Belmond Jimbaran Puri(Jimbaran)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
538 $US
484 $US
  • Parking gratuit
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
151 $US
138 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

866 $US
800 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Bali Jimbaran(Jimbaran)(Bonne affaire !)
188 $US
373 $US
312 $US
Booking.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 491 $US/nuit de cet hôtel.

874 $US
Hotels.com
Avis publié : 19 septembre 2012

Tres joli hotel avec personnel tres accueillant.
Belle chambre, superbe salle de bain.
Point negatif : du bruit le matin a cause des travaux a coté
Petit dej tres corrects
Nous pourrions y retourner sans pb.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

C'est un très bel hotel, et notre chambre était spacieuse, propre, avec un lit gi-gan-tesque! La salle de bain avec douche à l'extérieur et le mini jardinet était très agréable. Au moment où nous y étions, il y avait par contre plein de travaux sur la route qui menait à l'hôtel, ça nous a fait un peu peur, mais on entendait aucun bruit. Jusque la donc, tout va bien! Les moins: le service, un peu" à l'arrache" parfois. En arrivant dans notre chambre, je constate que le flacon de savon pour les mains est vide, j'appelle donc l'acceuil, et quelqu'un vient 5 minutes plus tard avec un nouveau flacon...que j'essaie, et qui est vide. Bref, il nous a fallu deux jours pour avoir du savon !
Autre point négatif: le restaurant. Le petit déjeuner est moyen, avec jus de fruit en brique pas bon, café moyen, oeufs sur le plat pas cuit...
Et enfin, je vous conseille d'éviter à tout prix le spa ! Nous avons fait un massage du dos, qui durait 45 mn, et qui était médiocre. J'ai eu droit à deux manoeuvres pour toute la durée de massage, je pense que les jeunes femmes ne sont absolument pas formés, et elles ne sont malheureusement pas très professionelles non plus (elles discutent et rient pendant le massage, le télephone portable sonne..).
Bilan: un bel hotel, mais pas toujours à la hauteur de son standing.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

C'est vraiment un super hôtel!
Notre chambre était spacieuse, moderne et toujours propre.
La salle d'eau ainsi que les toilettes en plein-air sont juste atypiques et commemorables.
Ce qui était bien c'est qu'il n y a aucun insecte bizarre qui vient vous perturber durant vos moments d'intimité, lol!
La piscine est tranquille est bonne!
Les petits-déjeuners sont vraiment sans plus mais bon, on peut se rattrapper le midi et le soir car l hôtel met à notre disposition des navettes gratuites pour se rendre à la plage et dans differents restos le soir!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Nous avons loué 3 chambres dans cet hôtel et du coup, on a eu droit à une pool villa de 4 maxi chambres (la 4è n'était pas occupée) avec piscine privée dans un super beau jardin tropical ! C'était super ! Le personnel est toujours disponible, souriant. Le petit déjeuner simple mais très bien. Il y a une salle de sport pour ceux que ça pourrait intéresser (c'est pas mon cas, j'avoue !) mais j'ai testé le Spa. Super chouette mais un peu cher par rapport aux prix de Bali mais c'est souvent comme ça dans les hôtels. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui recherche un hôtel sympa, petite structure pour un max d'intimité, personnel sympa. Pour bien profiter, il faut vraiment venir pour se reposer et profiter des lieux ! Nous sommes restés que 2 nuits et c'était vraiment trop peu !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2012 par mobile

Nous avons décidé de finir notre séjour à Bali pour une escale à jimbaran qui nous semblait plus agréable que les autres stations du coin.

Nous partions à un couple (30 ans) plus jeune enfant (2 ans)

À notre arrivée, surprise, alors que nous avions réserve une junior suite, on nous surclasse en pool villa
À noter cependant que le tarif de la junior suite était équivalent au prix des autres villas réservées au cours du séjour.

Premières impressions
Villa spacieuse, comme souvent
Par contre à la différence des précédentes villas occupées, plus d espace de jardin ce qui est un avantage pour nous avec un petit enfant.

Piscine agréable. À l abri des regards
Relativement propre même si le carrelage semble légèrement usé (pas gênant!)
Salon et cuisine extérieure : j ai tendance à dire moyen même si on est sur du détail
Pas de canapé mais un banc en bois
Un point positif néanmoins , une station iPod. Génial!

Chambre : très très grand lit . Literie agréable
Écran plat très grand + système DVD

Salle de bain tres spacieuse avec douche extérieure et baignoire
Chambre globalement satisfaisante

Spa
Testé et approuvé.

Navette
J ai trouve sympa deja qu une navette existe pour aller au centre ville ou plage
Le taxi coûte environ 1.5 euros

Même si les taxis ne sont pas chers, il est vrai que la villa est éloignée du centre ville et de la plage
Les toutes ne sont pas adaptées pour des promenades agréables don taxi oblige
Maintenant, nous avons été à kuta et allions plusieurs fois par jour de le centre ville
Location de scooter possible (5 euros par jour)

Petit dej
Compris dans le prix
Servi à table à la carte (je préfère cela au buffet)
Choix important
Jus de fruit frais
Au final, bonne impression même si pareil quelques petits détails : pas d expresso, pas de yaourt.

Restaurant
Comme les avis précédents, je n ai pas été conquise même si la carte est variée, le service est rapide et que ce n est pas mauvais.
Prefere franchement les dîners sur la plage ou le resto italien à 5mn de l hôtel qui lui est un régal!

Personnel de l hôtel
Extrement sympathique

Pour conclure, ces 3 nuits me laissent un souvenir agréable et l hôtel mérite un très bien
À noter également que le transfert aéroport a été réalisé par eux sans coût et dans un véhicule neuf.

• Séjour en : mai 2012