“Super service !”

Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane
N° 12 sur 57 Hôtels à Jimbaran
“Super service !”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, il est bien situé par rapport à l’aéroport de Bali, mais surtout très proche (à pied) des fameux restaurants de poissons de Jimbaran. Le Beach club est sympa.
Nous avons été très bien accueilli mais surtout l’hôtel et son personnel a pris soin de nous pendant notre séjours.
Seb & Marie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Bonjour Seb & Marie,

Merci pour votre commentaire! Je suis content que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé et j'espère que nous vous reverrons bientôt à Bali...

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons résidé à l’hôtel Kupu Kupu de Jimbaran 2 nuits en arrivant à Bali et nous n'avons que des points positifs à mentionner.

L'hôtel est à deux pas de la plage et de son Beach Club de grande qualité!
Les chambres sont très vastes (80m²), confortables et neuves! L'hôtel de part sa situation au niveau du toit, est très calme. La grande piscine qui borde les chambres est utilisable 24h sur 24h... Le petit déjeuner est exceptionnel et copieux et possède un bon choix de style (american, indonesian et continental).

Le service de l’hôtel est irréprochable que ce soit pour des informations sur les lieux à visiter, les locations de scooters ou les commandes de taxis.

Nous séjournerons à nouveau sans aucun doute dans cet hôtel si nous revenons à Bali!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
KKB_Management, Responsable relations clients de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Cher Guillaume D,

Nous souhaiterions vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hotel. Nous traitons chaque avis avec la plus haute importance, afin de toujours vous offrir de meilleurs services.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est deroulé comme vous le souhaitiez.

En vous remerciant encore une fois pour votre message. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientot.

Ornella
Ventes et marketing
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons apprécié la qualité et la gentillesse du personnel. L'ambiance Zen de l'Hotel. Le petit déjeuner gastronomique (je conseille "l'améreicain avec les Oeufs bénédictes !).
Merci à Thibauld, jeune homme français et manager de l'hotel d'avoir pris le soin de venir nous voir lors d'un petit déjeuner. Il nous a parlé de Bali avec amour et de la presqu'ile de Bukit qu'il connait dans ses moindre recoins. Il nous a également parlé de son hotel et de son avec beaucoup d'affection. Un vrai Roman que je lui laisse le soin de vous faire découvrir.
Cet hotel est idéal pour découvrir la presqu'ile de Bukit sur les conseils de Thibauld (voir carte géante et photo dans le lobby), pour dîner sur la plage de Djimbaran au coucher du soleil (un must - magique), et pour rayonner sur Kuta (shopping le jour et soirée folles la nuit).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour MacMeul M,

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos remerciements! Ce fut un vrai plaisir que de vous rencontrer, et j'espère que nos routes se croiseront de nouveau à Bali dans un futur proche...

Pour les lecteurs de TripAdvisor, n'hésitez pas à m'écrire directement sur thibaud@kupubarong.com si vous souhaitez des informations sur Jimbaran et sa région.

A bientôt,

Nice
Avis écrit le 12 août 2012

Trés bel hôtel avec des chambres spacieuses et bien décorées. Belle piscine à débordement. Dommage que cette jolie bulle soit troublée par le bruit de la circulation. Mais malgré ça cet hôtel est un endroit à visiter. Le personnel est charmant. Et surtout ne partez pas sans avoir dégusté une pâtisserie. Elles sont trés bonnes !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour Mariel_Nice,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux de lire que votre séjour au Kupu Kupu s'est bien passé!

Concernant le bruit de la circulation, j'invite les lecteurs de tripadvisor à réserver directement auprès de nous pour s'assurer une chambre loin de la route. Un des problèmes de Bali est l'inexistence de réglementation concernant les bruits des pots d'échappements, en particulier des motos. J'espère de tout coeur que nous verrons une évolution positive dans les années à venir sur ce point.

Au plaisir de vous revoir à Jimbaran!

