Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Hotel accueillant, et tellement magique, on atteint le paradis quand on découvre les piscines et le jardin paradisiaque et qui donne sur une rizière. À découvrir de toute urgence . Le spa est très bien aussi , massage de qualité et professionnalisme des masseuses.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2016

Un superbe endroit calme avec ses deux piscines et un joli environnement (parc et rizières). Une oasis en comparaison des rues d'Ubud, Cela fait du bien après une journée à marcher et faire les ruelles/boutiques... Le lieu est un peu escarpé donc à éviter pour personnes âgées ou à mobilité réduite (une amie sortait d'une opération du genou...). Il y a bien un véhicule, comme dans les golfs, mais ça rend tout plus compliqué... L'accueil est agréable. Petit déjeuner riche et varié pour ceux qui mangent complet et salé dès le matin... Mais pas de vrai jus de fruit... et café médiocre. Nous avons bénéficié d'un très bon tarif, donc rapport qualité/prix inattaquable mais il manque des p'tits trucs. Un téléphone dans la chambre mais aucune info sur les N° pour la réception ou le resto, rien pour la blanchisserie, aucune info sur l'offre du secteur Massages et soins perso!! Les coffres-forts non scellés... Les chambres étaient faites quotidiennement mais l'impression que les serviettes étaient repliées sans être changées (Sur 6 nuits, ça commençait à être nécessaire...). Pas testé le resto car le choix et le prix (des cocktails entre autres!) ne manquaient pas dès 50 sur la droite.

Astuce pour la chambre : En saison, les chambres sur la piscine sont vite bruyantes. Les autres ne bénéficient pas de la vue sur les rizières mais sont plus calmes.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits ac mon compagnon. Seul bémol : Expedia avait annulé notre réservation sans ns prévenir et surtout sans prévenir notre agence de voyage que nous avons dû appeler depuis nos téléphones portables... Bonjour la facture ! Cependant l'hôtel a été très compréhensif et rassurant. Ils ont fait le nécessaire pour nous loger (chambre twin au départ puis une double le lendemain). Tout le personne est très chaleureux et sympathique. Le petit-déjeuner n'est pas très alléchant sauf pour ceux qui aiment manger du mi goreng ou nasi goreng le matin ! L'hôtel est à 15min à pied de l'hyper centre de Ubud ms il y a une floppée de restaurants / agence d'excursions / services de blanchisserie / locations de scooters et magasins tout autour. L'emplacement est idéal pr avoir un peu de calme et tranquillité tout en étant proche de toutes les commodités sans les inconvénients !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Pas de service de blanchisserie alors que c'est stipulé sur TOUS les sites de réservations. Dommage, j'ai choisi cet hôtel car j'avais besoin de ce service. J'ai demandé au staff ce que signifiait "binatu" sur leur site de réservation en indonésien... Réponse : blanchisserie. J'ai eu le droit à un sourire gêné et le droit d'aller me faire voir.

L'hôtel est toujours en travaux et ils démarrent vers 8h du matin. N'espérez pas faire de grâce mat' ni profiter de la piscine.

La chambre n'a pas été faite le premier jour. (Je suis resté 4 nuits)

L'hôtel est excentré du centre d'ubud.

La chambre était infestée de moustiques malgré les portes et les fenêtres fermées. On en tuait au moins 4 tous les jours. Je ne comprends pas d'où ils venaient. Peut être la rizière à côté.

Contrairement aux précédents commentaires, le petit déjeuner est très complet.

Les piscines sont agréables quand ils n'y a pas de travaux.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2016

Un hôtel très spacieux avec plusieurs bâtiments dans un très joli cadre. Un bâtiment plus récent a été ajouté au fond, moins joli, ainsi qu'une deuxième piscine, mais l'ensemble reste harmonieux. Les chambres étaient spacieuses, tout particulièrement la "honey moon". Le service propreté était en revanche un peu minimaliste mais acceptable. Le restaurant était moins bien que ce que nous avons eu ailleurs et le petit déjeuner nettement moins bien que tout ce que nous avons eu ailleurs (pas copieux, du "jus de fruit" qui n'a jamais vu un fruit de sa vie et un malheureux grille pain souffreteux pour tout l'hotel). L'hotel peut vous transporter en ville. Bref, si on omet la restauration, c'est un bon établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une "honey moon" dans les anciens bâtiments
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille