“Simple et sympa ”

Warong Legong
Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Gianyar
“Simple et sympa ”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Si vous souhaiter manger de la nourriture indonésienne simple et de bonne qualités pour son prix c'est ici que ça se passe. De plus le personnel est compétant, souriant et se souci de votre satisfaction !

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Biarritz
“à ne pas louper”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un warong typique avec une cuisine familliale délicieuse. Le patron est un jeune homme très convivial, serviable et toujours prêt à rendre service. La cuisine est fantastique, la meilleure que nous avons gouté à Bali à un prix imbattable. Merci à toute l'équipe de Warong pour son accueil à chaque fois très chaleureux!

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Parfait”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Egalement volontaire durant 4 semaines, le Warong Legong est devenu ma cantine. Une cuisine exclusivement local réalisé à la perfection par Kadek et sa famille. Les prix sont très attractif puisque pour un plat, boisson et dessert vous vous en sortez pour seulement 3 euros. Je recommande +++
Je serai ravis de revenir manger dans ce Warung dès mon retour sur Bali.

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Excellent !”
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'étais volontaire pendant 4 semaines à proximité du Warung Legong, et ai donc eu l'occasion d'y manger régulièrement. La carte est exclusivement indonésienne et les plats sont tout simplement délicieux, le tout pour un prix plus qu'abordable! De plus, la famille de Kadek est chaleureuse et accueillante, c'est un vrai plaisir de venir partager un repas au warung legong. Je le recommande vivement !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Warong Legong ont aussi consulté

Vous connaissez Warong Legong ?