“Hotel typique”

et 1 autre site !
Balangan Sea View Bungalow
“Hotel typique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

L’hôtel est constitué de bungalows en bois, type greniers à riz, le tout dans un jardin tropical et à deux pas d'une très belle plage. Les prix sont très raisonnables, y compris ceux du restaurant.
Néanmoins, si l'on veut visiter Bali, ce n'est pas l'hôtel où il faut se poser car la route pour y arriver est longue, étroite et sinueuse. Le seul intérêt de cet hôtel réside dans sa proximité avec la plage de Balangan et cela peut intéresser des mordus de surf et pour les gens ayant besoin de repos.
Petit point négatif : j'ai trouvé le personnel peu serviable comparé à d'autres endroits à Bali.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bretignolles Sur Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et vraiment c'est un hôtel excellent en tout rapport qualité prix
chambre confortable et sur pas cher pour le confort
salle de bain très typique
restaurant excellent hôtel très propre
belle piscine

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Chouette petit hôtel : beau jardin tropical, jolie petite piscine, resto correct mais un peu sombre... On déplore surtout le manque d'enthousiasme du personnel!

A savoir : la route est longue et sinueuse depuis le centre de Bukit, mais la situation au-dessus de Balangan Beach permet ensuite de s'y rendre très rapidement à pied!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre supérieure avec clim : spacieuse et confortable, mais pas le cachet des...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Par où commencer...

Nous sommes arrivés à l'hôtel dans l'après-midi. Notre première impression fut que le personnel n'était guère enthousiaste par notre arrivée. En nous dirigeant vers nos chambres, nous avons remarqué immédiatement la piscine qui semblait plutôt agréable ainsi que le cadre général extérieur de l'hôtel.
Malheureusement une fois dans la chambre, énorme douche froide, au sens propre comme au sens figuré. En effet, pas d'eau chaude dans la salle de bains. Les toilettes sont DANS la cabine de douche (prendre une douche tout en allant aux toilettes - peut être un nouveau concept?).
Le rideau de douche qui sert en fait de porte entre la chambre et la salle de bains ne cesse de tomber au moindre mouvement. Les toilettes, quant à eux, étaient bouchés et sales à notre arrivée et la plomberie en très mauvais état.

Concernant la chambre, le lit était très inconfortable, la pièce sentait très mauvais (beaucoup d'humidité), la climatisation s'est mise à fuir comme une cascade dans la chambre (heureusement aucun appareil électronique n'était posé sur l'unique meuble présent).

En bref, un mot pour définir la chambre: glauque!

Nous avons informé immédiatement le staff afin de trouver un arrangement. Loin d'être désolé, celui-ci s'en fichait complètement et n'avait guère envie de faire un effort pour comprendre et faire avancer la situation. Nous avons demandé à visiter d'autres chambres qui se sont avérées être bien pires (si cela est encore possible).
Nous devions rester 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes finalement partis 3 heures après être arrivés. Le départ se fit dans la plus grande indifférence du personnel qui semblait être habitué à ce genre de situations...

A éviter à tout prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jimbaran

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

L'hotel est globalement bien (pour le prix) : les chambres sont effectivement propres, la piscine est très agréable, la plage est proche (nous sommes à quelques minutes à pied), le petit dej est correct.
Après évidemment, la déco est inexistante, la douche est pas vraiment très pratique (et je confirme le pb d'odeur) et surtout on vit avec ses voisins de chambre (l'insonnorisation est quasi inexistte).
En bref, si vous avez des voisins discrets (voir même mieux pas de voisin), cet hotel est pas mal du tout. En revanche scooter obligatoire (on peut en louer juste à côté).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'hotel en général est assez bien, les chambres sont propres et lavées tous les jours, la piscine est génial et surtout l'hôtel est juste au dessus de la plage de balangan ( à moins de 3 minutes ), ce qui permet de surfer très rapidement et de regarder les vagues du haut de la falaise; mais ils y a certains point négatifs:
- la douche était salle, pas bien éclairée et isolée par rapport à la chambre( je parle pour les chambres autour de la piscine, les autres je ne sais pas ).
- le personnel n'est pas très sympathique.
- ma moustiquaire était trouée et ma fenêtre ne fermait plus complètement.
- le restaurant est assez cher.

Je précise que j'ai été dans cet hôtel car c'est le point de chute du surfcamp kima surfari. Les profs de surf sont super et très gentils et mon séjour avec eux s'est très bien passé.
Ps: la plage est vraiment très belle, mais la baignade est difficile car le fond est constitué de rocher, c'est un lieu pour le surf.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montaigu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Un endroit magnifique, le personnel est charmant, et le rapport qualité prix est inégalable. Nous y avons séjourné 2 semaines, et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Bali. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui cherchent un endroit tranquille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Milo's Home
N° 46 sur 107 à Jimbaran
Le Yanandra
Le Yanandra
N° 3 sur 84 à Jimbaran

Vous connaissez Balangan Sea View Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant Balangan Sea View Bungalow

Établissement : Balangan Sea View Bungalow
Adresse: Jl.Pantai Balangan no 2 Cengiling | Badung, Jimbaran, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N° 33 sur 107 Hébergements spécialisés à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balangan Sea View Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balangan Sea View Bungalows
Hotel Balangan Sea View Bungalow Jimbaran