“Mitigée...” 3 5 étoiles
Avis sur Abi Bali Resort & Villa

Prices are for 1 room, 2 adults
Abi Bali Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Abi Bali Resort & Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Karang Mas Sejahtera no. 89, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
N° 17 sur 49 hôtels à Jimbaran
Singapour, Singapour
“Mitigée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est un très bel hotel, et notre chambre était spacieuse, propre, avec un lit gi-gan-tesque! La salle de bain avec douche à l'extérieur et le mini jardinet était très agréable. Au moment où nous y étions, il y avait par contre plein de travaux sur la route qui menait à l'hôtel, ça nous a fait un peu peur, mais on entendait aucun bruit. Jusque la donc, tout va bien! Les moins: le service, un peu" à l'arrache" parfois. En arrivant dans notre chambre, je constate que le flacon de savon pour les mains est vide, j'appelle donc l'acceuil, et quelqu'un vient 5 minutes plus tard avec un nouveau flacon...que j'essaie, et qui est vide. Bref, il nous a fallu deux jours pour avoir du savon !
Autre point négatif: le restaurant. Le petit déjeuner est moyen, avec jus de fruit en brique pas bon, café moyen, oeufs sur le plat pas cuit...
Et enfin, je vous conseille d'éviter à tout prix le spa ! Nous avons fait un massage du dos, qui durait 45 mn, et qui était médiocre. J'ai eu droit à deux manoeuvres pour toute la durée de massage, je pense que les jeunes femmes ne sont absolument pas formés, et elles ne sont malheureusement pas très professionelles non plus (elles discutent et rient pendant le massage, le télephone portable sonne..).
Bilan: un bel hotel, mais pas toujours à la hauteur de son standing.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est vraiment un super hôtel!
Notre chambre était spacieuse, moderne et toujours propre.
La salle d'eau ainsi que les toilettes en plein-air sont juste atypiques et commemorables.
Ce qui était bien c'est qu'il n y a aucun insecte bizarre qui vient vous perturber durant vos moments d'intimité, lol!
La piscine est tranquille est bonne!
Les petits-déjeuners sont vraiment sans plus mais bon, on peut se rattrapper le midi et le soir car l hôtel met à notre disposition des navettes gratuites pour se rendre à la plage et dans differents restos le soir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons loué 3 chambres dans cet hôtel et du coup, on a eu droit à une pool villa de 4 maxi chambres (la 4è n'était pas occupée) avec piscine privée dans un super beau jardin tropical ! C'était super ! Le personnel est toujours disponible, souriant. Le petit déjeuner simple mais très bien. Il y a une salle de sport pour ceux que ça pourrait intéresser (c'est pas mon cas, j'avoue !) mais j'ai testé le Spa. Super chouette mais un peu cher par rapport aux prix de Bali mais c'est souvent comme ça dans les hôtels. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui recherche un hôtel sympa, petite structure pour un max d'intimité, personnel sympa. Pour bien profiter, il faut vraiment venir pour se reposer et profiter des lieux ! Nous sommes restés que 2 nuits et c'était vraiment trop peu !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
rubis9421
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avons décidé de finir notre séjour à Bali pour une escale à jimbaran qui nous semblait plus agréable que les autres stations du coin.

Nous partions à un couple (30 ans) plus jeune enfant (2 ans)

À notre arrivée, surprise, alors que nous avions réserve une junior suite, on nous surclasse en pool villa
À noter cependant que le tarif de la junior suite était équivalent au prix des autres villas réservées au cours du séjour.

Premières impressions
Villa spacieuse, comme souvent
Par contre à la différence des précédentes villas occupées, plus d espace de jardin ce qui est un avantage pour nous avec un petit enfant.

Piscine agréable. À l abri des regards
Relativement propre même si le carrelage semble légèrement usé (pas gênant!)
Salon et cuisine extérieure : j ai tendance à dire moyen même si on est sur du détail
Pas de canapé mais un banc en bois
Un point positif néanmoins , une station iPod. Génial!

Chambre : très très grand lit . Literie agréable
Écran plat très grand + système DVD

Salle de bain tres spacieuse avec douche extérieure et baignoire
Chambre globalement satisfaisante

Spa
Testé et approuvé.

Navette
J ai trouve sympa deja qu une navette existe pour aller au centre ville ou plage
Le taxi coûte environ 1.5 euros

Même si les taxis ne sont pas chers, il est vrai que la villa est éloignée du centre ville et de la plage
Les toutes ne sont pas adaptées pour des promenades agréables don taxi oblige
Maintenant, nous avons été à kuta et allions plusieurs fois par jour de le centre ville
Location de scooter possible (5 euros par jour)

Petit dej
Compris dans le prix
Servi à table à la carte (je préfère cela au buffet)
Choix important
Jus de fruit frais
Au final, bonne impression même si pareil quelques petits détails : pas d expresso, pas de yaourt.

