Contrôle des avis
Avis publié : 23 septembre 2013

La villa + piscine privée que nous avons louées pour une semaine étaient très bien (même si on trouve dans d'autres hôtels, des matériaux plus nobles au toucher et de plus jolies décorations..). L'explication de mon titre résulte plus du fait que l'hôtel est vendu pour un 5 étoiles... Or, il en est loin ! Les breakfast et diner sont simples et moyens... Une bouteille de bière Bintang (bière locale) en guise de vase sur chaque table (pour un 5* !!). J'ai demandé à la réception de louer un scooter - on m'en a amené un rapidement sauf qu'il n'avait pas de freins ni lumières !.. (et les casques étaient vraiment très sales...).
Je trouve donc que la restauration et les services ne sont pas à la hauteur des prix demandés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

+ Le personnel est gentil, attentif, nous avons eu un problème avec le loquet de la porte de la salle de bain, réparé tout de suite.
+ Le cocktail de bienvenu
+ navette toutes les heures de 9h à16h, attention aller mais pas retour!!
+ grand lit, clim, tv, minibar dans la junior suite.

- la piscine est froide.
- le petit déjeuner est sans plus. Il faut se lever tôt pour avoir les plats balinais.
- la sauce sur les œufs.
- aucun charme.
- loin de tout.
- pas de lampe, heureusement que nous avions nos frontales.

Franchement, il y a des hôtels avec plus de charme, passez votre chemin, vous trouverez mieux ailleurs et proche du bord de mer!

P&T

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 mai 2013

Hotel dans un jardin verdoyant avec 2 piscines, les chambres qui se trouvent dans un petit immeuble en face de la piscine sont spacieuses, décoré avec soin, bouilloire électrique, douche extérieure. Villa avec piscine privée également. Petit déjeuner à la carte, plusieurs menus petit déjeuner. Très beau spa (bon massage agréable après plusieurs heures d'avion) , personnel accueillant et souriant. Situation géographique : dans le comté de Jimbaran mais assez éloigné pour aller manger au bord de mer du poisson grillé. Il faut prendre un taxi ou l'hôtel a un accord avec un restaurant qui vient vous chercher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Tres joli hotel avec personnel tres accueillant.
Belle chambre, superbe salle de bain.
Point negatif : du bruit le matin a cause des travaux a coté
Petit dej tres corrects
Nous pourrions y retourner sans pb.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

C'est un très bel hotel, et notre chambre était spacieuse, propre, avec un lit gi-gan-tesque! La salle de bain avec douche à l'extérieur et le mini jardinet était très agréable. Au moment où nous y étions, il y avait par contre plein de travaux sur la route qui menait à l'hôtel, ça nous a fait un peu peur, mais on entendait aucun bruit. Jusque la donc, tout va bien! Les moins: le service, un peu" à l'arrache" parfois. En arrivant dans notre chambre, je constate que le flacon de savon pour les mains est vide, j'appelle donc l'acceuil, et quelqu'un vient 5 minutes plus tard avec un nouveau flacon...que j'essaie, et qui est vide. Bref, il nous a fallu deux jours pour avoir du savon !
Autre point négatif: le restaurant. Le petit déjeuner est moyen, avec jus de fruit en brique pas bon, café moyen, oeufs sur le plat pas cuit...
Et enfin, je vous conseille d'éviter à tout prix le spa ! Nous avons fait un massage du dos, qui durait 45 mn, et qui était médiocre. J'ai eu droit à deux manoeuvres pour toute la durée de massage, je pense que les jeunes femmes ne sont absolument pas formés, et elles ne sont malheureusement pas très professionelles non plus (elles discutent et rient pendant le massage, le télephone portable sonne..).
Bilan: un bel hotel, mais pas toujours à la hauteur de son standing.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple