“Très agréable et en progrès” 4 5 étoiles
Avis sur Abi Bali Resort & Villa

Prices are for 1 room, 2 adults
Abi Bali Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Abi Bali Resort & Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Karang Mas Sejahtera no. 89, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
N° 17 sur 49 hôtels à Jimbaran
Orleans , France
“Très agréable et en progrès”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuit au début de notre séjour de trois semaines à Bali.
Nous avons pris une Junior Suite ce qui correspond à une grande chambre avec salle de bain extérieure.

Nous avons réservé via booking.com et avions décidé de profiter de la facilité permettant de ne pas faire payer les enfants de moins de 10 ans. La confirmation de cette option et de notre horaire d'arrivée à l'aéroport a coûté trois appels longue distance et l'email de confirmation n'est jamais arrivé. Mais à l'arrivée tout s'est bien passé. Attention tout de même; si votre enfant ne paye pas de lit supplémentaire, il paye quand même le petit déjeuner (50 000 Rp) en plus.

Le personnel est très accueillant et très serviable. Ils ont répondu à toutes nos sollicitations avec le sourire. Leur niveau d'anglais est bon.

La chambre était en tout point identique à ce que nous avions pu voir sur le site, c'est à dire splendide. Le lit est immense et la chambre très spacieuse.
Il y a un très grand écran LCD pour ceux que ça intéresse.
La salle de bains extérieurs est superbe et complètement protégée des regards indiscrets.
La piscine commune n'a rien d'extraordinaire mais est plutôt calme.

Le restaurant est d'un rapport qualité prix moyen. Disons que ça dépanne bien quand on a la flemme de sortir. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est bon,. Mais surtout, vous avez un grand choix d'option entre le continental européen, l'américain et divers plats asiatiques. Je recommande le Abi Bali Farmer à base de légumes et de féculents, idéal pour commencer la journée.

Pour ce qui est de sortir, une navette vous emmène jusqu'à la plage et au centre ville. Par contre pour revenir, c'est par vos propres moyens. Une cours dans Jimbaran revient à 30 000 Rp.

Les plus :
- accueil
- propreté
- salle de bain extérieure luxueuse

Les moins :
- emplacement un peu excentré
- restaurant sans intérêt
- service de navette dans un seul sens

Conclusion :
Le patron a l'air de passer du temps sur Trip Advisor et ça se voit à l'hôtel.
La plupart des défauts décrits dans les avis des années précédentes sont corrigés ou en passe de l'être.
Il reste à mettre en place un système de navettes aller retour et à améliorer le restaurant.
Malgré tout, le rapport qualité-prix de l'ensemble est déjà très bon.
C'est donc une adresse à recommander sur Jimbaran et qui devrait encore s'améliorer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

L'hôtel Abi Bali est un ensemble mêlant villas et chambres sur les hauteurs de Jimbaran.
Il s'agit d'un complexe de taille moyenne qui ne doit pas comporter plus de 50 lits.
Le personnel est très agréable (comme partout à Bali soit dit en passant), les chambres sont gigantesques (Junior suite pour notre séjour) et la salle de bain attenante est en plein air.
Le tout est bien entretenu avec pour les chambres 2 piscines qui sont a partager entre 8-10 chambres (au cours de notre séjour nous avons eu la majorité du temps les piscines pour nous seuls).
Le petit déjeuner qui fait souvent l'objet de critiques pour cet hôtel est en fait tout a fait correct même s'il est clair qu'il n'offre pas le choix que peut offrir un grand complexe hôtelier.
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Jimbaran ce qui oblige a la prise d'un taxi pour tous les déplacements. Celui ci est appelé sur demande par le personnel et arrive en général en moins de 5 minutes.
L’intérêt du lieu réside bien sûr dans les restaurants de fruits de mer de la plage de Jimbaran. Attention cependant les prix sont assez prohibitifs dans ceux ci et ne reflètent en rien les prix dans les autres restaurants de l'île. Les restaurants du nord de la plage sont les plus chers et les plus touristiques mais ils offrent le transport aller et retour. Ceux du sud sont meilleurs et moins chers mais nettement plus enfumés et le taxi est à votre charge.
Un bien bon moment cependant et l'hôtel est à recommander pour les budgets tournant autour de 100-150€ la nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Ce fut notre premier hôtel à Bali et vraiment une très bonne surprise.
Les chambres d'aspect lounge sont vraiment très agréables. Salle de bain (baignoire et douche) extérieure et immense ; king size bed de 2 m, écran plat.
Piscine au milieu du jardin à partager avec seulement 3 autres chambres.
Petit-déjeuner très correct, autre restauration assez moyenne.
Le Spa est agréable.
Seul bémol s'il en fallait un : un peu excentré ce qui limite les sorties à la plage ou aux restaurants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vézelise
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits en arrivant de France. Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans. Réservation faite via Asiarooms avec une demande de transfert aéroport en remarque. Tout s'est très bien passé et l'accueil a été absolument charmant. La chambre deluxe twin était propre et la salle de bain de très bonne facture. La baignoire permet de prendre un bain en regardant les étoiles, la douche est extérieure. Notre piscine était bien entretenue. Le personnel s'est avéré très cordial et adorable avec nos enfants. Seul l'emplacement en hauteur constitue un petit bémol car il est difficile d'accéder à la plage sans prendre de taxi. Nous avons aussi été surpris d'avoir à payer (somme modique toutefois) pour l'accès à Internet;

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Hôte en apparence bien mais en réalité assez sale, odeur d' égout dans la villa ou nous sommes restes. Très cher pour cet catégorie d' Hotel. Le service est nul, la bouffe deguelasse. Le Spa ne fonctionne pas, pas de massage a l inverse de ce qu ils prétendent. Internet payant même dans le lobby. Le personnel e St. Ignorant même pas capable de trouver un guide pour une excursion. Tous les balinais sont adorables sauf dans cet Hotel, cet Hotel n est beau que dans l apparence.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults