“A voir”
Avis sur Bali Bird Park

Bali Bird Park
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 27 février 2014

Très jolie découverte. Le tarif nous semblait excessif mais au final nous en avons eu pour notre argent.

Avis publié : 9 février 2014

C'était vraiment un chouette endroit, il y a plein d'oiseaux en liberté, que vous pouvez toucher. Il y a des volières immenses, où les animaux sont en liberté.
Il y a de très belles espèces, et ils ont l'air bien entretenus.
Juste à côté, vous pouvez aller au Reptile Park qui est assez bien aussi.

Avis publié : 27 novembre 2013

Autant le Bali Safari n'est à conseiller que si vous avez des enfants autant celui-ci est intéressant pour tous les âges. On s'est régalé à se balader dans les différents jardins tropicaux.

Avis publié : 19 novembre 2013

Une activité à faire pour découvrir dans un parc magnifique des oiseaux superbes de toutes les régions du monde avec un secteur consacré à l'Indonésie et on peut également voir l'oiseau endémique de Bali. Le seul bémol, c'est que les prix sont affichés en dollars et sont disproportionnés par rapport aux prix pratiqués à Bali mais cela vaut quand même le déplacement. A ne pas manquer le spectacle avec les rapaces qui se tient dans un lieu avec vue sur les rizières [début d'après-midi]. Je recommande cette excursion qui prend une 1/2 journée.

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons passé une matinée entière dans ce parc sans nous ennuyer un instant.. Parc très bien entretenu, grande variété d'oiseaux, que du plaisir. Un moment agréable aussi bien pour les petits que les grands, facilement accessible depuis sanur en scooter. Petit bémol le prix un peu élévé par rapport aux autres attractions de bali.

Les voyageurs ayant consulté Bali Bird Park ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Bird Park ?