“Des hotes formidables!”

Aahh Bali Bed & Breakfast
Bastia, France
“Des hotes formidables!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous n'avons passé que 5 nuits , mais si une chambre avait été disponible nous serions restés plus longtemps! Bob est venu nous cherchés à 3H du matin à l'aéroport ,il avait prévu des serviettes rafraichissantes et des boissons fraiches. Après une bonne nuit, nous avons été accueilli par Lydia qui préparait le petit déjeuner. Quel délice! elle fait tout elle même. Elle prépare tous les matins,le pain ,les pâtisseries du jour (différentes tous les jours).Et à la demande, crêpes ,gaufres, omelette, œufs et autres bonnes choses. C'est une excellente cuisinière qui prépare aussi si vous le désirez un délicieux diner mais uniquement sur réservation. Bob lui,vous conseillera sur les lieux à visiter, et vous facilitera vos vacances avec un service irréprochable.Si vous le désirez,iIl vous aidera pour différentes choses , le change , location de moto ,choix des restaurants, massages. Concernant l'emplacement de la maison ,nous étions proche de tout et au calme et Jimbaran est un très bon point de chute pour visiter.. Les chambres sont très agréables ,et propres . Vous l'avez compris nous allons revenir très bientôt chez Bob et Lydia.Si vous lisez ce message un grand merci à tous les deux .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une dizaine de jours chez Bob et Lidya. Superbe petite maison de 3 chambres avec tout le confort. Bob est venu nous chercher à l'aéroport, et il nous a conseillé et aidé pour nos visites et déplacement sur Bali.
Les petits déjeuners de Lidya sont vraiment copieux et excellents et exceptionnels. Nous conseillons cet endroit pour passer un moment chaleureux et des bonnes vacances.
Nous remercions Bob et Lidya ainsi que leurs employés pour leur gentillesse et leur serviabilité.
Hervé et Michelle

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Il n'y a pas grand chose à dire lorsque l'on parle d'excellence! Bob et Lydia sont adorables, ils sont venus nous chercher à aéroport et nous sommes partis le soir avec eux manger sur la plage de Jimbaran avec un autre couple. Bob parle de bon coeur, est de bon conseils sur la vie Balinaise, les sorties, il nous a fourni une carte sim locale. La chambre était immense, propre et agréable, la douche extérieure très pratique. Je reviendrais c'est certain!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2013

L'étape à ne pas rater pour vos premiers jours à Bali !
Bob et Lydia vous accueillent avec le sourire, ils vous donnent de nombreux bons plans (carte SIM et téléphone débloqué, les meilleurs taux de change, les meilleures adresses que ce soit pour les tables, les excursions...etc), le personnel est charmant et toujours aux petits soins (Merci à Jimmy que nous n'avons pas eu le temps de saluer).
Je confirme que les pâtisseries faites par Lydia servies au petit déjeuner au petit-déjeuner sont délicieuses. Nous nous rappellerons de notre séjour chez Bob et Lydia pour le reste de notre vie... Nous avons passé un excellent moment, et nous vous remercions encore pour l'organisation de cette magnifique surprise en collaboration avec Thomas ! ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2013

Le Homestay de Bob et Lydia fut notre premier point de chute en arrivant à Bali (pour 2 nuits).
Bob est venu nous chercher à l'aéroport. Dès les premiers instants, il a tout fait pour nous mettre dans les meilleures dispositions (eau, serviettes fraiches).
Arrivés à destination (15 minutes), Bob s'est proposé de nous fournir une carte sim locale et de nous faire le change: vraiment confortable.
Nous logions dans la chambre C: spacieuse, climatisée, propre, salle de bain extérieure, terrasse avec vue sur la piscine, frigo, très bonne réception wifi : que demander de plus ?
Le personnel est adorable, le petit déjeuner varié et copieux (avec des gâteaux faits maison différents chaque jour).
Bob et Lydia prennent le temps de discuter, de conseiller sur les activités, prêtent des sarongs en cas de visite de temple, prêtent des vélos, contactent des chauffeurs pour nous...
Bref, notre séjour chez eux nous a tellement plu que nous avons décidé d'y repasser notre dernière nuit avant le départ.
A recommander vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

2eme séjour chez Bob et Lydia. Bob est venu nous chercher à l'aéroport avec des serviettes rafraichissantes et des boissons fraiches.
Accueil toujours aussi chaleureux par ce charmant couple et son staff.
Nous avions choisi la chambre B, spacieuse ( un lit king size et un lit une personne) très propre et avec tout le confort. SDB avec douche à ciel ouvert . TV, lecteur DVD avec un choix impressionnant de DVD à disposition, clim, réfrigérateur .
Le petit déjeuner est à la carte, très varié,copieux et délicieux.
Cette année, nous avons testé la cuisine de Lydia. C'est un véritable cordon bleu ! Diner digne d'un chef tant pour la présentation que pour les papilles . A ne surtout pas manquer ! ( malheureusement pas de photo car on m'a volé mon appareil photo à Ubud )
Comme l'année dernière , Bob nous a aidé pour la mise en route. Très dispo, il se fera un plaisir de vous conseiller les bons plans.
Nous avons déjà prévu d'y retourner l'été prochain.
A recommander +++++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits avec nos enfants de 4 et 7 ans chez Bob et Lidya en arrivant sur BAli. C'est un excellent point de départ, bob s'occupe de tout (change de l'argent, indique les bons distributeurs, s'occupe de vous mettre une carte sim indonesienne pour appeler pas cher...) et donne des tonnes de conseils utiles : les bons restos, comment négocier, vient vous chercher si vous vous êtes perdus !
De plus, tout le personnel est charmant, l'endroit magnifique, les chambres impeccables, Lidya cuisine à merveille : rien à dire.

• Séjour du août 2013