“Pas pour nous!!!”

Flower Bud Bungalows Balangan
N° 25 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 22 avril 2012

A notre arrivée, tout s'est plutôt bien passé. J'ai eu un peu peur que le chauffeur de bus ne trouve pas l'hotel mais finalement nous sommes bien arrivés!
Le jardin est vraiment beau et bien entretenu et la piscine très agréable. Dommage que les quelques malheureux transats aient été squattés du lever du jour au coucher du soleil par les même personnes (des français en plus), pendant tout le séjour...
Nous avions réservé un cottage a Flowerbud 1, j'avais trop lu de mauvaises critiques sur le flowerbud 2. De plus, le charme des cottages me plaisait vraiment. Effectivement, j'ai retrouvé ce qui m'avait plu sur les photos, il y avait beaucoup de charme, et quelques fleurs nous attendaient. Le problème c'est qu'à l'usage je n'ai pas vraiment apprécié les bungalows! Il y a des espaces ouverts partout, impossible de tout fermer correctement, et avec la lumière, les moustiques rentrent. Il y a bien une moustiquaire pour le lit, mais ça n'est utile que lorsqu'on est au lit bien sur, et elle prend beaucoup de place dans le lit. De plus on entend toutes les conversations des voisins.
L'escalier qui sépare les 2 étages est très très raide. Mieux vaut être bien réveillé!
La salle de bain est comme le reste : charmante mais vraiment pas pratique à l'usage. Et comme elle est en plein air, j'aurais apprécié un peu d'eau chaude, voire tiède.
Le petit dèj est correcte et plutôt bon. Par contre, en regardant les prix de la carte du resto, nous avons préféré aller manger ailleurs.
C'est vrai que c'est au milieu de nulle part mais c'est ce qui me plaisait. Nous avons parcouru le coin en scooter (loué à l'hotel à prix honnête) : jimbaran, dreamland beach, uluwatu, car tous ces sites ne sont pas loin et c'est bien agréable.
En résumé : je pense que n'y retournerai pas car les chambres ne sont pas du tout fonctionnelles pour moi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2012

faite attention le flowerbud 1 est vraiment magnifique, les bungalows balinais tres tres sympa une piscine tres agreable...par contre le flowerbud 2 juste derriere le 1 et plus loin de la plage est encore en travaux, les bungalows sont terminé, mais les proprietaire est en train de ne construire des autres et ajouter une piscine et restaurant...donc tres brouyants...le personel du n'est pas trop disponible, ils sont collé devant la téle du restaurant du flower bud 1 toute la journée , menu moyen.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2011

Lors de la réservation, le Flower Bud I était complet et on nous avait proposé le Flower Bud II. Nous avons été déçues car il est plus loin de la plage, ne dispose pas de sa piscine et de son restaurant (il faut aller au Flower Bud I), le jardin n'est pas décoré, simplement entouré d'une barrière et donne un air de "pas terminé".

Par contre le bungalow était magnifique ainsi que la salle de bains extérieure. Bref on aurait vraiment aimé être au 1 dont le jardin est magnifique et dispose de toutes les commodités (belle piscine, chaises longues, restaurant avec nombreux choix).

Par contre le personnel n'est pas sympathique !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2011

bungalow sympa (eau froid) staff déplorable (ne pas déranger) toutes les poubelles sont jeter a coter de la route qui va a la plage (et ils disent que c est les warung de la plage) personnellement j ai trouver un warung sur la plage sympa pour terminer mes vacances avec une famille sympathique et avenant

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avions réservé avec le gérant de l'hotel par internet avant notre départ et convenu d'un prix. A notre arrivée, la reservation n'était meme pas inscrite. Le prix qu'il souhaitait nous faire payer était différent que celui que nous avions convenu.
J 'avais par papier une trace écrite de la réservation avec les 2 petits déjeuners et la confirmation de l'hotel. Ils ont fait preuve de mauvaise volonté et on indiqué que le prix était pour une seule personne. N'allez pas au flowerbub2, vous avez vue sur le mur des bungalow voisin!!!!
Allez chez les voisins, l'acceuil est meilleur, la vue est meilleure, les bungalow sont neufs et le prix est moins cher!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit au Flower bud 2 pas loin du flower bud 1. Le bungalow était parfait avec salle de bain en plein air très orginale. rien à dire, parfait ! Par contre, un peu loin de tout ! Le chauffeur de taxi depuis Kuta s'est perdu avant de trouver le spot de Balangan beach ! Repartis en stop depuis Balangan beach sur Kuta cependant ! Mais cela reste une bonne expérience !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2011

Parfait point de chute pour notre arrivée à Bali, loin de la folie de Kuta et des alentours de l'aéroport.
Le lieu est beau, les gens adorables et les resto à tomber, la plage à 2 min est une des plus belles jamais vues surtout pour le coucher de soleil.
seul défaut le bruit la nuit comme partout à Bali, Gecko, chiens, chats, coqs et en prime ici les vagues....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple