“Liberté totale” 5 sur 5 bulles

Mango Tree Villas
Oise
“Liberté totale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Depuis longtemps Bali faisait partie de nos projets de voyage, mais pour cette destination de rêve nous avions besoin d'essayer autre chose que l'hôtel, nous avons donc décidé de nous tourner vers la location d'une villa, d'autant qu'à 2 couples ça semblait plus sympa et nous n'avons pas été déçus.
Nous sommes passés par Natan Hospitality, bien que nous aurions pu passer directement par la priopriétaire. Nous avons beaucoup apprécié les prestations de Natan Hospitality. La villa superbe, le transfert A/R airport, les réservations voitures/chauffeurs/guides, tout a été parfait.
La villa pour 4 pax , respectait point par point ce qui était indiqué dans le descriptif, tout le confort y était, la magnifique piscine, le personnel très bien, vraiment ce fut un enchantement, d'autant que notre hôte Andréa (qui parlait français) a été adorable et a su nous conseiller pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Attention, Jimbaran n'est pas touristique, il n'y a pas de magasins, mais des échopes, c'est la vie Balinaise, la villa est située à l'écart au fond d'une ruelle, ce qui est surprenant c'est que vous marchez dans des petites rues qui ne sont pas très propres avec des offrandes partout et d'un seul coup vous arrivez sur un petit chemin bien entretenu et au bout, le paradis, la tranquilité.
A 5 mn à pied vous avez la plage et ses restaurants de pécheurs (où l'on déguste le poisson grillé les pieds dans le sable, un bonheur), une très belle plage, mais difficile de se baigner tant le courant est fort, avec des vagues violentes.
Il faut le savoir, mais Bali n'est pas l'endroit révé pour se baigner, heureusement nous avions la piscine, nous étions tellement bien que nous n'avions pas envie de sortir.
Pour résumer, je dirais que Bali était un rêve, nous y sommes allés, nous avons vu de très jolies paysages au nord,les rizières, les cascades, mais nous n'y retournerons pas, nous avons été déçu par l'ambiance qui y règne, le bruit, les gens peu sympatiques qui à la moindre occasion n'hésites pas à vous rouler, mefiez-vous quand vous changez de l'argent, ne le faites pas dans une échope qui affiche un prix intéressant, faites le dans une banque et demandez toujours un reçu, de même relisez toujours vos factures, même comprises dans les menus, il n'est par rare que vos boissons vous soient facturées 2 fois et d'autres petites choses qui au fil des jours deviennent très agaçantes.
C'est pour ces raisons que nous avons beaucoup apprécié la tranquillité de la villa qui a rendu notre séjour plus agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjournés 3 jours dans la villa 2 chambres avec nos 2 enfants (5 et 7 ans). Cette étape cloturait notre séjour à Bali et on ne pouvait pas réver mieux pour finir nos vacances. La villa est au coeur du village de Jimbaran mais le calme qui règle dès qu'on passe la porte du jardin est saisissant et contraste avec l'effervescence des rues alentours. La plage de Jimbaran et les warungs de poissons grillés sont à quelques minutes à pied. La propriétaire Andrea et le personnel de la villa sont aux petits soins. Excellent séjour pour nous. Je recommanderai l'endroit à mes amis/ma famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille