“Un bon repas avec une belle vue” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ganesha Cafe

Ganesha Cafe
Classé n° 181 sur 246 Restaurants à Jimbaran
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nancy, France
“Un bon repas avec une belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous ne sommes venue qu'une seule journée à Jimbaran pour profiter de la plage et le serveur nous a tout de suite proposé les transats gratuitement pour la journée. Nous sommes donc restés manger là le midi et le repas était plutôt bon.. Je vous conseille donc le poulet frit sauce aigre douce, un vrai délice!! Après ça n'est p-e être pas le meilleur resto du coin, mais pour une journée comme la notre, c'est largement assez bien!

• Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
“Bienvenue à Rupeeland”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Restaurant sur la plage. Accueil un peu trop affable.
Musicos naviguant entre les tables en massacrant des standards connus (boules Quies non incluses). Petit spectacle de cracheur de feu. Service un peu hésitant quant aux gestes et aux notions d'anglais (de cuisine !) très limitées.
On va choisir son seafood à l'étal ou dans le vivier et on paie au poids.
A table, petite soupe insipide, seafood de bonne qualité mais simplement grillé donc pas trop de difficultés techniques pour la cuisine, légumes simples (haricots-kilomètre, riz).
Au moment de l'addition, vous vous dites que le tarage des balances est certainement particulier à Bali et que le paquet de roupies demandé vous soulagera durablement de cet encombrement dont ces billets vous gratifient.
Au moment du départ, les sourires convenus des hôtes et des chauffeurs, guides etc. qui vous ont conseillé cette adresse, ont pris la peine de réserver votre table et vous y ont conduit avec une dextérité magistrale, ces sourires donc, rassurent le voyageur quant à sa maîtrise des tips et le remercient pour sa participation, bien que plus obscure, aux rétrocommissions.
Conclusion: touristes pigeons, courez-y. Amoureux de Bali, fuyez ce genre d'endroit et cherchez un warung sympa: vous mangerez mieux et pour moins cher. Vous apprécierez le véritable accueil balinais et, de plus, vous n'aurez pas du sable plein les chaussures.

• Visité en août 2013
Dijon, Bourgogne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant de bons poissons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Vous déguster des poissons grillés les pieds sur la plage face a la mer, tout prêt un superbe marche aux poisson a visiter... Prix corrects

Visité en juillet 2013
Lille, France
“le vrai piège à touriste ... pour nous aussi”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un restaurant sur la plage, comme les "50" autres restaurants de cet plage.
Des produits frais (en aquarium) que l'on vous cuit sur une sorte de BBQ.
C'est folklorique mais vraiment pas génial, et pas bon marché en plus.
Bon musicos.

• Visité en juillet 2013
creteil
“le piège quand on débarque à bali”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous y avons diné le second soir de notre arrivée, des produits on ne peut plus frais
mais à un prix délirant pour bali (c'est le resto le plus cher que nous ayons fait du séjour - 1 diner à 2 dans ce resto vaut 3 très bons voir excellents diners ailleurs dans bali et peut être même plus de 3) mais tout ça on s'en rend compte après quand on teste d'autres lieux et d'autres villes
c'est à faire pour ceux qui ont envie de voir le folklore pour touristes avec musiciens qui chantent en yaourt pendant trois plombes
l'accueil est franchement pas top, une fois qu'on vous a trouvé une table on vous donne les prix et on découvre que c'est une usine
si je retourne à bali je ne retournerai pas dans ce restaurant

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ganesha Cafe ont aussi consulté

Jimbaran, Bali

Kedonganan, Jimbaran

Vous connaissez Ganesha Cafe ?