253 $US
227 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Balquisse Heritage Hotel(Jimbaran)(Bonne affaire !)
377 $US
349 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Bali Jimbaran(Jimbaran)(Bonne affaire !)
273 $US
135 $US
LeMeridien.com
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Jimbaran Puri(Jimbaran)
532 $US
456 $US
  • Parking gratuit
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
315 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 595 $US/nuit de cet hôtel.

610 $US
977 $US
996 $US
Hotels.com
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons passer 4 nuits dans cet villa one pool, villa très spacieuse avec une vue géniale sur la foret depuis la piscine.
Un endroit très reposant avec un personnel très accueillant et chaleureux.
Navette pour aller à la plage ou dans les environs.
Des petites attentions très agréables comme les petits gâteaux pour le soir et le lit refait en soirée.
Un petit déjeuner copieux avec des plats européens et locaux.
Un très bon rapport qualité prix que je recommande.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Arrivés sur Bali nous avons passé nos deux premières nuit dans cet établissement. Tout est parfait la gentillesse du personnel la qualité des installations et la beauté des jardins.
N'hésitez pas un vous faire masser au SPA, un plaisir de pure détente

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Scotonthebeach, Owner de Gending Kedis Villas & Spa Estate, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Dear Tripadvisor Member,

Je vous remercie de votre lettre et nous sommes heureux que vous avez passe un bon moment chez nous a Gending Kedis.

Nous espérons que vous retourner encore une fois pour les vacances a Bali.

Merci Monsieur et Madame!

Douglas Wallace

Avis publié : 22 septembre 2016

Nous avons réservé une villa dans cet hotel et nous avons eu une villa hors norme! La piscine privée était aussi grande que celle d'un hotel...!!!
C'était calme et chic. Le personnel est toujours dispo et aux petits soins! Avec eux tout est possible. Je recommande chaudement cet endroit!!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Nous avions une grande villa 3 chambres.
Elle est très grande et spacieuse avec une très belle piscine.
Mais elle manque de charme et surtout d entretien : une très forte odeur d humidité dans toutes les pièces jusque dans les armoires, villa qui doit peu utilisée et peu aérée.
Des dessus de lit tachées, des robinetteries qui ne fonctionnent pas ou mal (pommeau de douche qui fuit), des très grandes baignoires dans chaque salle de bain mais du moisi sur la bonde de fond qui ne donne pas envie d y prendre un bain.
Un petit déjeuner très quelconque : peu de choix et peu de produits frais pas digne d un 5*.
Dans les parties communes une très belle salle de restauration et une très belle piscine, un beau cadre général .
L hôtel est assez éloigné de la plage mais offre un système de navette très pratique.Nous n avons pas tester le spa car bien trop cher pour Bali : nous avons fait d autres hôtels 4* ou 5* à Bali où les prix même s ils restent plus chers mais pas à ce niveau là! on vous propose 10min gratuite par personne pour certainement inciter à prendre plus !
Nous avons déjeuner un midi : plats corrects et bons.
Le personnel est très agréable , très aimable et soucieux d apporter un bon service : ils nous ont permis de garder la villa l après midi de notre départ notre amie étant souffrante moyennant un supplément correct.
En synthèse, pour mériter le 5* le fond est là mais il est indispensable de faire une bonne remise en état pour en faire un endroit avec plus de charme et d améliorer certains services comme le petit déjeuner et le spa.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Les villas sont vraiment magnifiques, et très bien entretenues. Les employés sont très serviables et agréables. Les lieux sont extrement calmes et reposant, quel bonheur! Nous en avons pris plein la vue! L'hôtel est vraiment impeccable!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille