Gending Kedis Villas & Spa Estate
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
384 $US
353 $US
165 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Meridien Bali Jimbaran(Jimbaran)(Bonne affaire !)
169 $US
802 $US
Travelocity
311 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay(Jimbaran)
835 $US
  • Parking gratuit
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
311 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons loués la villa Tjinglar pour 4 nuits au mois d'aout 2011, le cadre, déco et espaces sont magnifiques..petite piscine agréable vue dégagé sur la verdure

A ce moment le ménage était très moyen, cheveux au sol (pas les notres) et sur tapis ; des tâches par ci par là, un peu dégoutants !!

Je vois que qq relate un vol dans la chambre,

Juste Pour info notre fille a aussi laissé 20 euros sous son oreiller elle ne l'ai a pas retrouvé, au chek out nous l'avons signalé à la receptionniste qui a appelé de suite le responsable de l'équipe de nettoyage et en effet un employé a avoué les avoir prit il pensait que c'était des TIPS...! On nous les a rendu.

Sinon je pense qu'on peut trouver des villas aussi bien et moins chers sur Jimbaran.

Astuce pour la chambre : L'hotel est un peu isolé et un peu loin de la mer il faut une voiture,
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Premier contact avec Bali, en arrivant de l'aéroport nous nous sommes rendu à l'hotel Gending Kedis ou nous avions réservé une villa pour 4 personnes. L'accueil était très chaleureux, l'hotel très joli et bien décoré. La chambre, bien qu'un peu usée par endroit (pommeau de la baignoire HS, baignoire fissurée, jaccuzzi HS) était vraiment bien agencée et décorée, le tout était très propre. Le lendemain nous avons été au petit déjeuner gargantuesque et vraiment très bon, malheureusement, au retour dans notre chambre, nous avions laissé notre sac sur la table basse avec notre portefeuille... celui-ci avait été prélevé de la moitier du liquide qu'il y avait dedans! Au moment du check out, nous avons prévenu l'accueil sans pour autant faire de réclamation car nous n'avions pas de preuve, mais au moins pour qu'ils soient au courant qu'un de leur employé était un voleur, et on nous a répondu que c'était peut être un fantôme qui nous avait volé. Pour un hôtel grand luxe... la pilule était amer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

1er contact avec Bali !.. Super souvenir !..
Notre villa était magnifique ! La chambre ouvrant directement sur la petite piscine privative permettait de se baigner à toute heure face une végétation luxuriante et des champs d'oiseaux exotiques !. Extraordinaire !..
Les breakfast étaient inoubliables - le restaurant de très bon niveau...
Tout est réuni pour passer un magnifique séjour à 5mn à pied de la superbe plage de Jimbaran.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits au Gending Kedis. Nous avions réservé une villa une chambre avec piscine privée et bonne surprise, à notre arrivée, nous avons été surclassés dans une villa deux chambres, plus spacieuse, sur deux étages, avec cuisine équipée et deux salles de bain (douche et baignoire dans chacune d'elles). La villa était tout simplement immense (plus de 100m2) et totalement privée, sans aucun vis à vis. La piscine à débordement était suffisamment grande et donnait sur la forêt. Vous vous sentez seul au monde. La literie était confortable (lits king size). Petit bémol: Le jacuzzi ne fonctionnait pas et la décoration manquait un peu de charme. Autre précision: Mieux vaut être un peu sportif pour monter et descendre les escaliers escarpés avant d'arriver à votre villa.

La qualité du service est très bonne. Le personnel à l'accueil a été sympathique et professionnel. Le personnel en salle était un peu moins avenant. Quant au petit déjeuner il était moyen, sans plus.

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Jimbaran, ce qui permet d'être au calme, mais il faut compter sur la navette de l'hôtel (disponible à chaque fois que nous l'avons demandée) pour se rendre sur la plage. Ne ratez pas les warungs (restaurants) de bord de mer au coucher du soleil (superbe!).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Notre villa 1 chambre (Prinia 4 ou villa 19) de plus de 80m2 en duplex avec sa piscine privée était merveilleuse.
Seul regret : pas de plage privé sur la plage de Jimbaran.
Donc pas de transat via l'hôtel, pas de boisson sur la plage via l'hôtel...

Tarifs très intéressant par rapport aux hôtels de bord de plage

• Séjour en : août 2011