Contrôle des avis
Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Hotel superbe, le personnel est vraiment aux petits soins, la douche à ciel ouvert est splendide, les chambres sont spacieuses avec balcon, la piscine à débordement c est exceptionnel au couché du soleil.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Rama Phala R, General Manager de Rama Phala Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Cher Sylvie
Merci de votre excellente réponse et j'ai apprécié votre évaluation de notre propriété.
Votre satisfaction fait partie de notre bonheur. J'espère que tu viendras la prochaine fois.

Meilleures salutations,
Ketut

Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel à Ubud. Un séjour merveilleux : une chambre très spacieuse, un balcon donnant sur le jardin, une salle de bain semi-ouverte, c'est génial vous prenez votre douche à ciel ouvert en observant la végétations le bruit des oiseaux. ..Le restaurant est très bien les repas proposés sont bons et le petit déjeuner est parfait. L'hôtel est bien situé à 10 minutes du centre ville, vous pouvez facilement vous déplacer pour profiter d'Ubud : bars, restaurants, boutique, forêt des singes...Pour résumer un séjour merveilleux ou vous pouvez profiter de la piscine le soir après vos excursions.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Chère Sabrina,
Une grande appréciation pour l'écriture de votre critique et j'espère que nous pourrons mieux faire de l'avenir. Votre soutien pour nous donner de bons commentaires fait partie de notre esprit pour améliorer. J'espère que vous reviendrez la prochaine fois.

Meilleures salutations,
Ketut

Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Belle hotel bien situer en centre ville proche de monkey forest. Chambre tres grande et très propre, jardin luxuriant et tres bien entretenue . Piscine superbe. Petit dejeuner plus que correct. A recommander

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Merci Maureen Mickae... P
Rama Phala R, General Manager de Rama Phala Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Merci pour votre séjour avec Rama Phala Resort pour votre hébergement de vacances à Ubud et j'espère que vous y reviendrez un jour.

Avis publié : 22 novembre 2016

Très bon hôtel à Ubud, idéalement situé pour aller visiter Ubud et trouver des restaurants et des magasins. Situé près de la Monkey Forest. On peut tout faire à pied.
L'accueil à l'hôtel a été très chaleureux malgré l'heure tardive (nous sommes arrivés à 2h du matin après notre vol). Buffet petit déjeuner très complet, le restaurant est situé près de la piscine, c'est très agréable. Nous n'avons cependant pas essayé le restaurant en dehors du petit déjeuner, il y a tellement de choix à tous les prix dans Ubud.
L'hôtel est très calme même situé en centre ville. Les chambres sont dans des gros bungalows dans un jardin.
Les massages, si vous essayez, sont un peu "physiques".

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir choisi Rama Phala pour votre location de vacances à Ubud. Et nous espérons que vous reviendrez un jour.

Avis publié : 8 novembre 2016

Un très chouette petit hôtel. Personnel attentionné, souriant, disponible. Arrivés tard dans la soirée, un dîner nous a été servi dans nos chambres. Oui "nos" parce que nous étions six. Je lis que le lavabo est trop haut, en voilà un souci !!! Vous êtes à l'écart, entouré d'une végétation luxuriante avec des animaux qui font la fiesta, elle est pas belle la vie ? Vous prenez votre douche à ciel ouvert. Pensez à réserver une chambre à l'étage. Il s'agit de petit bungalows composés de deux étages chacun. La forêt de singe est à 5 mn, le "centre" à 15. Si vous n'êtes pas trop coincés, allez y !!!

Séjour en : octobre 2016