“Minable”

Nyoman Cafe Jimbaran
Classé n° 42 sur 251 Restaurants à Jimbaran
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Orléans, France
“Minable”
Avis écrit le 15 avril 2013

Suivant les avis précédents, nous avons décidé d'opter pour le Nyoman café pour notre première expérience dinatoire sur la plage de Jimbaran, ce que nous avons fortement regretté!

Je tiens d'abord à préciser que nous voyageons beaucoup et que nous avons l'habitude d'essayer les restaurants typiques en toute simplicité et sans s'offusquer nécessairement des conditions d'hygiène et des spécificités locales...

Tout d'abord l'accueil, on a vu nettement mieux à d'autres endroits de la plage mais passons sur ce petit détail qui n'a pas lui, déçu notre estomac...
Nous avons opté pour un package langouste, poisson, calamar et crevette à 230000HT et là que de déception.
En ce qui concerne les quantités annoncées, nous en étions très loin dans la réalité,( ayant moi-même l'habitude de cuisiner et d'acheter frais mes produits marins, j'ai un peu le coup d'oeil ) mais bon passe encore une fois de plus! Je peux malgré tout préciser que la langouste ressemblait à une grosse crevette et n'était surement pas en âge d'être pêchée voir même d'être mangée!
Celle - ci avait été bouillie puis frit ainsi que le poison qui du coup était archi cuit, seuls les calamars avaient conservé quelque peu leur goût malgré l'huile dans laquelle baignaient tous ces les éléments du panier.
Il faut de plus se méfier des sauces car ils ont eu la bonne idée de glisser dans la sauce soya quelques piments mais des piments comme je n'en avais jamais rencontré, à vous retourner l'estomac rien que pour avoir effleuré du bout de la langue l'un des petits morceaux tombés dans mon riz, avis aux amateurs de sensations fortes!
A ceci vous rajoutez une pincée d'hygiène globale particulièrement déplorable qui pourrait éventuellement, impressionner certaines âmes sensibles....

Bilan, cuisine minable pour des tarifs similaires au kilo que ceux pratiqués par les restaurants situés de l'autre côté de la plage (même si fréquentés assidûment par les touristes) mais la qualité semble là avec des viviers réellement appétissants et des produits grillés, agréablement odorants, non dénaturés par le trop de cuisson et d'huile et servis avec un choix d' accompagnements plus agréable.
Vraiment dommage pour une première expérience par contre il est vrai que l'ambiance le soir au coucher du soleil mérite le détour même sans y diner.
Une petite Bintang à la lumière des bougies et du pourpre du ciel est déjà fortement appréciable.

• Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
“Super”
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Situation idéal pour le couché de soleil.
Acceuilet service très bon.
Plats de poissons frais et fruits de mer grillé a un prix très correcte. Env. 25€ pour 2, avec coconuts fraîche bières et plats plus déssert offert.

• Visité en mars 2013
“Des restaurants "seafood" de jimbaran...c'est le moins mauvais”
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

On choisit son poisson qu'on paye au poids.
La vue est exceptionnelle, l'ambiance est unique au monde avec ces bougies, ces fumées de barbecue...
Le poisson est excellent, le homard très cher.
À part ça, on ne voit rien de ce qu'on mange le soir, dès 18h
Le riz est mauvais, les légumes inmageables, le dessert se résume à deux mini tranches de water melon, aucun vin
On ne peut payer qu'en liquide, et les serveurs sont bien moins aimables qu'ailleurs à Bali tellement l'endroit est gavé de touristes.
Comptez 75.000 rupiahs (6€)/kg le poisson et 400.000 rupiahs (32€/kg) le homard. Avant négociation, mais on négocie peu dans cet endroit.

rennes
“magnifique”
Avis écrit le 12 août 2012

Les seuls qui ne m'ont pas sollicité ou harcelé pour venir manger chez eux.Pas déçu!!!
assiette package à 175000 roupias soit 15 euros avec poissons grillés+clams+2 crabes+500 gr de langouste+crevettes le tout marinés et grillés parfaitement.l package comprend en plus du riz+ salade de liseron d'eau+fruits +eau.

Visité en août 2012
Villers-le-Lac, France
“barbecue sur la plage”
Avis écrit le 1 mai 2011

ici les langoutes etaient vivantes et pas congelees

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Nyoman Cafe Jimbaran ont aussi consulté

Vous connaissez Nyoman Cafe Jimbaran ?