“Un séjour inoubliable !”

Aahh Bali Bed & Breakfast
“Un séjour inoubliable !”
Avis écrit le 3 octobre 2013

L'étape à ne pas rater pour vos premiers jours à Bali !
Bob et Lydia vous accueillent avec le sourire, ils vous donnent de nombreux bons plans (carte SIM et téléphone débloqué, les meilleurs taux de change, les meilleures adresses que ce soit pour les tables, les excursions...etc), le personnel est charmant et toujours aux petits soins (Merci à Jimmy que nous n'avons pas eu le temps de saluer).
Je confirme que les pâtisseries faites par Lydia servies au petit déjeuner au petit-déjeuner sont délicieuses. Nous nous rappellerons de notre séjour chez Bob et Lydia pour le reste de notre vie... Nous avons passé un excellent moment, et nous vous remercions encore pour l'organisation de cette magnifique surprise en collaboration avec Thomas ! ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 septembre 2013

Le Homestay de Bob et Lydia fut notre premier point de chute en arrivant à Bali (pour 2 nuits).
Bob est venu nous chercher à l'aéroport. Dès les premiers instants, il a tout fait pour nous mettre dans les meilleures dispositions (eau, serviettes fraiches).
Arrivés à destination (15 minutes), Bob s'est proposé de nous fournir une carte sim locale et de nous faire le change: vraiment confortable.
Nous logions dans la chambre C: spacieuse, climatisée, propre, salle de bain extérieure, terrasse avec vue sur la piscine, frigo, très bonne réception wifi : que demander de plus ?
Le personnel est adorable, le petit déjeuner varié et copieux (avec des gâteaux faits maison différents chaque jour).
Bob et Lydia prennent le temps de discuter, de conseiller sur les activités, prêtent des sarongs en cas de visite de temple, prêtent des vélos, contactent des chauffeurs pour nous...
Bref, notre séjour chez eux nous a tellement plu que nous avons décidé d'y repasser notre dernière nuit avant le départ.
A recommander vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

2eme séjour chez Bob et Lydia. Bob est venu nous chercher à l'aéroport avec des serviettes rafraichissantes et des boissons fraiches.
Accueil toujours aussi chaleureux par ce charmant couple et son staff.
Nous avions choisi la chambre B, spacieuse ( un lit king size et un lit une personne) très propre et avec tout le confort. SDB avec douche à ciel ouvert . TV, lecteur DVD avec un choix impressionnant de DVD à disposition, clim, réfrigérateur .
Le petit déjeuner est à la carte, très varié,copieux et délicieux.
Cette année, nous avons testé la cuisine de Lydia. C'est un véritable cordon bleu ! Diner digne d'un chef tant pour la présentation que pour les papilles . A ne surtout pas manquer ! ( malheureusement pas de photo car on m'a volé mon appareil photo à Ubud )
Comme l'année dernière , Bob nous a aidé pour la mise en route. Très dispo, il se fera un plaisir de vous conseiller les bons plans.
Nous avons déjà prévu d'y retourner l'été prochain.
A recommander +++++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits avec nos enfants de 4 et 7 ans chez Bob et Lidya en arrivant sur BAli. C'est un excellent point de départ, bob s'occupe de tout (change de l'argent, indique les bons distributeurs, s'occupe de vous mettre une carte sim indonesienne pour appeler pas cher...) et donne des tonnes de conseils utiles : les bons restos, comment négocier, vient vous chercher si vous vous êtes perdus !
De plus, tout le personnel est charmant, l'endroit magnifique, les chambres impeccables, Lidya cuisine à merveille : rien à dire.

• Séjour du août 2013
france
Avis écrit le 7 février 2013

Bob nous a accueilli à bras ouvert et a de suite été de bons conseils. Nous avons passé 3 nuits au début de notre voyage et nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord la chambre était parfaite avec une superbe salle de bain extérieure. Nous avions un lit bébé pour notre fille de 15 mois à disposition et tout le monde était au petit soin pour nous.
Ayant perdu mon téléphone portable lors de mon séjour, Bob m'en a proposé un en prêt de suite, sans que j'ai besoin de demandé quoi que ce soit.
En fait tout au long de mon séjour je suis resté en contact avec lui car il n'a pas hésité à me conseiller sur plein de bons plans sur l'île.
Nous y sommes retournés 3 semaines plus tard juste avant de reprendre notre avion afin de leur dire aurevoir.
Plus qu'un hébergement, une rencontre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2012

Bob et Lydia sont venus nous chercher à l'aéroport . Accueil chaleureux, boissons, serviettes rafraichissantes.
Très jolie maison balinaise agrémentée d'une agréable piscine. Nous avons testé 2 jolies chambres A et B ( sur 3 ). Elles sont très spacieuses, bien entretenues et très confortables. Frigo avec boissons fraiches à disposition ainsi que nécessaire à thé et café. Également répulsif et crème anti moustiques. Grandes SDB avec douche à ciel ouvert, vraiment sympa.
Petit déjeuner délicieux et copieux, pris avec les autres occupants de différentes nationalités dans une ambiance conviviale, ce qui permet d'échanger avec beaucoup de plaisir.
A noter que les choux au citron de Lydia sont un vrai délice .
Un home video très sympa est également à la disposition des hotes avec un choix impressionnant de DVD.
Bob et Lydia se sont révélés très dispo pour nous aider dans l'organisation de notre séjour ( carte sim pour notre tel , manucure tip top dans le salon que fréquente Lydia, reservation d'un restaurant sur la plage ) . Staff également adorable, une pensée pour Mimi.
Bref, nous avons adoré cette adresse pleine de charme. Le couple est très souriant et vraiment adorable.
On se sent comme chez des amis. Une seule envie, y retourner au plus tôt .
Encore merci à Bob et Lydia pour leur gentillesse.
A recommander +++++++++

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans la magnifique maison de Bob et Lydia. Ils sont très accueillants et souriants et surtout très disponibles pour rendre service : notre fille était malade et ils ont insisté pour qu'on l'emmène chez le médecin et Lydia nous a même accompagnés pour faciliter la communication! Les chambres sont très jolies, bien équipées avec des magnifiques salles de bains extérieures. Le petit déjeuner est copieux et délicieux ! Nous avons pu emprunter des vélos pour aller à la plage de Jimbaran. C'est aussi un endroit pratique pour visiter Les autres plages du sud de la péninsule et le temple d'Uluwatu. Une très bonne adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille