“Pas mal du tout!”

Flower Bud Bungalows Balangan
N° 24 sur 55 Hôtels à Jimbaran
“Pas mal du tout!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous y sommes depuis 6 jours et nous partons demain. Je ne sais pas si les posts précédents y sont pour quelque chose mais nous avons trouvé l'accueil souriant et sympathique. Le service aimable et la cuisine très bonne. Le jardin et la piscine sont beaux et bien entretenus. Nos enfants ont adoré les chambres en bambou, les draps et les serviettes sentent bons. Nous sommes parapentistes et ce resort est situé à 1 demi heure du deco, la route à moto est facile. Bref un endroit charmant sur cette presqu'île de Bukit qui est dans l'ensemble très sèche et assez sale. Les vols le long de la falaise sont sublimés!

• Séjour du décembre 2011

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Avertin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné quelques jours au flowerbud 1. A l'arrivée le cadre est plutôt joli, le personnel plutôt désinterressé. Les chambres sont agréable avec un salle de bain à l'extérieur amusante. Le problème c'est la proximité et le manque disolation des bungalows. Tout se passe bien si les voisins sont discrets, lorsque vous vous retrouver avec des familles françaises bruyantes, cela perd vite de son charme. Le resto est sympa. La plage toute proche est superbe à voir avec ses surfeurs, même si elle est dangereuse pour la baignade, en revanche le chemin pour y accéder n'est pas très sympa (un peu sale).
Nous avons un avis mitigé sur cet hôtel même si le rapport qualité pris est bon

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Fare-les-Oliviers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avions réservé 3 nuits au flower bud directement sur le site de l'hôtel avec le manager. Arrivés sur place aucune trace de notre réservation... Nous avions apporté la preuve écrite mais le prix annoncé sur notre réservation ne correspondait pas au bungalow.. Mais sur le coup ils nous disent que ce n'est pas grave qu'il n'y pas de réservation et que nous pouvons prendre ledit bungalow.
Le bungalow est magnifique c'est vrai, le décor spendide.
Sur ce nous demandons à utiliser leur téléphone pour appeler un chauffeur, non catégorique. Donc nous montons au 2 et eux prêtent leur téléphone. A ce moment la une employé arrive et mentionne notre nom mais nous ne comprenons pas tout à l'indonésien ! ;) 5 minutes plus tard un employé du 1 (donc la ou nous avions réservé) arrive et nous dit qu'il vient d'avoir son boss au téléphone et que le bungalow où nous sommes a en fait été réservé et que nous devions déménager au flower bud 2 (qui reste une usine comparé au 1). Nous lui expliquons que non notre réservation a été faite et que la confirmation nous l'avions donc nous ne déménageons pas ! Réponse "ok c'est bon restez où vous êtes"...
Encore 20 minutes plus tard alors que nous étions au bord de la piscine, un autre employé vient nous voir pour nous dire que l'on doit absolument déménager au flower bud 2 dans un bungalow plus petit... S'en est suivi une longue discussion où le gérant (au téléphone avec ses employés) ne voulaient pas nous parler...
Donc finalement, nous sommes partis complètement de Jimbaran (enfin Balangan).

Le seule point positif c'est que nous avons rencontré un chauffeur super que nous recommandons : il s'appelle Wayan, est toujours en train de rigoler, annonce de super prix avant même la négociation, et en plus vous sert de guide! Son numéro de téléphone est le [--], son mail : [--]

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

A notre arrivée, l'accueil fut sympathique (bougies, jus de pastèque nous attendaient sur la terrasse de notre bungalow et fleurs sur les lits...) Les bungalows ont beaucoup de charme et sont tous très propres. La salle de bain en plein air est vraiment mignonne, se laver le matin sous le soleil, entouré de plantes et sur des galets nous fait presque oublier que l'eau est froide).
Nous avions reservés pour 4 personnes, il y avait un lit double et un lit 1 place à l'étage, un lit double au rez de chaussée... Malheureusement, nous avons eu la surprise d'être 5 dans le bungalow puisqu'une souris d'une taille assez importante s'est invitée avec nous... Pas forcément agréable, nous l'avions appelée Josiane, si jamais vous la croisez pendant votre prochain séjour, vous lui passerez le bonjour. Sinon, le point faiblesde cet hôtel reste son personnel qui n'est pas toujours très aimable et le petit dej inclus (continental obligatoirement), cela se résumé à un thé imbuvable, 2 pauvres tartines et une salade de fruits... Concernant le resto en lui meme, je vous conseille celui de l'hotel voisin (la rue en face), superbe jadin, accueil super et une carte interessante avec un "tempe burger" super !
Possibilité de louer un scooter (compter 60000rp non négociable) pour la journée. Necessaire pour vous rendre à padang-padang beach (superbe plage pour se baigner en tout tranquilité), à Pantai Uluwatu (LE spot de surf reservé aux pros mais quel site !) ou encore le temple d'Uluwatu pour des sunsets à couper le souffle...
Bref, un bon plan si vous voulez louer un bungalow à plusieurs et si vous voulez visiter la presqu'île de Bukit sur un week-end. Effort de déco sur les bungalows, jardins bien entretenus, piscine agréable...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous étions au flowerbud 2 très calme avec la piscine quasiment que pour nous tous les soirs.les bungalows sont super et cest tres drole davoir toute la salle de bain en plein air (y compris les toilettes)
la plage juste à coté n'est pas super pour la baignade mais très bien pour surfer!les restos sur la plage sont à tout prix à essayer!
Le resto du flowerbud est aussi sympa
Seul petit bémol:le petit déj pas terrible...
J'ai trouvé les serveurs certes jeune mais plutôt sympas!
À recommander!

