Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane
N° 12 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Avis publié: 18 novembre 2012

Cet hôtel assez moderne se situe dans un quartier assez sympa de Jimbaran en bord de route principale mais les chambres sont sur le toit terrasse, donc atténuation du bruit.
Dans le coin, on a l'Intercontinental ou encore le Four Seasons donc on est pas trop mal placé.
Dès l'accueil nous sommes bien pris en charge. Nous avons la chance d'être guidé par une jeune française qui travaille à Bali et qui nous renseigne facilement.
Lorsqu'on arrive sur le toit terrasse, on découvre cette magnifique piscine tout en long.
Autour, il y a une douzaine de chambres toutes en duplex.
Notre chambre double était composée d'un salon TV, d'une baignoire qui trône au milieu de la pièce, d'une cabine de douche. Tout le nécessaire autour de la vasque de la salle de bain. On se douche avec des produits de qualité l'OCCITANE, que j'affectionne (savon, shampoing, soin démêlant). A l'étage, on trouve à nouveau une TV et un lit king size avec une literie PARFAITE, on dormait sur un véritable nuage!!!
Le petit déjeuner se prend dans un jardin, on a le choix entre plusieurs types de petit déjeuner (américain, indonésien, continental...). Le tout est très copieux.
L'hotel possède le SPA l'Occitane en Provence, gage de qualité. Nous avons eu droit au "departure lounge" dans le SPA. Nous avions une grande salle avec douche et produits l'Occitane pour se préparer avant notre départ. Un réel plaisir de se préparer le soir avant de refaire 15 heures de vol!!
La plage se situe à 200m à pied de l'hôtel, il y a une voiture de golf qui se charge de nous y accompagner mais c'est vraiment pas loin. Toujours sur la plage, je recommande d'aller manger les langoustes fraiches grillées et servies les pieds dans le sable éclairées à la bougie face à la mer...Un bon moment qui vous en coutera environ 50 euros par personne. Un peu cher mais on est à Jimbaran/Kuta donc pas mal de touristes.
Au final, l'hotel n'est pas donné mais c'est calme, luxe et volupté qui vous attend. Je le conseille pour 2 ou 3 nuits.
Un vrai moment de douceur et de quiétude. Nous en gardant un excellent souvenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2012

Cadre idyllique pour lune de miel par exemple ! Le personnel très accueillant. Les chambres sont magnifiques près de la piscine. Belle décoration. Très confortable ! Petit déjeuner copieux. Service sur place comme spa, chauffeur pour l'aeroport sont un peu chèrs. Pas de location de scooter sur place, mais à proximité de l'hôtel. Le serice shuttle pour le Beach Club est très bien, disponible quand vous le désirez. La plage du Beach club est très agréable, cependant la propreté laisse à désirer (feuilles et mégots de cigarettes non ramassés).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Bonjour Anne Lise,

Merci pour votre commentaire et pour votre séjour au Kupu Kupu. Concernant les scooters, nous en avons récemment acheté des neufs que nous louons à la journée pour 50,000 roupies (hors taxes et service, au 1 Novembre 2013). Je recommande fortement la location d'un moyen de transport aux personnes qui souhaitent explorer le sud de Bali. C'est une zone qui regorge d'endroits magnifiques mais difficilement accessibles...

J'ai bien noté votre commentaire sur la propreté du beach club et je vais tâcher d'y remédier.

Meilleures salutations de Jimbaran,

Avis publié: 10 novembre 2012

Nous avons résidé trois nuits fin octobre dans cet hôtel et nous avons adoré. Nous avons tout de suite été très biens accueillis par un personnel très attentif.
Les chambres devant la piscine sont grandes, très confortables, meublées dans un pure style balinais. Deux autres atouts pour cet hôtel : la proximité de la plage et son Beach club et le free shuttle pour Kuta Beach et Nusa Dua
À recommander
Gilles & Sophie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Gilles & Sophie,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et nous espérons vous revoir bientôt!

Meilleures salutations de Jimbaran,

Avis publié: 29 septembre 2012

voilà un hotel à recommander si vous envisagez de séjourner à Jimbaran.
Une immense chambre décorée avec soin, un service impeccable tant à l'hotel qu'au beach club. Un petit hotel où le staff est dévoué à ses clients. Le free shuttle pour Kuta et Nusa dua est un vrai plus

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Bonjour Nanglack,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Comme vous l'écrivez, notre hôtel est en effet petit mais nous accordons beaucoup d'attention au service et à la décoration. Je suis heureux que vous ayez été sensibles à nos efforts.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau à Jimbaran. A ce titre, n'hésitez pas à réserver auprès de nous directement par téléphone ou email pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.

A bientôt,

Avis publié: 25 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, il est bien situé par rapport à l’aéroport de Bali, mais surtout très proche (à pied) des fameux restaurants de poissons de Jimbaran. Le Beach club est sympa.
Nous avons été très bien accueilli mais surtout l’hôtel et son personnel a pris soin de nous pendant notre séjours.
Seb & Marie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour Seb & Marie,

Merci pour votre commentaire! Je suis content que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé et j'espère que nous vous reverrons bientôt à Bali...

Avis publié: 23 septembre 2012

Nous avons résidé à l’hôtel Kupu Kupu de Jimbaran 2 nuits en arrivant à Bali et nous n'avons que des points positifs à mentionner.

L'hôtel est à deux pas de la plage et de son Beach Club de grande qualité!
Les chambres sont très vastes (80m²), confortables et neuves! L'hôtel de part sa situation au niveau du toit, est très calme. La grande piscine qui borde les chambres est utilisable 24h sur 24h... Le petit déjeuner est exceptionnel et copieux et possède un bon choix de style (american, indonesian et continental).

Le service de l’hôtel est irréprochable que ce soit pour des informations sur les lieux à visiter, les locations de scooters ou les commandes de taxis.

Nous séjournerons à nouveau sans aucun doute dans cet hôtel si nous revenons à Bali!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
KKB_Management, Responsable relations clients de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Cher Guillaume D,

Nous souhaiterions vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hotel. Nous traitons chaque avis avec la plus haute importance, afin de toujours vous offrir de meilleurs services.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est deroulé comme vous le souhaitiez.

En vous remerciant encore une fois pour votre message. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientot.

Ornella
Ventes et marketing

Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons apprécié la qualité et la gentillesse du personnel. L'ambiance Zen de l'Hotel. Le petit déjeuner gastronomique (je conseille "l'améreicain avec les Oeufs bénédictes !).
Merci à Thibauld, jeune homme français et manager de l'hotel d'avoir pris le soin de venir nous voir lors d'un petit déjeuner. Il nous a parlé de Bali avec amour et de la presqu'ile de Bukit qu'il connait dans ses moindre recoins. Il nous a également parlé de son hotel et de son avec beaucoup d'affection. Un vrai Roman que je lui laisse le soin de vous faire découvrir.
Cet hotel est idéal pour découvrir la presqu'ile de Bukit sur les conseils de Thibauld (voir carte géante et photo dans le lobby), pour dîner sur la plage de Djimbaran au coucher du soleil (un must - magique), et pour rayonner sur Kuta (shopping le jour et soirée folles la nuit).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonjour MacMeul M,

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos remerciements! Ce fut un vrai plaisir que de vous rencontrer, et j'espère que nos routes se croiseront de nouveau à Bali dans un futur proche...

Pour les lecteurs de TripAdvisor, n'hésitez pas à m'écrire directement sur thibaud@kupubarong.com si vous souhaitez des informations sur Jimbaran et sa région.

A bientôt,