“Excellent hôtel”

Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane
N° 11 sur 55 Hôtels à Jimbaran
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons choisi ce 1er hôtel pour débuter notre lune de miel à Bali.
Accueillis par un cocktail et un honeymoon cake ...
Proche des fameux restos de fruits de mer de
jimbaran, en bord de mer et les pieds dans le sable.
Spa l'occitane juste divin, quoique cher pour Bali mais de la, le meilleur durant notre séjour, le même spa existe près d'Ubud.
Petit déjeuner et tea time très bien également, service boggy apprécié pour vous conduire sur leur plage privé, tout près du Four Seasons, ou nous vous conseillons de vous arrêter une fois pour leur cocktail et le coucher du soleil (sundara), en prime des canapés gratuits !!!
En résumé, nous vous recommandons cet hôtel, bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
KKB_Management, Directeur général de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour AURELIEnGIO,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel ainsi que sur notre Bamboo Spa By l’Occitane.

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

En vous remerciant encore une fois pour votre message et votre recommandation, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit a Kupu kupu mais assez de temps pour ce rendre compte que cet hotel est fabuleux. Très bien situé près des restaurants de la plage, avec un personnel aux petits soins mais qui garde pour autant sa simplicité typique de l'accueil balinais. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de classe et la piscine est magnifique.

• Séjour du juillet 2013
Bonjour Marvou,

Merci beaucoup du temps accordé pour donner votre avis sur notre hôtel.

Comme vous l’écrivez, Kupu Kupu Jimbaran se situe à 5 minutes à pied ou à 3 minutes en ‘buggy’ de la plage.

Nous sommes ravis que la décoration de l’établissement vous ait plu, ainsi que l’accueil des membres du personnel.

Nous vous remercions encore une fois de faire part de vos sentiments sur l’hôtel et nous espérons vous revoir bientôt à Jimbaran.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Très bel hotel, avec magnifique piscine.
Nous avons apprecié la qualité du personnel, aux petits soins, soucieux de notre confort.
Dommage qu il ne soit pas situé au bord de la plage.
Les prix élevés du beach club

• Séjour du juin 2013
Bonjour Cyril1612,

Nous vous remercions pour votre séjour à Kupu Kupu Jimbaran et pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que le design/décoration de l’hôtel vous ait plus, ainsi que l’accueil du personnel. Les commentaires sont partagés avec toute l'équipe et ils sont une grande source de motivation.

Concernant les prix du beach club, nous venons de mettre en place une réduction de 10% pour tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Bali.

Saumane-de-Vaucluse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Ce fut notre premier hôtel a Bali et l'un des meilleurs!! Qualité de l'accueil, qui est vraiment chaleureux, chambre spacieuse avec un mobilier design, baignoire qui trône au milieu de la salle de bain ET douche! Superbe!! Très bien équipée: sèche cheveux, shampoing, douche, savon, dentifrice renouvelé tous les jours... Piscine très agréable nous nous sommes baigné seuls a chaque fois.. Aucun problèmes de bruit même si l'hôtel est situé proche d'une rue passante. Le déjeuner est copieux et se situe sous une véranda agréable.. La plage est très belle et nous n'avons jamais trop attendu pour la navette. Pour résumer: c'est un hôtel très propre, avec beaucoup de charme et une décoration soignée, idéal pour un voyage en amoureux. Je vous conseille d'aller manger sur la plage de jimbaran: toutes les tables sont installées sur la plage, avec des groupes de musiciens... C'est inoubliable!! La navette vous ramène gratuitement a l'hôtel! Pas de mauvaise surprise pour cet hôtel il a correspondu a nos attentes,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Cricrilolo,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à Kupu Kupu Jimbaran s’est passé comme vous le souhaitiez.

Comme vous l’écrivez, nous portons beaucoup d’attention à la décoration de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au design et équipements des chambres.
De plus, notre navette permet de se rendre a la plage en 3 minutes seulement, et nous sommes heureux que vous ayez apprécie ce point.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,

Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Petit bijou à Jimbaran.. Un confort et une chambre exceptionnelle.. La suite Muyava sans hésite j y reviendrais !! Personnel chaleureux et de très grande gentillesse !! Les restaurant de l hôtel sont excellents ! L emplacement est très bien a Jimbaran et le Beach club aussi ! Et qd il fait mauvais .. C est au moins un plaisir de résider dans un hôtel tel que le kupu kupu ! Pour nous le meilleur de tout notre voyage a Bali !

• Séjour du mai 2013
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Champ1m12,

Merci beaucoup de votre séjour et de faire part de vos sentiments sur notre hôtel. Ce fut un plaisir que de lire votre commentaire et nous sommes tous ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Comme vous l’écrivez, la Muaya Duplex Suite est très agréable car elle est très grande (sur deux niveaux), et située au bord de la piscine.

Concernant la localisation de l’hôtel, nous sommes au-dessus d’un petit centre commercial appelé Jimbaran Corner. Il comprend 4 restaurants, plusieurs boutiques et un spa.
Beaucoup de nos clients trouvent la localisation de l’établissement pratique pour cela, en plus d’être a 5 minutes a pieds de la plage.

Si vous revenez à Jimbaran, n’hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site web pour bénéficier de nos meilleures offres.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné 12 nuits fin Avril dans cet hotel, pour un voyage en amoureux.
Tout était parfait !
Personnel très charmant. A notre arrivée, la chambre n'était pas tout à fait prête. On nous a donc offert un cocktail de bienvenue puis permis d'aller au beach club privé de l’hôtel en voiture-golf (2-3 min).
C’était tout simplement magnifique (même si nous étions en jean à notre arrivée et que nous mourions de chaud !)
La chambre nous a paru gigantesque (Uluwatu) : lit king size, canapé lit, une grand baignoire, une salle de bain gigantesque, une douche également gigantesque. (Les photos du site représentent réellement l’hotel).
Il y a l’air climatisé qui ne fait presque pas de bruit, mais il faut tout de même prévoir des boules kies pour la nuit car la route ne passe pas trop loin et du coup nous entendons les coups de sifflets des policiers dans la rue plus quelques voitures et motos. Néanmoins, ca reste tout à fait supportable.
Presque tous les soirs, nous avons eu l’agréable surprise de découvrir des petites friandises faites maison sur notre lit, en rentrant de nos excursions. (à noter : 4 bouteilles d’eau en verre sont offertes chaque jour dans la chambre).
La piscine est tout en longueur. On a pied tout du long, mais elle est suffisamment profonde pour pouvoir y faire des longueurs (NB : des serviettes sont disponibles directement à la piscine. Inutile donc d’emporter celle de la chambre).
Pour ce qui est des restaurants, nous les avons tous testés et nous en avons été ravis. Ne pas hésiter à aller faire un tour sur les restaurants de la plage de Jimbaran, le soir. Attention, il faut prévoir d’avoir faim car c’est très copieux et pas chèr du tout !
L’hotel est plutôt bien situé pour visiter Bali Sud et Est et Centre. Il prévoit 2 taxis-navettes gratuits chaque jour pour Nusa Dua et Kuta. Il faut juste prévenir environ 30 minutes avant si l’on souhaite en bénéficier.
La circulation étant très difficile, nous n’avons pas osé prendre de scooter. En taxi, il faut compter 1h30 pour aller à Ubud, 50 min pour Nusa Dua et 30 min pour aller à Kuta.
Pour visiter plus au Nord de Bali, il vaut mieux changer d’hotel, sauf si vous êtes prêts à passer beaucoup de temps sur la route.
Il y a un mini centre commercial en dessous de l’hotel (aucune gêne pour l’hotel, c’est même plutôt appréciable !), avec une pharmacie. Il y a un bureau de change en face de l’hotel ainsi qu’un distributeur dans le petit centre commercial. Très pratique !

Nous retournerions à cet hôtel avec plaisir et le recommandons vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Elise C,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager en détail votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que, comme nous le souhaitions, vous avez passé un agréable séjour en amoureux.

Nous vous remercions encore une fois pour votre message et votre recommandation, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Jimbaran.

Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons sejourner 3 nuits dans cet hotel, et apres l'avoir quitté nous y sommes revenu apres 1journée.
En effet cet etablissement est parfait, chambre magnifique, piscine execptionnel et personnel tres chaleureux.
Les chambres sont tres spacieuse et moderne.
La literie KING KOIL equipe toutes les chambres ce qui offre un tel confort que l'on ne voulait plus sortir du lit.
Il y a 3 choix de petit dejeuner qui sont tres bien servi et copieux.
Je recommande sans hesiter cet etablissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mat B,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nos services, et plus particulièrement la qualité de notre literie KING KOIL.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Jimbaran,