“L'endroit ne paye pas de mine mais les produits sont excellents”
Avis sur Lia Cafe

Lia Cafe
Classé n° 13 sur 252 Restaurants à Jimbaran
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Aix-en-Provence, France
“L'endroit ne paye pas de mine mais les produits sont excellents”
Avis écrit le 29 décembre 2013

J'en reviens : je suis ravi !
J'ai fait réserver par mon hôtel. Le soir un taxi est venu nous chercher (l'aller pris en charge par le restaurant) et mon fils et moi avons pris plus que de mesure : un plateau (600g de langouste, 600 g. de crabe une douzaine de crevette et des clams à un prix très raisonnable (380.000 IDR) soit un peu mois de 24 € (le plateau est suffisant pour 2), mais nous avons rajouté une langouste d'un kilo, le tout pour 1.100.000 boissons, service et taxes inclus soit environ 68 € à deux... et on en a laissé. l'accueil est très bon et le service aussi malgré la simplicité de l'endroit. Prendre leur taxi à l'aller, outre sa gratuité, fait que vous êtes déposé juste devant ce restaurant, alors que certains taxis sont soudoyés par les concurrents et essaie de vous détourner de quelques mètres de votre destination...
En 2 mots : je recommande. Ne vous laissez pas avoir par le racolage des autres paillotes qui sont côte à côte et qui ne sont peut-être pas de qualité égale.

• Visité en décembre 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Belle-Isle-en-Terre, France
“Plus que décevant si on y va un midi”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y sommes allés un midi et cela c'est avéré etre une très mauvaise idée!
Plus grand chose, nous avons opté pour un poulet grillé, quelle erreur!
Nous etions les seuls du restaurant, pourtant le service était extrêmement lent! 45 minutes après la commande nous avons eu notre cuisse de poulet avec des patates froides, du riz sec et rien pour accompagner!
Les couverts pour le riz n'étaient pas propres, la nappe était tachée, rien qui ne donnait envie...
Pour l'addition il a fallu attendre que le serveur finisse sa clope puis aille la faire, alirs que nous etions les seuls!
Bref, nous sommes allés dans ce resto car proche de notre hôtel et avec des bons commentaires, il est sur que nous n'y retournerons pas un soir!

• Visité en novembre 2013
nancy
“Très bon poisson sur la plage de Jimbaran.”
Avis écrit le 28 août 2013

Le Lia Café n'est pas le plus gros ni le plus ostentatoire des nombreuses " paillotes" de poisson grillé qui jalonnent la très belle plage de Jimbaran.
Situé au centre de cette dernière, il propose moins de tables que ses voisins qui en outre vous racolent avec leurs cartes dès qu'ils vous repèrent avec vos petites bouilles d'affamés, tant les odeurs de poisson grillé qui s'échappent dans le vent vous mettent l'eau à la bouche.
Il faut venir à Jimbaran tôt le matin pour assister au retour de pêche, et là vous aurez une idée précise de l'incontestable fraîcheur et de la qualité de ce que vous trouverez dans vos assiettes au dîner...
Nous avons dégusté une langouste de compétition à la cuisson ultra- précise pour le prix d'une poignée de crevettes d'élevage dans un restaurant européen! Le tout devant un coucher de soleil qui serait ultra-romantique si des hordes de touristes asiatiques n'envahissaient pas les tables des restaurantes voisins, de plus grande capacité et à notre avis ayant cédé à l'appel de la rentabilité touristique.
En bref, vous apprécierez l'accueil personnalisé et surtout l'excellente qualité de cette très bonne table, qu'il est indispensable de réserver.

• Visité en août 2013
“victim of their success”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous aurions aimé découvrir ce restaurant mais même en arrivant tard pour diner il n'y avait pas de place, l'attente était d'environ 1 heure selon les serveurs. Trop de succés, trop de monde et le service ne peut pas suivre c'est normal. Le succés est sans doute mérité mais il y a le choix d'autres restaurants de poisson (à cet endroit il y a au moins 6 restaurants collées les uns aux autres)
Donc 2 solutions, réserver pour un diner au lia à 17h30 (Le coucher du soleil est à 18 heures, les gens viennent pour cela) ou diner juste à côté un peu plus tard. L'ideal est de choisir un restaurant qui propose des menus de poissons à prix fixes ce qui évite les discussions/ arnaques sur le poids du poisson mangé.

Visité en août 2013
“Bon, pas cher et bien plus calme que plages sud ou nord”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

La plage centrale, plus populaire que ses voisines, est à mon avis le meilleur endroit pour manger du poisson frais sur la plage. Après tout dépend des envies des uns et des autres, au sud: bruyant, les uns sur les autres, faible éclairage... au nord: aspect plus resto conventionnel, animations avec danseuses et musiciens, touristes en masse, plus cher...

Lia Café est un très bon compromis, le poisson est bon, le service acceptable, les prix abordables (king prawn: 180k/kg, calamari: 70k/kg, langouste: 500k/kg), l'ambiance plutôt calme. Et quel plaisir que de manger les pieds dans le sable!

Je vous conseille aussi de choisir votre resto en vous balladant côté rue pour pouvoir juger de la qualité des poissons exposés et de la propreté, depuis la plage ils se ressemblent tous et croyez moi, côté rue c'est un autre monde ;-)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lia Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Lia Cafe ?