“Parfait !”

Ahimsa Beach Resort
Marseille, France
“Parfait !”
Avis écrit le 2 août 2012

1ère étape de notre voyage à Bali. Idéale pour que toute la famille puisse se remettre des 17h de vol et du décalage horaire ... (2 adultes et 2 enfants (4 et 7 ans))

Villa très spacieuse, lumineuse, grand salon à l'exterieur donnant sur la piscine privée. Calme et intime. 2 grandes chambres avec chacune une salle de bain et une douche + climatisation.
L'accueil est parfait : sourire et discrétion! Ils adorent les enfants. Petit déjeuner copieux, préparé et servi dans la villa.
Navette à disposition pour seminiak.

Villa située à 1 minute à pieds de la grande plage de jimbaran. Plage parfaite pour des enfants car pas trop de monde ni trop de vagues.

Je recommande vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Après avoir visités Bali, rien de tel que quelques jours à Jimbaran pour se reposer. L'Ahimsa Beach est parfait pour cela ! Les villas sont superbes, grandes, bien agencées. Le petit déjeuner fait sous nos yeux et à l'heure demandée était un vrai plus. Le personnel est agréable et souriant, comme toujours à Bali. La superbe plage est distante de quelques centaines de mètres de l'hôtel. La rue pour y accéder n'est pas très jolie mais elle est éclairée.

Les massages balinais aux bords de la piscine sont un véritable délice !

Le seul bémol est l'absence de jardin tropical.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brignoles
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous venons de séjourner à l'Ahimsa Beach... la classe, que dis je, la grande classe!! Personnel d'une incroyable gentillesse, au grand sourire. La villa est impeccable, du luxe à l'état pur. Les chambres sont climatisées. Une personne vient vous faire votre petit déjeuner dans la villa chauqe matin. L'hotel se situe à 200 métres à peine de la plage de Jimbaran. Merci pour ce rêve.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2011

Voici un endroit qui permet de bien terminer les vacances ! La villa avec piscine privative est vraiment magnifique : la déco est belle, le salon est immense, la chambre tout autant et la SDB extérieure est parfaite ! Le petit-déjeuner préparé "à domicile" à l'heure souhaitée et selon notre volonté est le gros point positif de cet endroit. C'est très calme et agréable.
Par contre, pour ce type de prestation, nous aurions aimé avoir un personnel qui parle mieux anglais pour nous indiquer des adresses de restos (car les warungs de poissons sur la plage, c'était déjà marqué dans le guide), qui nous indique que sur la plage juste à côté, il y a des transats qui sont à notre disposition (nous avons appris l'info par un hôtel concurrent...).
Mais c'était un séjour magnifique !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons séjourné à Ahimsa Beach à l'occasion de notre voyages de noces. le concept de boutique hôtel et original et finalement très appréciable. 11 villas uniquement au sein de la structure. Villa privée , spacieuse avec piscine , décoration , mobilier design , un petit cocon très agréable. Le petit déjeuner est préparé et servi dans votre villa à l'heure choisie. Le personnel est très attentif , souriant , agréable et fait tout son possible pour rendre votre séjour merveilleux , rien à redire sur le Aihmsa Beach. La plage est très proche de l'hôtel , a peine 2 minutes à pied , a disposition des transats sur la plage . Je conseille vivement cet hôtel , idéal pour des vacances en amoureux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bali
Avis écrit le 3 septembre 2010

Sur les 5 hôtels où nous avons séjourné à Bali, le Ahimsa est, de loin notre préféré : personnel ultra professionnel et irréprochable, service et propreté impécables, déco d'une zénitutude à tomber... Bref, on a adoré ce vrai luxe discret, sans artifice, mais tellement agréable !
Un seul petit regret : n'y avoir séjourné que 4 nuits...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CAMBRAI
Avis écrit le 29 avril 2009

Après près de 20h00 de vol, arriver dans un tel cadre fait oublier toute la fatigue accumulée : décoration impeccable, chambre et salles de bain propres et spacieuses, personnel discret mais ô combien attentionné, quel régal ! Le tout dans le calme, à quelques mètres de la plage de Jimbaran, et non loin des fameux restaurants de poissons sur cette même plage (le Café Bagus, situé juste après l'Intercontinental... à faire). Sans oublier les petits déjeuner préparés à l'heure de votre choix, parmi 4 formules proposées, fraîches et copieuses... Le plus dur fut de quitter cette magnifique villa, c'est tout.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
The Open House
The Ahimsa
The Ahimsa
N° 98 sur 146 à Seminyak
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 57 à Jimbaran
Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa
Balibaliku Beach Front Luxury Pr...
N° 33 sur 57 à Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 6 sur 57 à Jimbaran

Vous connaissez Ahimsa Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ahimsa Beach Resort

Établissement : Ahimsa Beach Resort
Adresse: Jl. Yoga Perkanthi, Jimbaran, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 116 Hébergements spécialisés à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ahimsa Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahimsa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahimsa Beach Hotel Jimbaran
Ahimsa Beach Resort Jimbaran, Bali