“2 jours au top”

Flower Bud Bungalows Balangan
N° 26 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Nous avons choisi un bungalow à flowerbud pour nos 2 premières nuits à Bali. L'endroit est idyllique à 3 min à pied de la plage (super coucher de soleil). Le personnel est au petit soin. La piscine est top et le restaurant également. Nous recommandons vivement cet hôtel !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Flower Bud Bungalows Balangan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

A 45 minutes de l'aéroport mais loin de tout un petit havre de paix avec un excellent restaurant

Plage de balangan à 3 minutes à pieds mais uniquement pour surfer

Avec les enfants attendre la marée basse

Bungalows très propres et grands pour 5 sans problème

Séjour en : août 2014
Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.

Points positifs :
- Beau cadre avec ambiance calme, zen et relaxante
- Bungalows très sympathique
- Belle piscine
- A 5 minutes à pieds de la plage et des warungs

Points négatifs :
- Restaurant cher, peu copieux, produits congelés, bref à éviter !
- Massages proposés à fuir! Douloureux et mal faits (pour en avoir testés ailleurs)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2014

Nous avons passé deux nuits chez Flower bud. Le village est isolé, ce qui permet de bénéficier d'une magnifique plage sans trop de touristes. Le bungalow est très sympa avec mention spéciale pour la salle de bain extérieure (sorte de petit jardin privé)! La piscine est superbe et le restaurant convenable.
C'est malgré tout un peu cher, je conseille pour ceux qui veulent s'isoler à la plage avant de partir pour l'aéroport (à 30 min)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits au flower bud 2.
Dès notre arrivée assez tardive , mon ami ayant perdu sa valise demande à l'accueil où il peut trouver des affaires de rechange et quelqu'un lui propose aussitôt de l'accompagner en ville contre 150000 roupies (le ton est donné)
La première nuit ce fut un cauchemars car impossible de dormir avec tous les bruits d'animaux et de voitures car on était près de la route .
La nuit il fait très chaud dans les bungalow car aucune clip mais un petit ventilateur très insuffisant .

Le bungalow à des ouvertures un peu partout donc chaque bête peut y rentrer si elle le souhaite .
La deuxième nuit fut vraiment traumatisante "un homme à essayé de rentrer dans notre bungalow pendant que nous étions en train de dormir ", puis il est reVenu plusieurs fois sur notre terasse car nous l'entendions respirer et marcher toute la nuit "quelle horreur " et de plus personne à l'accueil car fermé toute la nuit .
À part cela la piscine est agréable ainsi que l'espace massage .
Sinon je déconseille fortement !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2014

Un accueil des plus agréables, un hôtel très calme, très joli, un peu retranché de la plage. dommage qu'il y ait du ketchup dans toutes les sauces des plats, ce qui les gâche un peu (à mon goût). Et les tarifs sont un peu élevés, que ce soit au restaurant comme à l’hôtel. Ceci dit c'est la tendance générale de la presqu'île de Bukit. Mais au moins ils sont très accueillants, ce qui n'est pas souvent le cas des structures de ce coin.

Astuce pour la chambre : à priori toutes les chambres, qui sont sises dans des bungalows individuels, sont calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014

Nous avons séjourné il y a 3 ans au flowerbud 1, qui était pas mal.
Cette fois ci nous avions pris le flowerbud 2, qui est bien mieux, plus calme, moins de bruit de scooter, coqs le matin....espace piscine, et resto très agréable. Par contre il fait chaud la nuit ( pas de clim, juste un ventilo)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple