“Bon hôtel un peu à l'écart”

et 1 autre site !
Artini 3 Cottages
N° 5 sur 10 Hôtels à Gianyar
“Bon hôtel un peu à l'écart”
Avis écrit le 8 octobre 2009

Très bon cadre pour cet hôtel un peu à l'écart, la vue sur les rizières étant pas mal du tout. C'est vrai que les salles de bains auraient besoin d'un coût de neuf mais le rapport qualité/ Prix est bon pour Ubud. Piscine sympa, petit dèj correct, personnel décontracté mais toujours serviable et même un navette qui peut vous déposer en centre ville.

N'hésitez pas à négocier !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 22 juin 2009

J'avais réservé 4 nuits dans cette hotel après avoir lu différents commentaires plutot positifs sur cet hotel (la vue des chambres est c'est vrai très belle). A ma grande déception, une fois sur place, la réalité était un peu différente. La chambre qui nous a été proposée était sale (salle de bain à peine nettoyée, draps tachés, etc ...) et les équipements de l'hôtel du même ordre (fauteuils autour de la piscine piqués par la moisissure).
Le personnel de l'hôtel a bien essayé de nous changer les draps par des neufs mais il a fallu insister avant de nous rendre compte que ceux ci n'étaient pas adaptés aux dimensions du lit !
Nous avons donc vite fait demi tour pour retourner au Alam Shanti où nous étions précédemment. Avant de quitter définitivement l'Artini 3, le gérant de cet hotel nous a facturé sans complexe la nuit que nous n'avons pas passé sur place ... et nous a méprisé d'une manière jamais vue.
Bref ... si vous avez un petit budget, préférez un autre hotel de Ubud à celui ci (le Alam Jawa propose des chambres pour un prix légèrement plus élevé mais avec la garantie d'un service irréprochable et une bonne propreté).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 8 avril 2009

tres bel hotel au calme avec une piscine superbe dans un paysage de riziere
prsonnel gentil et serviable
possibilité de faire nettoyer les vetements pour un prix derisoire ( pratique pour la valise)
navette gratuite de l'hotel pour rejoindre le centre ville et les restos sinon 20 minutes de marche
chambre spacieuse et tres propre
un sejour enchanteur !!!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gianyar ou ses environs
Sapodilla Ubud
N° 26 sur 199 à Ubud
The Evitel Resort Ubud
The Evitel Resort Ubud
N° 108 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Artini 3 Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Artini 3 Cottages

Établissement : Artini 3 Cottages
Adresse: Jl. Raya Tanggayuda, 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gianyar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Gianyar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artini 3 Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artini 3 Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artini 3 Cottages Gianyar
Artini 3 Cottage Ubud