Artini 3 Cottages
Trip.com
46 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Anahata Villas & Spa Resort(Gianyar)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel.
Les chambres auraient bien besoin d'une rénovation. Moisissures dans la salle de bain, carreaux cassés. D'autre part, le ménage était fait plus que sommairement. Le sol de la chambre et salle de bain sont restés sales pendant 6 jours. Par 3 fois, il a fallu réclamer du papier toilette. Nous n'avons pas eu d'eau chaude un soir car la bouteille de gaz n'avait pas été changée.
Quant au petit déjeuner, nous ne l'avons pris que le premier jour et sommes ensuite allés ailleurs tous les matins.
Le personnel est nombreux mais inefficace.
En revanche, le jardin est agréable mais cela ne fait pas tout !
Je déconseille vraiment cet hotel, le rapport qualité / prix n'est pas là.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

De grande chambre avec vue sur les jardins et la piscine (Nous avions la chambre T1). Petit déjeuner correct avec du choix. 50$ la nuit en plein mois d'août très correct vue la prestation. Personnel très agréable. Il faut prévoir un scooter car un tout petit peu éloigné des restaurants ( l'hôtel en propose pour 6$ la journée.

Avis publié : 8 octobre 2009

Très bon cadre pour cet hôtel un peu à l'écart, la vue sur les rizières étant pas mal du tout. C'est vrai que les salles de bains auraient besoin d'un coût de neuf mais le rapport qualité/ Prix est bon pour Ubud. Piscine sympa, petit dèj correct, personnel décontracté mais toujours serviable et même un navette qui peut vous déposer en centre ville.

N'hésitez pas à négocier !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2009

J'avais réservé 4 nuits dans cette hotel après avoir lu différents commentaires plutot positifs sur cet hotel (la vue des chambres est c'est vrai très belle). A ma grande déception, une fois sur place, la réalité était un peu différente. La chambre qui nous a été proposée était sale (salle de bain à peine nettoyée, draps tachés, etc ...) et les équipements de l'hôtel du même ordre (fauteuils autour de la piscine piqués par la moisissure).
Le personnel de l'hôtel a bien essayé de nous changer les draps par des neufs mais il a fallu insister avant de nous rendre compte que ceux ci n'étaient pas adaptés aux dimensions du lit !
Nous avons donc vite fait demi tour pour retourner au Alam Shanti où nous étions précédemment. Avant de quitter définitivement l'Artini 3, le gérant de cet hotel nous a facturé sans complexe la nuit que nous n'avons pas passé sur place ... et nous a méprisé d'une manière jamais vue.
Bref ... si vous avez un petit budget, préférez un autre hotel de Ubud à celui ci (le Alam Jawa propose des chambres pour un prix légèrement plus élevé mais avec la garantie d'un service irréprochable et une bonne propreté).

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2009

tres bel hotel au calme avec une piscine superbe dans un paysage de riziere
prsonnel gentil et serviable
possibilité de faire nettoyer les vetements pour un prix derisoire ( pratique pour la valise)
navette gratuite de l'hotel pour rejoindre le centre ville et les restos sinon 20 minutes de marche
chambre spacieuse et tres propre
un sejour enchanteur !!!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple