“Extra, superbe villa au calme avec des propriétaires exceptionnels !” 5 5 étoiles
Avis sur Mango Tree Villas

Mango Tree Villas
“Extra, superbe villa au calme avec des propriétaires exceptionnels !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons adoré cet endroit incroyable, au bout d'une petite allée, notre villa au Mango Tree était un endroit merveilleux, nous nous y sommes sentis comme chez nous. Il faut dire que les propriétaires et le personnel sont absolument adorables et aux petits soins, y compris avec les enfants, qui se sont sentis très à l'aise avec tout le monde.
La villa est très belle, très propre, et la piscine fantastique. Tout cela est entretenu en permanence et en toute discrétion à la fois par le staff.
La plage de Jimbaran et les restaurants barbecue de fruits de mer sont à 5 min à pieds, pour le reste il faut prendre un taxi mais ceux-ci peuvent être appelés aisément et viennent en quelques minutes vous chercher à la villa. De même que plusieurs restaurants qui livrent à domicile.
Si vous allez à Bali, allez-y !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
mangotreevilla, Owner de Mango Tree Villas, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour!

Nous sommes désoles d'avoir tarder autant pour vous remercier d'avoir pris ce temps pour écrire quelques mots sur votre sejour a Mango Tree Villas, Jimbaran, Bali.

Cela nous a fait tres plaisir de savoir que vous avez pu retourner en France avec des souvenirs agréables. Nous avons adore de vous avoir connus, aussi les juniors!!! Nos employés parlent encore aujourd'hui de vos enfants!

En esperant de vous revoir un jour, nous vous envoyons de salutations d'un Bali lointain,

Toute l'equipe de Mango Tree Villas

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une belle idée d'hébergement qui change, pour un excellent rapport qualité / prix.
Villa luxueuse, décorée avec beauccoup de goût
Liberté totale, pour les amoureux de la découverte
Intimité préservée dans cette superbe villa située au calme, très bien entretenue.
Proche de la plage encore préservée du tourisme de masse, en quelques minutes à pieds
Personnel attentif et propriétaire francophone aux petits soins.

Belle adresse où l'on s'y sent bien.

Merci à Andrea et toute son équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mangotreevilla, Owner de Mango Tree Villas, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci beaucoup, Carine, pour vos mots gentils. Nous nous rendons compte de l'importance que nos clients sont le plus importants et souhaitons transmettre ce fait dans la maniere que nous offrons nos service. Donc si nos clients a la fin d'un séjour sont contents, cela nous fait enormement de plaisir.

Merci de votre confiance en nous et a biento!!

Andrea et tout l'équipe de Mango Tree Villas, Jimbaran
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons démarré notre voyage à Bali par 2 nuits au Mango Tree, idéal pour se poser à Jimbaran, loin de l'agitation de Kuta.
La villa 2 chambres était parfaite : décoration soignée, tres calme, petit déjeuner avec viennoiseries/confiture maison délicieux.
Les restaurants de pêcheurs de jimbaran sont à 10 mn à pied, ideal pour le déjeuner . En revanche, nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer, l'eau etait douteuse.
Le soir nous nous sommes fait livrer le diner pour profiter de notre magnifique salon extérieur.
Accueil tres charmant et aux petits soins pour ses clients. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montoir de Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Tout d'abord, allez à Jimbaran ! Contrairement à Kuta, Légian ou Seminyak, ici il la plage est quasi déserte et authentique. Il n'y a du monde que le soir, lorsque les balinais sortent. Et le soir, les repas de poissons grillés sur la plage sont un must en toute simplicité et pour pas cher. La villa est bien située à 5 minutes de marche de la plage.Et même le soir, il y a de l'éclairage dans les petites rues typiques qui font le charme et l'authenticité du lieu. N'ayez pas peur des 2 ou 3 chiens qui peuvent de temps aboyer, ils sont inoffensifs et c'est parce qu'ils ont peur qu'ils aboient. Le personnel de la villa est vraiment adorable, accueillant et ils font tout leur possible pour que nous passions le meilleur séjour possible. Les villas ne sont pas les plus luxueuses que nous ayons eu, mais il y a tout ce qu'il faut et c'était suffisant. La piscine est grande, bien orientée et donc chaude par rapport à beaucoup d'autres. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, il manque notamment un jus, alors qu'ils sont si bons dans le pays.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mangotreevilla, Owner de Mango Tree Villas, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Bonjour Remy

Nous aimerions vous remercier pour la peine que vous avez pris d'ecrire un comentaire sur Tripadvisor.

C'est aujourd'hui la meilleure facon de marketing et les futures clients peuvent aprecier des informations que sont tres utiles et les aideront a faire un decision correcte.

Nous esperons que toute la famille va bien et vous enverrons des salutations cordiales,

Andrea et equipe
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Depuis longtemps Bali faisait partie de nos projets de voyage, mais pour cette destination de rêve nous avions besoin d'essayer autre chose que l'hôtel, nous avons donc décidé de nous tourner vers la location d'une villa, d'autant qu'à 2 couples ça semblait plus sympa et nous n'avons pas été déçus.
Nous sommes passés par Natan Hospitality, bien que nous aurions pu passer directement par la priopriétaire. Nous avons beaucoup apprécié les prestations de Natan Hospitality. La villa superbe, le transfert A/R airport, les réservations voitures/chauffeurs/guides, tout a été parfait.
La villa pour 4 pax , respectait point par point ce qui était indiqué dans le descriptif, tout le confort y était, la magnifique piscine, le personnel très bien, vraiment ce fut un enchantement, d'autant que notre hôte Andréa (qui parlait français) a été adorable et a su nous conseiller pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Attention, Jimbaran n'est pas touristique, il n'y a pas de magasins, mais des échopes, c'est la vie Balinaise, la villa est située à l'écart au fond d'une ruelle, ce qui est surprenant c'est que vous marchez dans des petites rues qui ne sont pas très propres avec des offrandes partout et d'un seul coup vous arrivez sur un petit chemin bien entretenu et au bout, le paradis, la tranquilité.
A 5 mn à pied vous avez la plage et ses restaurants de pécheurs (où l'on déguste le poisson grillé les pieds dans le sable, un bonheur), une très belle plage, mais difficile de se baigner tant le courant est fort, avec des vagues violentes.
Il faut le savoir, mais Bali n'est pas l'endroit révé pour se baigner, heureusement nous avions la piscine, nous étions tellement bien que nous n'avions pas envie de sortir.
Pour résumer, je dirais que Bali était un rêve, nous y sommes allés, nous avons vu de très jolies paysages au nord,les rizières, les cascades, mais nous n'y retournerons pas, nous avons été déçu par l'ambiance qui y règne, le bruit, les gens peu sympatiques qui à la moindre occasion n'hésites pas à vous rouler, mefiez-vous quand vous changez de l'argent, ne le faites pas dans une échope qui affiche un prix intéressant, faites le dans une banque et demandez toujours un reçu, de même relisez toujours vos factures, même comprises dans les menus, il n'est par rare que vos boissons vous soient facturées 2 fois et d'autres petites choses qui au fil des jours deviennent très agaçantes.
C'est pour ces raisons que nous avons beaucoup apprécié la tranquillité de la villa qui a rendu notre séjour plus agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjournés 3 jours dans la villa 2 chambres avec nos 2 enfants (5 et 7 ans). Cette étape cloturait notre séjour à Bali et on ne pouvait pas réver mieux pour finir nos vacances. La villa est au coeur du village de Jimbaran mais le calme qui règle dès qu'on passe la porte du jardin est saisissant et contraste avec l'effervescence des rues alentours. La plage de Jimbaran et les warungs de poissons grillés sont à quelques minutes à pied. La propriétaire Andrea et le personnel de la villa sont aux petits soins. Excellent séjour pour nous. Je recommanderai l'endroit à mes amis/ma famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille