“Bof bof ...”

Options : Réservations
Utrecht, Pays-Bas
“Bof bof ...”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Service très très long, frites pas du tout cuites, septique sur la fraîcheur des seafood...congelé ?

2 boissons, 4 crevette moyennes , 4 mini brochettes de calamars, 1 crabe quasi vide, 6 palourdes et 1 poissons, frites et 2 micro salades.. pour 300000 rps....

Pas super emballé par ces restos sur la plage...pour ceux qui seront de passage sur les îles gilis, un conseil, aller la bas, les restos de BBQ de seafoods sont 100 fois mieux et je ne parle pas du cadre...

• Indonésien en 1er
Aubergenville
“Dégustation de langoustes”
Avis écrit le 26 août 2014

les pieds dans le sable, face à la mer pour déguster du poisson, des langoustes.....idéal avec la bière locale, la Bintang

Visité en août 2014
“Ils se valent tous”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Tous ces genre de resto offrent la même chose. Les prix sont les mêmes. Par contre, comme il s'agit de mon troisième repas de ce genre, je peux dire que cet établissement m'a offert un service supérieur aux autres. Belle ambiance.

“Meilleur rapport qualité prix de Jimbaran”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons mangé sous les conseils d'Arnaud "Jimbaran Beach quest house" au Bayrang Café sur la plage de Jimbaran.
2 langoustes 1 crabe, 9 grosses crevettes 1 poisson de 700gr 8 coquillages 6 brochettes de calamar, riz frites, bière large 1 coca le tout, fruits en dessert pour 759 000 rps soit 50€.
Je vous laisse seul juge !!!!!

Visité en août 2014
Lausanne, Suisse
“super poisson”
Avis écrit le 18 mai 2014

avons très bien mangé, poisson frais, homard, crevettes. Le tout délicieux et sur la plage. Le poisson est vraiment frais!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bayang Cafe ont aussi consulté

Jimbaran, Bali

Lovina Beach, Bali

Vous connaissez Bayang Cafe ?