“Villa de rêve” 4 5 étoiles

Ahimsa Beach Resort
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Yoga Perkanthi, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
“Villa de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très belle villa, spacieuse, propreté impécable, piscine privée, salon, cuisine et salle de bain ouvert sur l'extérieur, service impeccable, personnel souriant et aux petits soins. Petit déjeuner sur commande préparé directement dans "votre cuisine". Literie parfaite. A 200 mètres de la plage. Possibilité d'emprunter gratuitement les vélos de l'hôtel pour faire un tour. Séjour inoubliable et exceptionnel dans ce lieu zen et romantique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Andrésy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très jolie villa avec de belles prestations. Hôtel situé à 5 mn à pieds de la plage.
Personnel très sympathique. Petit déjeuner préparé tous les matins directement dans la villa.
Très bonne literie. Produits anti-moustiques mis dans les chambres tous les soirs.
Manque juste un peu de diversité dans les menus proposés par le room service.
Impression générale vraiment très bonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La villa est magnifique avec piscine privê, très belle salle de bain, chambre.. Le personnel adorable et au petit soin pour nous Tout est parfait !
Nous avons une cuisine donnant sur la piscine, le matin deux adorables jeunes femmes viennent cuisiner notre petit déjeuner que nous avons commandé la vieille, (indonésien pour nous) délicieux, c est dommage le jus de fruit est en brick !
Je seule problème à mon sens , est que sur la plage les lits de soleil et les parasols ne sont pas au top par rapport à la villa !
Donc nous sommes allés, à la plage d à côté qui est la plage de l hotel jimaran puri Bali et là tout est magnifique. Je vous conseille également le restaurant balinais de cet hotel qui est une merveille.
Les plages de jimbaran sont très belles et vastes et les couchers de soleil magnifiques !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Les villas sont belles, fonctionnelles, avec une piscine agréable.
Par contre il manque au petit déjeuner la touche magique! en effet on vient vous préparer le petit déjeuner, mais:
Pas de céréales, un beurre qui n'est même pas de la margarine (beurk), des fruits manquant de maturité, un jus d'orange en bric.... dommage.
Le "coin plage" reservé.... nous l'avons cherché longtemps, pour découvrir, après être passé plusieurs fois devant, deux parasols face à deux tables avec une nappe en plastic.... nul. le jour suivant, il n'y avait même rien !
Sinon le staff est très sympa, départ tardif possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saintry sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ahimsa Beach à Jimbaran est un endroit magique! Nous avons séjourné 6 nuits dans une villa privative d'une chambre dans le cadre d'un voyage romantique en amoureux et nous avons été enchantés par la beauté et le luxe de l'hôtel qui est tout simplement un havre de paix. Le staff est exceptionnel, aux petits soins pour ses "guests" et de très bon conseil. Le petit-déjeuner est servi et préparé dans votre villa à l'heure de vous souhaitez. Le service est impeccable et les petits-déjeuners sont excellents et copieux. Il y a une navette disponible gratuitement pour Kuta et Seminyak aux horaires que vous souhaitez mais l'hôtel étend ses services pour l'aéroport et autres endroits si besoin est et sans coût supplémentaire. La plage est au bout de la rue, à 2 min à pied et des transats sont disponibles en prenant un bon à la réception. L'hôtel dispose aussi d'un spa avec des tarifs corrects (25$ pour 1h de massage). Hôtel de standing, un peu cher mais qui vaut vraiment le coup. Nous le recommandons vivement pour un séjour farniente, soleil et plage au calme à Bali.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Que dire???, plus que parfait.
Pour finir notre séjour 5 nuits dans ce lieux féerique.
Tresbien place, villa pour 2 magnifique et personnel au petit soin.
Pour finir nous devions rendre la chambre pour 12h et notre avion étant a 19h30, nous avons eu le privilège de rester jusqu'à 16h30 avec un petit massage balinais.
De loin le meilleur hôtel que je n'ai jamais eu.
Faites vous plaisir.

• Séjour du avril 2013
Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfait, le personnel est compétent attentif et surtout accueillant et souriant
la villa est superbe le petit déjeuner préparé sous nos yeux est très copieux de très bonne qualité et on peut varier tous les jours
l’hôtel est situé dans une ruelle qui va à la plage de Jimbaran quartier de pêcheurs, très agréable qui n' a rien à voir avec Kuta ou Légian
il faudrait juste que l’hôtel investisse dans le mobilier mis à disposition sur la plage,
très bon séjour et très bons restaurants pour ceux qui aiment le poisson et les crustacés à des prix défiant toute concurrence

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
The Ahimsa
The Ahimsa
N° 68 sur 133 à Seminyak
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 48 à Jimbaran
N° 27 sur 215 à Kuta
Belmond Jimbaran Puri
Belmond Jimbaran Puri
N° 6 sur 48 à Jimbaran

Vous connaissez Ahimsa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ahimsa Beach Resort

Adresse: Jl. Yoga Perkanthi, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 5 sur 88 hébergements spéciaux à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ahimsa Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahimsa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahimsa Beach Hotel Jimbaran
Ahimsa Beach Resort Jimbaran, Bali