Restaurant
Comme les avis précédents, je n ai pas été conquise même si la carte est variée, le service est rapide et que ce n est pas mauvais.
Prefere franchement les dîners sur la plage ou le resto italien à 5mn de l hôtel qui lui est un régal!

Personnel de l hôtel
Extrement sympathique

Pour conclure, ces 3 nuits me laissent un souvenir agréable et l hôtel mérite un très bien
À noter également que le transfert aéroport a été réalisé par eux sans coût et dans un véhicule neuf.

• Séjour du mai 2012
Orleans , France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuit au début de notre séjour de trois semaines à Bali.
Nous avons pris une Junior Suite ce qui correspond à une grande chambre avec salle de bain extérieure.

Nous avons réservé via booking.com et avions décidé de profiter de la facilité permettant de ne pas faire payer les enfants de moins de 10 ans. La confirmation de cette option et de notre horaire d'arrivée à l'aéroport a coûté trois appels longue distance et l'email de confirmation n'est jamais arrivé. Mais à l'arrivée tout s'est bien passé. Attention tout de même; si votre enfant ne paye pas de lit supplémentaire, il paye quand même le petit déjeuner (50 000 Rp) en plus.

Le personnel est très accueillant et très serviable. Ils ont répondu à toutes nos sollicitations avec le sourire. Leur niveau d'anglais est bon.

La chambre était en tout point identique à ce que nous avions pu voir sur le site, c'est à dire splendide. Le lit est immense et la chambre très spacieuse.
Il y a un très grand écran LCD pour ceux que ça intéresse.
La salle de bains extérieurs est superbe et complètement protégée des regards indiscrets.
La piscine commune n'a rien d'extraordinaire mais est plutôt calme.

Le restaurant est d'un rapport qualité prix moyen. Disons que ça dépanne bien quand on a la flemme de sortir. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est bon,. Mais surtout, vous avez un grand choix d'option entre le continental européen, l'américain et divers plats asiatiques. Je recommande le Abi Bali Farmer à base de légumes et de féculents, idéal pour commencer la journée.

Pour ce qui est de sortir, une navette vous emmène jusqu'à la plage et au centre ville. Par contre pour revenir, c'est par vos propres moyens. Une cours dans Jimbaran revient à 30 000 Rp.

Les plus :
- accueil
- propreté
- salle de bain extérieure luxueuse

Les moins :
- emplacement un peu excentré
- restaurant sans intérêt
- service de navette dans un seul sens

Conclusion :
Le patron a l'air de passer du temps sur Trip Advisor et ça se voit à l'hôtel.
La plupart des défauts décrits dans les avis des années précédentes sont corrigés ou en passe de l'être.
Il reste à mettre en place un système de navettes aller retour et à améliorer le restaurant.
Malgré tout, le rapport qualité-prix de l'ensemble est déjà très bon.
C'est donc une adresse à recommander sur Jimbaran et qui devrait encore s'améliorer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

L'hôtel Abi Bali est un ensemble mêlant villas et chambres sur les hauteurs de Jimbaran.
Il s'agit d'un complexe de taille moyenne qui ne doit pas comporter plus de 50 lits.
Le personnel est très agréable (comme partout à Bali soit dit en passant), les chambres sont gigantesques (Junior suite pour notre séjour) et la salle de bain attenante est en plein air.
Le tout est bien entretenu avec pour les chambres 2 piscines qui sont a partager entre 8-10 chambres (au cours de notre séjour nous avons eu la majorité du temps les piscines pour nous seuls).
Le petit déjeuner qui fait souvent l'objet de critiques pour cet hôtel est en fait tout a fait correct même s'il est clair qu'il n'offre pas le choix que peut offrir un grand complexe hôtelier.
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Jimbaran ce qui oblige a la prise d'un taxi pour tous les déplacements. Celui ci est appelé sur demande par le personnel et arrive en général en moins de 5 minutes.
L’intérêt du lieu réside bien sûr dans les restaurants de fruits de mer de la plage de Jimbaran. Attention cependant les prix sont assez prohibitifs dans ceux ci et ne reflètent en rien les prix dans les autres restaurants de l'île. Les restaurants du nord de la plage sont les plus chers et les plus touristiques mais ils offrent le transport aller et retour. Ceux du sud sont meilleurs et moins chers mais nettement plus enfumés et le taxi est à votre charge.
Un bien bon moment cependant et l'hôtel est à recommander pour les budgets tournant autour de 100-150€ la nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Ce fut notre premier hôtel à Bali et vraiment une très bonne surprise.
Les chambres d'aspect lounge sont vraiment très agréables. Salle de bain (baignoire et douche) extérieure et immense ; king size bed de 2 m, écran plat.
Piscine au milieu du jardin à partager avec seulement 3 autres chambres.
Petit-déjeuner très correct, autre restauration assez moyenne.
Le Spa est agréable.
Seul bémol s'il en fallait un : un peu excentré ce qui limite les sorties à la plage ou aux restaurants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults