“Superbe marché traditionnel de Gianyar”

Gianyar Street Night Market
Réserver à l'avance
Plus d'infos
925,00 $US*
et plus
Excursion de 9 jours à la découverte du meilleur de Bali : Ubud, Sidemen, mont...
Classé n° 19 sur 77 choses à voir/à faire à Gianyar
Détails de l'activité
Nord
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Superbe marché traditionnel de Gianyar”
Avis écrit le 5 avril 2013

Lors d'une excursion sur la route de Bangli, nous nous sommes arrêtés à Gianyar, situé à l'est d'Ubud, pour y découvrir l'un des plus beaux et plus typiques marché traditionnel de Bali, qui nous a fait vraiment, loin des flots touristiques, "toucher du doigt" la vie locale des Balinais, qui viennent chercher ici, aussi bien leurs fruits et légumes, que la viande ou le poisson, après avoir déniché, dans une petite échoppe, les tissus aux couleurs chatoyantes, qu'ils ,pourront transformer en habits !
Un vrai plaisir de déambuler et de se perdre au milieu de tous ces étals, où vous aurez peut être la chance de découvrir, étalé dans une échoppe ( voir la photo jointe ),un cochon grillé, appelé à Bali le "Babi Guling", que vous pourrez déguster sur place !
Si Gianyar se trouve sur votre route, prenez le temps de visiter ce superbe marché traditionnel, vous ne serez pas déçus !

Visité en mai 2012

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Gianyar Street Night Market ont aussi consulté

Vous connaissez Gianyar Street Night Market ?