“A ne pas manquer.” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 61 sur 180 Restaurants à Jimbaran
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“A ne pas manquer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Coincé entre quelques warungs du même type, le Ramayana vous offre des fruits de mers et des poissons de toutes sortes, grillés à point et selon vos désirs, pour un prix extrêmement raisonnable. La langouste de 1 kg pour l'équivalent de 25 euros..., boissons à des prix très raisonnables, ce warung est à préférer de loin aux autres restos proches et très touristiques aux prix prohibitifs.

• Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Le Mesnil St Denis
“Un des meilleurs restaurants à Jimbaran ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un des nombreux restaurants situés en bord de mer sur la plage de Jimbaran. On choisit son poisson, ses fruits de mer. C'est très frais. Puis c'est cuisiné grillé dans de la noix de coco.
On déguste ensuite sur la plage, face à la mer: romantisme assuré le soir. Pour 20 E on mage très bien, très frais, c'est copieux et délicieux (riz, légumes verts, soupe, .... en plus des poissons et crustacés choisis). Avec une Bintang bien fraîche. Super ....

Visité en octobre 2012
Aniane, France
“LE MEILLEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

en vacances à Jimbaran loin de la foule nous profitons tous les jours des warungs installés sur la plage. Nous les avons pratiquement tous essayés et le meilleur est le Ramayana
poisson grillé de très bonne qualité très bien relevé et des gambas énormes d'une fraîcheur et d'une saveur inégalable. Le tout bien sûr pour un prix dérisoire .Ici pas de chichi bonne humeur sourire et le patron vient vous voir à la fin du repas pour s'assurer que tout s'était bien passé
un pur bonheur

• Visité en septembre 2012
Bastia, France
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Avant propos: essayez d'aller au WC ailleurs et d'éviter les cuisines, c'est pas jojo, mais bon je pense qu'au barbecue, les bactéries sont KO!

Resto qui paye pas de mine, mais poissons, crabe, palourdes et gambas très frais, très bons, service sympa sans chichi, tables et chaises en plastoc,, et c'est tant mieux parce que pour manger du crabe, les chichis, c'est pas le top ;) - niveau prix, vu la qualité et la quantité des produits, c'est vraiment très abordable!

Visité en août 2011
“Délicieux mais attention aux "petits arrangements"”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un très bon moment et des fruits de mer ultra frais (comme dans tous ces restos de plage).
Par contre nous avions commandé, entre autre, 1 kg de clams.
Je pense qu'il y en avait à peine 600 gr sur la table.
Dommage car vraiment une toute petite économie pour eux.

Sinon les jus de fruit : 1 tuerie ! et je pèse mes mots (peut être les meilleurs de toute la semaine)

Les voyageurs ayant consulté Warung Ramayana ont aussi consulté

Jimbaran, Bali
Jimbaran, Bali

Vous connaissez Warung Ramayana ? Partagez vos expériences !