• Séjour du septembre 2012
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons passé deux nuits à notre arrivée à Bali au Flowerbud 2. Le jardin et les constructions sont très beaux, la salle de bain ouverte sur l'extérieure est très chouette aussi ainsi que la piscine. Par contre c'est un hôtel isolé de tout sauf d'une plage de surf, vous devez donc prévoir un taxi ou un scooter. Made, le chauffeur de l'hôtel, est très très cher : 20€ pour nous ramener de l'aéroport et 30€ pour nous emmener à Uluwatu ( à quelques kilomètres ). Lorsque nous avons décidé de prendre un autre taxi moins cher pour partir à Ubud, Made était très mécontents et nous a harcelés en menaçant de nous empêcher de prendre ce taxi, bref un peu limite le personnel.
Le Flowerbud 2 est moins familial que le 1, donc plus tranquille !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Faute de place et malgré les critiques, nous avions réservé au FLower Bud 2. Les échanges avec le manager m'avaient convaincu, car les travaux étaient terminé depuis 1 mois, et le Flower Bud 2 disposait à présent de son propre restaurant et de sa piscine.
Première difficulté : trouver l'hôtel ! Balangan Beach est à une vingtaine de minutes de Jimbaran.
Passons sur ce détail, nous sommes arrivés à bon port et accueillis par une équipe extrèmement jeune (15-20 ans?) qui ne nous a ni aidé à sortir nos bagages ou encore moins à les porter jusqu'au Bunglaow (le premier, heureusement).
Les bungalows sont très beaux, avec lit à moustiquaire, chacun sa terrasse, et sdb en plein air (prendre sa douche sous les étoiles... magique!)
Attention par contre, vu qu'il n'y a pas d'eau courante à Balangan Beach, les douches sont à la température de la citerne de stockage... ni très chaud, ni très froid, mais peu importe.
La piscine est très belle, à débordement près du restaurant, la cuisine correcte bien que surgelée (nous avons un peu trop entendu le bruit du micro-ondes pendant la préparation du diner).
La plage est à 5 minutes à pieds.
Le point le plus négatif est le non-professionalisme de l'équipe qui gère le Flower Bud 2, mais on peut difficilement le leur repprocher vu leur jeune âge. Une question donc : où est le patron? Pourquoi laisser ces "collégiens" à la tête de l'hôtel?
Pour exemple : un cocktail d'accueil nous a été servi à notre arrivée sur la terrasse, avec une assiette de fruit frais. Celle-ci n'a jamais été débarassée, attirant fourmis et autres insectes pendant les 24h suivantes avant que je ne rapporte moi-même l'assiette et les verres au restaurant. Dans la même veine, l'équipe du restaurant au petit-déjeuner a tendance à oublier la moitié de celui-ci. Pas très important car avec un sourire, ils corrigent leurs erreurs.

En résumé : bel hôtel conforme aux prestations attendues mais loin de la ville et tenu par une équipe qui a encore beaucoup à apprendre. Pour nous, ça a été une étape très satisfaisante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Alindra Villa
N° 1 sur 3 à Kedonganan
La Joya, Villa & Bungalows
La Joya, Villa & Bungalows
N° 65 sur 251 à Kuta

Vous connaissez Flower Bud Bungalows Balangan ?

Informations supplémentaires concernant Flower Bud Bungalows Balangan

Établissement : Flower Bud Bungalows Balangan
Adresse: Balangan Beach Street, Jimbaran 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°15 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°21 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flower Bud Bungalows Balangan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Agoda, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Bud Bungalows Balangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flower Bud Bungalows Balangan Jimbaran, Bali
Hotel Flower Bud Bungalows Balangan Pecatu