“Pour y faire une petite halte!”

Flower Bud Bungalows Balangan
N° 26 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.

Points positifs :
- Beau cadre avec ambiance calme, zen et relaxante
- Bungalows très sympathique
- Belle piscine
- A 5 minutes à pieds de la plage et des warungs

Points négatifs :
- Restaurant cher, peu copieux, produits congelés, bref à éviter !
- Massages proposés à fuir! Douloureux et mal faits (pour en avoir testés ailleurs)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé deux nuits chez Flower bud. Le village est isolé, ce qui permet de bénéficier d'une magnifique plage sans trop de touristes. Le bungalow est très sympa avec mention spéciale pour la salle de bain extérieure (sorte de petit jardin privé)! La piscine est superbe et le restaurant convenable.
C'est malgré tout un peu cher, je conseille pour ceux qui veulent s'isoler à la plage avant de partir pour l'aéroport (à 30 min)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits au flower bud 2.
Dès notre arrivée assez tardive , mon ami ayant perdu sa valise demande à l'accueil où il peut trouver des affaires de rechange et quelqu'un lui propose aussitôt de l'accompagner en ville contre 150000 roupies (le ton est donné)
La première nuit ce fut un cauchemars car impossible de dormir avec tous les bruits d'animaux et de voitures car on était près de la route .
La nuit il fait très chaud dans les bungalow car aucune clip mais un petit ventilateur très insuffisant .

Le bungalow à des ouvertures un peu partout donc chaque bête peut y rentrer si elle le souhaite .
La deuxième nuit fut vraiment traumatisante "un homme à essayé de rentrer dans notre bungalow pendant que nous étions en train de dormir ", puis il est reVenu plusieurs fois sur notre terasse car nous l'entendions respirer et marcher toute la nuit "quelle horreur " et de plus personne à l'accueil car fermé toute la nuit .
À part cela la piscine est agréable ainsi que l'espace massage .
Sinon je déconseille fortement !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Un accueil des plus agréables, un hôtel très calme, très joli, un peu retranché de la plage. dommage qu'il y ait du ketchup dans toutes les sauces des plats, ce qui les gâche un peu (à mon goût). Et les tarifs sont un peu élevés, que ce soit au restaurant comme à l’hôtel. Ceci dit c'est la tendance générale de la presqu'île de Bukit. Mais au moins ils sont très accueillants, ce qui n'est pas souvent le cas des structures de ce coin.

Astuce pour la chambre : à priori toutes les chambres, qui sont sises dans des bungalows individuels, sont calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons séjourné il y a 3 ans au flowerbud 1, qui était pas mal.
Cette fois ci nous avions pris le flowerbud 2, qui est bien mieux, plus calme, moins de bruit de scooter, coqs le matin....espace piscine, et resto très agréable. Par contre il fait chaud la nuit ( pas de clim, juste un ventilo)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Les bungalows sont charmants, la salle de bain ouverte avec la douche sous les étoiles est très agréable. Il ne manquait qu une climatisation car il y faisait vraiment très chaud la nuit mais ça n aurait plus été un bungalow traditionel... De plus le jardin et la piscine sont superbes et très appréciables pour finir la journée avant de prendre le repas au restaurant de l hotel qui est très bon et où on se pose avec délice en regardant le jardin... Bref on recommande!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Superbe endroit, pour être au calme et se ressourcer loin de Kuta de la pollution et des bruits de scooter.
Flower bud bungalows 2 est un petit paradis avec une très jolie piscine et un restaurant sympa à prix doux . Le plus la musique douce au restaurant qui donne une jolie ambiance .
Le bungalows est en bambou avec un toit en ylang ylang petite terrace avec un sofa pour se détendre.
C'est parfait.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple