Anahata Villas & Spa Resort
Bumi Linggah The Pratama Villas(Gianyar)(Bonne affaire !)
124 $US
233 $US
153 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
258 $US
  • Parking gratuit
Meruhdani Guest House(Gianyar)(Bonne affaire !)
90 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Villa L'Orange Bali(Gianyar)(Bonne affaire !)
143 $US
Orbitz.com
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rumah Luwih Beach Resort Bali(Gianyar)
99 $US
TripAdvisor
774 $US
270 $US
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjournés 7 nuits au sein de cette hôtel, nous y sommes arrivés De nuit après un long voyage. Au réveil nous avons été bouche bée de voir cette si belle Villa que nous avions avec Piscine privée avec vu sur la jungle qui rend le cadre magnifique et Calme.

• Propreté De notre Villa rien à dire tout était HYPER propre !
• Petit dej pour tous les goûts avec une vue exceptionnel sur la jungle !
• Service De navette pour se rendre dans le centre de Ubud ( 3horaires De départ et pour rentrer ) ce qui est tres peu MAIS on se débrouille avec !
• Personnel au top !
• Room service Rapide, nous avons mangé qu'un soir à l'hôtel c'était très bon
• Hôtel "Loin" du centre de Ubud un peu + de 5' en voiture.

• PAS De Wifi dans notre Villa numéro 2 un peu contraignant pour Faire des recherches mais Bon ce n'est pas Bien grave .. !

Vous pouvez vous y rendre sans aucune hésitation !

MERCI Anahata villas & Spa resort pour cette super expérience !

Enzo et Alexia

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Très bel hôtel quoique vieillissant. Accroché à la falaise, niché dans la jungle équatoriale. Du coup, un peu loin d'Ubud. Service shuttle 3 à 4 fois par jour.
Nous avions réservé une chambre avec piscine privée. Ils nous ont carrément mis dans une villa 3 chambres à 3 niveaux. On ne manquait pas d'espace!
Le personnel était vraiment gentil, heureusement car ils oubliaient toujours un truc. pas de tête, mais des jambes et toujours le sourire!
Petits-déjeuners savoureux, mais répétitifs. 6 jours sur place, à mon avis, c'est un peu trop. Je recommanderais un séjour de 3 à 4 nuits. Attention, beaucoup de marches pour se rendre d'un endroit à l'autre. Si vous avez des problèmes de genoux, à éviter.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2016

Cet hôtel est niché au sein d'une jungle luxuriante à quelques kilomètres d'Ubud.

Nous avions une villa avec piscine privée, qui donnait directement sur cette nature extravagante et magnifique.

Ainsi nous avons pu voir de superbes papillons et libellules, mais aussi des familles de singes au grand complet se balader d'arbre en arbre. C'est absolument magique !

Nous avons eu l'impression pendant notre séjour de faire partie du Livre de la Jungle !

La chambre et avec sa literie très confortable est spacieuse, la salle de bain est énorme et très bien équipée, et pour la première fois de ma vie, j'ai utilisé les produits distribués par l'hôtel, qui avaient une odeur merveilleuse. Ces produits viennent tout droit du Spa qui est à l'intérieur de l'hôtel.
De grande baies vitrées dans la chambre permettent d'avoir une vue exceptionnelle sur cette jungle. Nous avons décidé de ne pas fermer les rideaux, pour être réveillé et émerveillé chaque matin.

La piscine de notre villa ainsi que notre petit coin en extérieure de notre jungle étaient très bien entretenu.

Dans le contre bas de l'hôtel, vous trouverez une énorme et superbe piscine à débordement et un jaccuzi, eux aussi très bien entretenus et vue direct encore une fois sur la jungle.

Vous aurez aussi accès à des escaliers pour descendre un peu plus profond dans la jungle et pour déboucher sur une rivière et sa cascade. C'est une promenade très agréable et la lumière fantastique.

Le petit déjeuné sous forme de buffet est très complet et surtout très bon. Nous avons eu l'occasion de dîner plusieurs fois au restaurant de l'hôtel et nous nous sommes régalés. Situé en haut de la colline, il offre une superbe vue sur l'ensemble de la jungle.

Un service de navette aller et retour sur Ubud, très pratique est mis en place. Si par hasard vos horaires ne correspondent pas, l'hôtel vous trouvera des solutions.

Le personnel est bienveillant et très sympathique.

Il nous tarde d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscine privée sont un incontournable de cet établissement.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2015 par mobile

L'hôtel est niché au milieu de la jungle, et possède une piscine a débordement en pleine foret, nous y avons même aperçu des singes! Le petit déjeuner est situé sur le plus haut point de la colline, il offre donc une superbe vue sur la foret, C'est calme et reposant, après l'agitation d'Ubud. L'hôtel n'est pas au centre ville, mais propose 4 navettes par jour (10h/13h/16h/20h) qui permettent d'accéder au centre ville. La chambre était immense avec vue sur le jardin, nous sommes accueillis avec un cocktail de bienvenue. Bref, parfait! On y reviendra avec joie.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

Magnifique hôtel, au calme et en plein milieu de la forêt !
Des chambres ultra spacieuses avec vue imprenable sur la forêt
Une piscine a débordement dans un lieu paradisiaque

Un personnel très sympathique et disponible

Hôtel situé à 15mn en voiture du centre d'Ubud mais des navettes sont organisés par l'hôtel (départ hôtel 10h, 13h, 16h, retour : 13h30, 16h30, 20h00)

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple