“LE MEILLEUR SPA de Bali !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane

Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane
N° 11 sur 55 Hôtels à Jimbaran
“LE MEILLEUR SPA de Bali !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

j'ai sejourné dans cette hotel debut juillet 2012 dans une Muaya suite.
Chambre impecable, Localisation impecable prés de la plage de Jimbaran et loin de la cohue de Kuta.
Trés bon service. Durant notre sejour nous avons testé plusieurs Spa et salon de massage, celui du Kupu Kupu reste de loin le meilleur! Certes un peu chere mais la qualité à un prix !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Bonjour ymid201207,

Merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel ainsi que sur notre Bamboo Spa By L'Occitane. Les spas L'Occitane ne sont disponibles que dans nos hôtels Kupu Kupu à Bali, et je suis content que vous en ayez apprécié la qualité.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau à Bali lors d'un prochain séjour!

Meilleures salutations de Jimbaran,

Thibaud

• Indonésien en 1er
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Très bon etablissement, situe a 2 mn de la très belle plage de Jimbaran (acces avec le buggy de l'hôtel) ou la baignade se fait sans danger.
Il y a 4 restaurants ! Je vous recommande Le Topeng pour ses viandes, le Chocolate cafe pour ses pâtisseries (rare a Bali) le beach club pour ses variétés de pattes et un restaurant de sushis. Les chambres sont vastes et confortables mais un peu sombres. Demandez celles situées autour de la très belle piscine. Le Spa est bluffant : le personnel est très pro, et le service de qualité.
Hôtel a recommander pour les premiers jours qui suivent l'arrivée a Bali, avant de s'enfoncer un peu plus dans l'ile.

• Séjour du novembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Bonjour Kercoquen,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Kupu Kupu s'est passé comme vous le souhaitiez.

Comme vous l'écrivez, la plage de Jimbaran est calme et elle est mieux adaptée à la baignade que celles de Kuta ou Seminyak. Elle est également plus authentique et moins touristique, notamment grâce à une activité de pêche artisanale préservée.

Concernant les chambres, il y en a de différents types, près de la piscine ou non, simple ou en duplex. Je pense qu'il est utile de noter que celles autour de la piscine sont légèrement plus chères.

Nous avons ajouté de l'éclairage dans les chambres depuis quelques mois. Nous allons continuer dans ce sens, tout en nous efforçant de trouver un juste milieu entre fonctionnalité et esthétisme.

En vous remerciant pour votre message et en espérant vous revoir à Jimbaran,

Thibaud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Magnifique décoration raffinée et stylée. Piscine exceptionnelle à débordement, immense.
Grande chambre, salle de bain grandiose avec mosaïques, grande baignoire, décoration de magazine. Spa époustouflant, du jamais vu, des soins de grande qualité, la Provence à Bali, un dépaysement assuré. Le restaurant est de très grande qualité, et vaut largement un étoilé parisien. Service toujours souriant, raffiné et impeccable. Plage Jimbaran Beach Club est extraordinaire, c'est le plus beau point de vue de la baie de Bali avec une eau turquoise, sable blanc : les vacances de rêve
A faire absolument !
J'ai hate d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons pu en profiter car l'hôtel venait d'ouvrir, nous avons donc bénéficié d'une nuit offerte pour une nuit payée. Les chambres sont cosy et fonctionnelles, le service est impeccable. La piscine à débordement est une merveille. Nous y retournerions bien volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Après notre séjour au Kupu Kupu Ubud (Excellent), nous avons pu profiter d'une nuit offerte dans le nouveau Kupu Kupu Jimbaran. C'était évident, il était ouvert depuis peu et le personnel était encore "en phase de rodage". La chambre était grande et joliment décorée. Par contre, nous donnions sur une cour relativement bruyante. Il est loin d'une plage publique pas forcément jolie (mi-mai, la réception nous a assuré qu'ils avaient une plage privée et nous y amené en buggie. Sur place, le chauffeur nous a "lâché" sur la plage publique en disant que la plage privée n'était pas encore prête... Du coup, retour à pied et très déçu par ce mensonge. La piscine est très tendance, mais donne directement sur une série de chambres... pas du plus bel effet. Dommage, car il y a dans ce centre un très bon café avec des pâtisseries d'une rare qualité à Bali.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Jamboo01,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Tous les avis que nous recevons sont traités avec le plus grand sérieux par la direction et nous les faisons suivre d'actions immédiates si besoin.

Votre commentaire fait état de bons points (le café, la décoration et la taille des chambres, le design de la piscine) mais aussi de points plus décevants pour lesquels je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Le beach club n'était en effet pas ouvert au moment de votre venue et il est regrettable que notre chauffeur vous ait mal informé. Après avoir discuté avec la personne concernée, je peux néanmoins vous assurer qu'il s'agissait d'une erreur de compréhension plus que d'un mensonge. A la suite de cet incident, nous avons amélioré la manière avec laquelle l'information circule entre tous les départements concernant nos activités.

Je suis surpris que de lire que l'hotel est "loin d'une plage publique pas forcément jolie". Je respecte votre point de vue mais cela ne reflète pas tout à fait les échos que nous recevons de nos clients. Nous sommes à 3 min en buggy ou 250 mètres à vol d'oiseau d'une plage réputée, dans la baie de Jimbaran. De jour, elle est beaucoup plus calme qu'à Seminyak ou Kuta, et se prête également mieux à la baignade car les vagues sont relativement petites. De nuit et au coucher de soleil, l'endroit attire plus de monde, en quête d'un diner romantique sur la plage, et figure bien souvent au programme des visiteurs en voyage de noce.

Comme vous l'écrivez, la piscine est entourée de chambres (voir photo), ce que beaucoup de nos clients apprécient puisqu'ils n'ont que quelques mètres à faire à peine pour en profiter. Je peux toutefois comprendre que cela n'ait pas correspondu à vos attentes. Concernant le bruit, nos équipes (y compris la maintenance) sont formées pour travailler avec la plus grande discrétion et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond en rien à nos standards habituels et nous accorderons désormais une vigilance accrue pour éviter que cela ne se reproduise.

L'hôtel a été inauguré officiellement le 11/11/2011. Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau, n'hésitez pas à me contacter.

The Management