“Attention, deux flower bud”

Flower Bud Bungalows Balangan
N° 25 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 28 décembre 2011

Lors de la réservation, le Flower Bud I était complet et on nous avait proposé le Flower Bud II. Nous avons été déçues car il est plus loin de la plage, ne dispose pas de sa piscine et de son restaurant (il faut aller au Flower Bud I), le jardin n'est pas décoré, simplement entouré d'une barrière et donne un air de "pas terminé".

Par contre le bungalow était magnifique ainsi que la salle de bains extérieure. Bref on aurait vraiment aimé être au 1 dont le jardin est magnifique et dispose de toutes les commodités (belle piscine, chaises longues, restaurant avec nombreux choix).

Par contre le personnel n'est pas sympathique !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 décembre 2011

bungalow sympa (eau froid) staff déplorable (ne pas déranger) toutes les poubelles sont jeter a coter de la route qui va a la plage (et ils disent que c est les warung de la plage) personnellement j ai trouver un warung sur la plage sympa pour terminer mes vacances avec une famille sympathique et avenant

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avions réservé avec le gérant de l'hotel par internet avant notre départ et convenu d'un prix. A notre arrivée, la reservation n'était meme pas inscrite. Le prix qu'il souhaitait nous faire payer était différent que celui que nous avions convenu.
J 'avais par papier une trace écrite de la réservation avec les 2 petits déjeuners et la confirmation de l'hotel. Ils ont fait preuve de mauvaise volonté et on indiqué que le prix était pour une seule personne. N'allez pas au flowerbub2, vous avez vue sur le mur des bungalow voisin!!!!
Allez chez les voisins, l'acceuil est meilleur, la vue est meilleure, les bungalow sont neufs et le prix est moins cher!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit au Flower bud 2 pas loin du flower bud 1. Le bungalow était parfait avec salle de bain en plein air très orginale. rien à dire, parfait ! Par contre, un peu loin de tout ! Le chauffeur de taxi depuis Kuta s'est perdu avant de trouver le spot de Balangan beach ! Repartis en stop depuis Balangan beach sur Kuta cependant ! Mais cela reste une bonne expérience !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2011

Parfait point de chute pour notre arrivée à Bali, loin de la folie de Kuta et des alentours de l'aéroport.
Le lieu est beau, les gens adorables et les resto à tomber, la plage à 2 min est une des plus belles jamais vues surtout pour le coucher de soleil.
seul défaut le bruit la nuit comme partout à Bali, Gecko, chiens, chats, coqs et en prime ici les vagues....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

superbes bungalows très grands ( nous avions pris le familial avec chambre pour les enfants à l'étage) et décorés avec charme....salle de bain extérieure très grande et très sympa ( eau froide toutefois)...Piscine très agréable ...
Plage à 100m idéale pour les surfeurs ....
Restaurant et petit déj excellents et copieux ...
Seul petit bémol : un peu loin de tout et les transports sont extremement chers pour rejoindre Kuta ( à 1 h compter 20-30 eur ), Jimbaran ou même l'aéroport à 40mn ( 15-20 eur)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Hotel paradisiaque,bungalow traditionnel (40 euros)avec terrase,2 lits (1 à l'étage)sdb extèrieure (eau froide) dans un superbe jardin,piscine,nourriture excellente (plat dans les 5 euros),plage à 5 mn à pied (quasi déserte)
L' endroit est difficile à trouver et éloigné de tout si vous n'êtes pas motorisés;attention aussi pour le paiement prévoir suffisamment de liquide car même si le paiement par carte est accepté l'appareil ne fonctionnait pas
Plus loin en allant vers Uluwatu d'autres plages (Padang,suluban,blue point)valent le détour:ne pas rater le spectacle de Kecak danse à 18h au temple d'Uluwatu

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille