“Tres bien”

Flower Bud Bungalows Balangan
N° 24 sur 55 Hôtels à Jimbaran
“Tres bien”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce fut notre premier logement en arrivant à Bali.
Bungalows sympa avec salle de bain en extérieure.
Petit cocktail de bienvenue, piscine super jolie, petit dej. correct et très bon acceuil.
Ensemble très jolie et très agréable pour un séjour.
Pas très loin de la mer et si vous avez l'occasion d'y aller, dirigez vous vers la plage et aller manger dans le premier resto sur votre droite.
Je me souvient pas du nom du resto mais on y a mangé le meilleur nasigoreng et mie goreng de notre séjour à Bali.
Pour revenir à Flower Bud, vous serez un peu loin de tout et vous serez obligé de louer un scooter ou un chauffeur si vous voulez aller vers des endroits plus animés.
Voila, sinon un très bon séjour.
Ah si une dernière chose, il n y a pas d'eau chaude dans les bungalows. Ca a été amusant pour nous au début et vite un calvaire en fin de séjour même si nous sommes un peu routard, un peu d'eau chaude c'est sympa quand même.
A chacun de voir....

Astuce pour la chambre : Il y a deux flower Bud. Je vous conseil le Flower Bud 2 qui est plus récent.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Sion, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2013

Tel est la question, quand nous sommes arrivé j'ai posé la question on m'a répondu que c'était le no1 mais tout indique que c'est le 2...bref comme ce n'était pas complet et que là ou nous sommes arrivés les bungalows étaient chouettes nous sommes restés ! Donc nous étions dans le 1er complexe quand vous arrivez de Jimbaran. Les jardins sont très chouettes et bien entretenus, la piscine très jolie. Nous n'avons pas mangé au restaurant mais les petits déjeuners étaient basique mais correct. Le bungalow est "ouvert" mais pas de bestiole ! il y a une moustiquaire. La salle de bain extérieur est charmante mais pas toujours très pratique. Le personnel est très sympa et très jeune...j'ai demandé à la réceptionniste ou était le manager ? il est dans des bureaux loin d'ci ! J'avais réservé via le site je n'ai jamais eu de réponse étant hors saison cela n'a pas causé de problème, je pense qu'en saison il est préférable de réservé car il n'y a pas beaucoup d'autre hôtel dans les environs dans cette gamme de prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous y sommes depuis 6 jours et nous partons demain. Je ne sais pas si les posts précédents y sont pour quelque chose mais nous avons trouvé l'accueil souriant et sympathique. Le service aimable et la cuisine très bonne. Le jardin et la piscine sont beaux et bien entretenus. Nos enfants ont adoré les chambres en bambou, les draps et les serviettes sentent bons. Nous sommes parapentistes et ce resort est situé à 1 demi heure du deco, la route à moto est facile. Bref un endroit charmant sur cette presqu'île de Bukit qui est dans l'ensemble très sèche et assez sale. Les vols le long de la falaise sont sublimés!

• Séjour du décembre 2011
Saint-Avertin, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné quelques jours au flowerbud 1. A l'arrivée le cadre est plutôt joli, le personnel plutôt désinterressé. Les chambres sont agréable avec un salle de bain à l'extérieur amusante. Le problème c'est la proximité et le manque disolation des bungalows. Tout se passe bien si les voisins sont discrets, lorsque vous vous retrouver avec des familles françaises bruyantes, cela perd vite de son charme. Le resto est sympa. La plage toute proche est superbe à voir avec ses surfeurs, même si elle est dangereuse pour la baignade, en revanche le chemin pour y accéder n'est pas très sympa (un peu sale).
Nous avons un avis mitigé sur cet hôtel même si le rapport qualité pris est bon