Thibaud Odeyer
Venelles, France
Avis écrit le 6 août 2012

Le Kupu Kupu Jimbaran est un hôtel (récent) très confortable et moderne. Certes les chambres sont un peu sombres mais la déco est recherchée et agréable. Nous avions une suite duplex au bord de la piscine. Préférez les suites au numéro pair car les autres sont proches des voies de circulation très bruyantes. La piscine est sympa mais étroite...difficile de s'y baigner lorsqu'il y a du monde, quant à l'intimité...repassez plus tard. Pour autant c'est suffisant pour effectuer quelques brasses rafraichissantes dans un décor soigné.
Le personnel est attentif et au petit soin. Les petites attentions sont présentes, le rituel des petits biscuits faits maison de 18h30: on vous apporte dans votre chambre deux ou trois biscuits à déguster. Il y a aussi le thé de 16h00, gracieusement offert au "Chocolate Café" accompagné de petites pâtisseries.
La plage de Jimbaran est correcte et l'on y accède après 10 minutes de marches pas forcement agréable puisqu'on traverse des zones de chantier...préférez la navette gratuite de l’hôtel. Nous n'avons pas testé le Beach Club de l’hôtel, nous avons préféré ceux d'autres plages bien moins chers.
Il faut savoir que l’hôtel est loin des centres de vie mais toutefois central pour rejoindre Kuta, Nusa Dua, Uluwatu ou même l'aéroport. Il faudra mieux être véhiculé (une moto par exemple à loué au Tourist Information juste en face de l'hotel pour 50 000 ruppiah par jour). En fonction des bouchons, l'aéroport est à 10 minutes, kuta est 20-25 minutes et nusa Dua à 15minutes. L'hotel met gratuitement à votre disposition une navette pour rejoindre Kuta et nusa Dua, le retour est à organiser par vos propres moyens.
Le petit déjeuner est très correct mais peut être lassant au bout de 4 ou 5 jours.
La lietrie est tres bonne, nous y avons bien dormi. Le Spa est certainement fantastique mais malheureusement tres cher : 70$ l'heure !! alors que dans un spa (certainement moins bien il est vrai!) l'heure vaut 5€ soit 6$ environ.....chacun verra....
Nous avons deux soirs de suite un problème d'eau chaude.(eau froide ou eau qui sent mauvais)...qui ne s'est pas reproduit.
En conclusion nous avons passé 7 très bonnes nuits dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Pour suites duplex demander un numéro côté pair, le plus élevé possible (8 ou 10) pour éviter l'...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher MPAG2303,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Chaque avis nous est important, afin de toujours améliorer nos services.

Comme vous l'avez très bien décrit Jimbaran est un point central entre les plus importants centres de vie. Le centre ville touristique de Kuta et la péninsule de Nusa Dua sont respectivement a 10 km.

Cette situation peut cependant être un avantage si l'on veut échapper à l'effervescence des lieux plus touristiques.

C'est pour cela que nous nous efforçons de proposer le plus de services afin de faciliter vos trajets grâce à la location de scooters, des navettes gratuites ou encore un service de chauffeurs.

Nous avons également ajouté de l'éclairage dans les chambres et essayons de les rendre encore plus fonctionnelles et accueillantes.

Enfin, il est vrai que la zone de Jimbaran est en plein développement. Nous espérons que grâce à ces travaux, la baie saura vous offrir un paysage encore plus accueillant lors de votre prochain séjour parmi nous.

En vous remerciant encore pour votre message, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Jimbaran.

Ornella
Ventes et Marketing
Avis écrit le 24 juillet 2012

j'ai sejourné dans cette hotel debut juillet 2012 dans une Muaya suite.
Chambre impecable, Localisation impecable prés de la plage de Jimbaran et loin de la cohue de Kuta.
Trés bon service. Durant notre sejour nous avons testé plusieurs Spa et salon de massage, celui du Kupu Kupu reste de loin le meilleur! Certes un peu chere mais la qualité à un prix !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour ymid201207,

Merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel ainsi que sur notre Bamboo Spa By L'Occitane. Les spas L'Occitane ne sont disponibles que dans nos hôtels Kupu Kupu à Bali, et je suis content que vous en ayez apprécié la qualité.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau à Bali lors d'un prochain séjour!

Meilleures salutations de Jimbaran,

PARIS
Avis écrit le 19 décembre 2011

Très bon etablissement, situe a 2 mn de la très belle plage de Jimbaran (acces avec le buggy de l'hôtel) ou la baignade se fait sans danger.
Il y a 4 restaurants ! Je vous recommande Le Topeng pour ses viandes, le Chocolate cafe pour ses pâtisseries (rare a Bali) le beach club pour ses variétés de pattes et un restaurant de sushis. Les chambres sont vastes et confortables mais un peu sombres. Demandez celles situées autour de la très belle piscine. Le Spa est bluffant : le personnel est très pro, et le service de qualité.
Hôtel a recommander pour les premiers jours qui suivent l'arrivée a Bali, avant de s'enfoncer un peu plus dans l'ile.

• Séjour du novembre 2011
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Bonjour Kercoquen,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Kupu Kupu s'est passé comme vous le souhaitiez.

Comme vous l'écrivez, la plage de Jimbaran est calme et elle est mieux adaptée à la baignade que celles de Kuta ou Seminyak. Elle est également plus authentique et moins touristique, notamment grâce à une activité de pêche artisanale préservée.

Concernant les chambres, il y en a de différents types, près de la piscine ou non, simple ou en duplex. Je pense qu'il est utile de noter que celles autour de la piscine sont légèrement plus chères.

Nous avons ajouté de l'éclairage dans les chambres depuis quelques mois. Nous allons continuer dans ce sens, tout en nous efforçant de trouver un juste milieu entre fonctionnalité et esthétisme.

En vous remerciant pour votre message et en espérant vous revoir à Jimbaran,