“Très belle villa” 5 5 étoiles
Avis sur Ahimsa Beach Resort

Ahimsa Beach Resort
“Très belle villa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Voici un endroit qui permet de bien terminer les vacances ! La villa avec piscine privative est vraiment magnifique : la déco est belle, le salon est immense, la chambre tout autant et la SDB extérieure est parfaite ! Le petit-déjeuner préparé "à domicile" à l'heure souhaitée et selon notre volonté est le gros point positif de cet endroit. C'est très calme et agréable.
Par contre, pour ce type de prestation, nous aurions aimé avoir un personnel qui parle mieux anglais pour nous indiquer des adresses de restos (car les warungs de poissons sur la plage, c'était déjà marqué dans le guide), qui nous indique que sur la plage juste à côté, il y a des transats qui sont à notre disposition (nous avons appris l'info par un hôtel concurrent...).
Mais c'était un séjour magnifique !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons séjourné à Ahimsa Beach à l'occasion de notre voyages de noces. le concept de boutique hôtel et original et finalement très appréciable. 11 villas uniquement au sein de la structure. Villa privée , spacieuse avec piscine , décoration , mobilier design , un petit cocon très agréable. Le petit déjeuner est préparé et servi dans votre villa à l'heure choisie. Le personnel est très attentif , souriant , agréable et fait tout son possible pour rendre votre séjour merveilleux , rien à redire sur le Aihmsa Beach. La plage est très proche de l'hôtel , a peine 2 minutes à pied , a disposition des transats sur la plage . Je conseille vivement cet hôtel , idéal pour des vacances en amoureux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bali
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Sur les 5 hôtels où nous avons séjourné à Bali, le Ahimsa est, de loin notre préféré : personnel ultra professionnel et irréprochable, service et propreté impécables, déco d'une zénitutude à tomber... Bref, on a adoré ce vrai luxe discret, sans artifice, mais tellement agréable !
Un seul petit regret : n'y avoir séjourné que 4 nuits...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CAMBRAI
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Après près de 20h00 de vol, arriver dans un tel cadre fait oublier toute la fatigue accumulée : décoration impeccable, chambre et salles de bain propres et spacieuses, personnel discret mais ô combien attentionné, quel régal ! Le tout dans le calme, à quelques mètres de la plage de Jimbaran, et non loin des fameux restaurants de poissons sur cette même plage (le Café Bagus, situé juste après l'Intercontinental... à faire). Sans oublier les petits déjeuner préparés à l'heure de votre choix, parmi 4 formules proposées, fraîches et copieuses... Le plus dur fut de quitter cette magnifique villa, c'est tout.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

C'est un concept très original avec une déco très soignée, design. A 5, nous avons profité d'une suite ouverte sur l'extérieur, avec 3 chambres luxueuses, un salon, cuisine, salle à manger et piscine et solarium privé.
Le service est excellent et on vient préparer votre petit déj dans votre suite.
Le calme et la quiétude y règnent en maître.
Nous étions ravis de pouvoir nous y reposer entre 2 rush de visite. Pour cela , pour un court séjour, c'est un excellent choix.
Les seuls reproches mais ils comptent, c'est que l'ahimsa "beach" est à 250 m de la plage de Jimbaran par un chemin sale et peu rassurant la nuit tombée. (les restaurants de poissons sur la plage sont par contre très sympa).
C'est pourquoi je le conseille pour un court séjour, sinon on risque de se retrouver un peu "enfermé" dans sa suite qui bénéficie d'une petite mais agréable piscine.
Je le conseille par contre aux amateurs d'hôtels originaux et de design.

• a aimé — Suite spacieuse, confortable et magnifique décor
  • n'a pas aimé — Accès éloigné de la plage de Jimbaran
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
The Ahimsa
The Ahimsa
N° 92 sur 138 à Seminyak
The Open House
The Open House
N° 8 sur 51 à Jimbaran
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 3 sur 51 à Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 6 sur 51 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 3 307 avis

Vous connaissez Ahimsa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ahimsa Beach Resort

Établissement : Ahimsa Beach Resort
Adresse: Jl. Yoga Perkanthi, Jimbaran, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 93 Hébergements spécialisés à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ahimsa Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahimsa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahimsa Beach Hotel Jimbaran
Ahimsa Beach Resort Jimbaran, Bali