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Fare-les-Oliviers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avions réservé 3 nuits au flower bud directement sur le site de l'hôtel avec le manager. Arrivés sur place aucune trace de notre réservation... Nous avions apporté la preuve écrite mais le prix annoncé sur notre réservation ne correspondait pas au bungalow.. Mais sur le coup ils nous disent que ce n'est pas grave qu'il n'y pas de réservation et que nous pouvons prendre ledit bungalow.
Le bungalow est magnifique c'est vrai, le décor spendide.
Sur ce nous demandons à utiliser leur téléphone pour appeler un chauffeur, non catégorique. Donc nous montons au 2 et eux prêtent leur téléphone. A ce moment la une employé arrive et mentionne notre nom mais nous ne comprenons pas tout à l'indonésien ! ;) 5 minutes plus tard un employé du 1 (donc la ou nous avions réservé) arrive et nous dit qu'il vient d'avoir son boss au téléphone et que le bungalow où nous sommes a en fait été réservé et que nous devions déménager au flower bud 2 (qui reste une usine comparé au 1). Nous lui expliquons que non notre réservation a été faite et que la confirmation nous l'avions donc nous ne déménageons pas ! Réponse "ok c'est bon restez où vous êtes"...
Encore 20 minutes plus tard alors que nous étions au bord de la piscine, un autre employé vient nous voir pour nous dire que l'on doit absolument déménager au flower bud 2 dans un bungalow plus petit... S'en est suivi une longue discussion où le gérant (au téléphone avec ses employés) ne voulaient pas nous parler...
Donc finalement, nous sommes partis complètement de Jimbaran (enfin Balangan).

Le seule point positif c'est que nous avons rencontré un chauffeur super que nous recommandons : il s'appelle Wayan, est toujours en train de rigoler, annonce de super prix avant même la négociation, et en plus vous sert de guide! Son numéro de téléphone est le [--], son mail : [--]

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 30 septembre 2012

A notre arrivée, l'accueil fut sympathique (bougies, jus de pastèque nous attendaient sur la terrasse de notre bungalow et fleurs sur les lits...) Les bungalows ont beaucoup de charme et sont tous très propres. La salle de bain en plein air est vraiment mignonne, se laver le matin sous le soleil, entouré de plantes et sur des galets nous fait presque oublier que l'eau est froide).
Nous avions reservés pour 4 personnes, il y avait un lit double et un lit 1 place à l'étage, un lit double au rez de chaussée... Malheureusement, nous avons eu la surprise d'être 5 dans le bungalow puisqu'une souris d'une taille assez importante s'est invitée avec nous... Pas forcément agréable, nous l'avions appelée Josiane, si jamais vous la croisez pendant votre prochain séjour, vous lui passerez le bonjour. Sinon, le point faiblesde cet hôtel reste son personnel qui n'est pas toujours très aimable et le petit dej inclus (continental obligatoirement), cela se résumé à un thé imbuvable, 2 pauvres tartines et une salade de fruits... Concernant le resto en lui meme, je vous conseille celui de l'hotel voisin (la rue en face), superbe jadin, accueil super et une carte interessante avec un "tempe burger" super !
Possibilité de louer un scooter (compter 60000rp non négociable) pour la journée. Necessaire pour vous rendre à padang-padang beach (superbe plage pour se baigner en tout tranquilité), à Pantai Uluwatu (LE spot de surf reservé aux pros mais quel site !) ou encore le temple d'Uluwatu pour des sunsets à couper le souffle...
Bref, un bon plan si vous voulez louer un bungalow à plusieurs et si vous voulez visiter la presqu'île de Bukit sur un week-end. Effort de déco sur les bungalows, jardins bien entretenus, piscine agréable...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous étions au flowerbud 2 très calme avec la piscine quasiment que pour nous tous les soirs.les bungalows sont super et cest tres drole davoir toute la salle de bain en plein air (y compris les toilettes)
la plage juste à coté n'est pas super pour la baignade mais très bien pour surfer!les restos sur la plage sont à tout prix à essayer!
Le resto du flowerbud est aussi sympa
Seul petit bémol:le petit déj pas terrible...
J'ai trouvé les serveurs certes jeune mais plutôt sympas!
À recommander!

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Alindra Villa
N° 1 sur 3 à Kedonganan
La Joya, Villa & Bungalows
La Joya, Villa & Bungalows
N° 62 sur 251 à Kuta

Vous connaissez Flower Bud Bungalows Balangan ?

Informations supplémentaires concernant Flower Bud Bungalows Balangan

Établissement : Flower Bud Bungalows Balangan
Adresse: Balangan Beach Street, Jimbaran 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°15 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°21 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flower Bud Bungalows Balangan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Bud Bungalows Balangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flower Bud Bungalows Balangan Jimbaran, Bali
Hotel Flower Bud Bungalows Balangan Pecatu