“Cadre agréable, chambres à rénover d'urgence”

et 1 autre site !
Artini 3 Cottages
N° 5 sur 10 Hôtels à Gianyar
“Cadre agréable, chambres à rénover d'urgence”
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous revenons de deux semaines de voyage à Bali dont deux jours passés au Artini 3. Si le cadre est agréable à l'extérieur d'Ubud dans les rizières, avec une belle piscine, les problèmes commencent une fois l'entrée dans la chambre. Draps sales, tachés, salle de bain vétuste et superficiellement nettoyée. Nous avions réservé une chambre climatisée, on nous a expliqué à notre arrivée qu'elle n'etait plus disponible. Le petit déjeuner est minimaliste. Bref il est urgent de réagir pour le management de cet hôtel, car la bonne volonté et la gentillesse du personnel n'ont pas suffit à nous faire passer un bon séjour. Nous avons d'ailleurs écourté notre séjour à cause de cela.

Séjour du avril 2012

• Indonésien en 1er
Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 janvier 2012

Même sous la pluie de janvier (deux jours sans arrêt), nous avons trouvé l'endroit charmant : jardins en terrasses, piscine bien intégrée, jolie vue, extérieur des bâtiments.
Hélas les chambres sont bien fatiguées, surtout les salles de bain. L'hôtel construit il y aune vingtaine d'année mériterait une sérieuse rénovation. Le petit déjeuner et assez frugal. Personnel sympathique mais un peu nonchalant. Comme beaucoup d'hôtel d'Ubud, un service de navette gratuite peut vous transporte en centre ville, heureusement car l'hôtel est un peu excentré.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 24 janvier 2012

bien situé, calme avec une piscine tres agreable.
Les chambres ont besoind d etre refraichi , les salles de bain avec urgence...
le personel est souriant, par contre nous avons laisse à la reception nos cartes postal à envoyer et ....devinez sur 60 cartes aucune est arrivé à destination....bizarre!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2011

Les +:
- Situation au calme par rapport au centre bruyant d'Ubud.
- Les beaux jardins et la piscine
- l'architecture de l’hôtel
- la vue de la chambre (dernier étage à l’extrémité de l'hotel)

Les -:
- L’hôtel a 15 ans et n'a jamais été rénové ce qui se fait fortement ressentir principalement dans la salle de bain.
- Les draps et les essuies n’étaient pas toujours impeccables.
- Le petit dej sans plus

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2010

Artini cottage 3 est légèrement excentré par rapport au centre de Ubud. Mais des voitures peuvent vous emmener au centre ou venir vous chercher. L'hotel est assez joli, dans la verdure avec une belle piscine agréable. Les chambres sont simples et le petit déjeuner sympathique. L'équipe est au petit soin pour vous. Les ponts négatifs: nous sommes restés 3 nuits et la chambre n'a pas été faite une seule fois (nous n'avons pas réclamé non plus) et notre chambré était près de la piscine et proche d'une rivière, voire un torrent, qui faisait beaucoup de bruit!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel.
Les chambres auraient bien besoin d'une rénovation. Moisissures dans la salle de bain, carreaux cassés. D'autre part, le ménage était fait plus que sommairement. Le sol de la chambre et salle de bain sont restés sales pendant 6 jours. Par 3 fois, il a fallu réclamer du papier toilette. Nous n'avons pas eu d'eau chaude un soir car la bouteille de gaz n'avait pas été changée.
Quant au petit déjeuner, nous ne l'avons pris que le premier jour et sommes ensuite allés ailleurs tous les matins.
Le personnel est nombreux mais inefficace.
En revanche, le jardin est agréable mais cela ne fait pas tout !
Je déconseille vraiment cet hotel, le rapport qualité / prix n'est pas là.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 19 août 2010

De grande chambre avec vue sur les jardins et la piscine (Nous avions la chambre T1). Petit déjeuner correct avec du choix. 50$ la nuit en plein mois d'août très correct vue la prestation. Personnel très agréable. Il faut prévoir un scooter car un tout petit peu éloigné des restaurants ( l'hôtel en propose pour 6$ la journée.

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Gianyar ou ses environs
Sapodilla Ubud
N° 25 sur 199 à Ubud
The Evitel Resort Ubud
The Evitel Resort Ubud
N° 107 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Artini 3 Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Artini 3 Cottages

Établissement : Artini 3 Cottages
Adresse: Jl. Raya Tanggayuda, 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gianyar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Gianyar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artini 3 Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artini 3 Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artini 3 Cottages Gianyar
Artini 3 Cottage Ubud