Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Bel hôtel avec une belle piscine très bien placé à Jimbaran proche de la plage. Le petit déjeuner est parfait avec un plat indonésien si vous le voulez. En revanche pas de terrasse pour manger dehors.
Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées.
Localisation impeccable pour faire le sud de Bali en scooter.
A proximité pour manger le warung Musik juste en face et La brasserie à 150 m en direction de la plage.
La terrasse de la piscine laisse en revanche un peu à désirer elle aurait besoin d’une rénovation.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
KupuKupuResorts, Manager de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher familho,

Merci beaucoup pour votre bon rapport sur votre sejour a Kupu Kupu Jimbaran Hotel, Beach & Spa by L'Occitane.
Le renouvellement du pooldeck est en cours.

Nous sommes tres heureux que vous y ayez passe un agreable sejour et attendons de vous y reaccueillir lors d'un prochain voyage a Bali et Jimbaran.

Avis écrit le 2 octobre 2018

Chambre superbe avec une magnifique salle de bain .
L hôtel est très beau et bien placé tout près de la plage à 10 mn à pieds
Piscine chauffée au dernier étage
Le manager parle français ce qui est pratique
Très bon petit déjeuner,.
Le personnel est dévoué , un peu moins à l écoute qu au Kupu Kupu retreat jungle UBUD mais néanmoins correct.
Magnifique SPA.
Le personnel ne parle pas du tout français.
Le point faible pour nous: les aboiements incessants des chiens la nuit

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas choisir les chambres qui donnent sur le terrasse où se déroulent les cours de yoga au risque d etre réveillé à 9h .
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher Scenic642346,

Avis écrit le 24 septembre 2018

Nous rejoignons la plupart des avis sur cet hôtel.
Vieillissant, pas entretenu. chambre mal élcairée
Prestations (restauration, massage, ..) hors de prix, y compris au beach club.
2 étoiles de trop !!
Bien situé à 5 mns de la plage.
Bruyant pour certaines suite qui se trouvent au bord de la piscine coté rue

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres impaires au bord de la piscine
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
KupuKupuResorts, Manager de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018

Cher didye006,

Nous vous remercions pour ce commentaire et du temps pris a sa redaction.

Nous apprécions sincerement tous vos commentaires sur votre séjour et nous allons accorder une attention particulière aux points mentionnés.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes très attachés au fait que nos guests partent satisfaits des services de l’hôtel et contents du personnel.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons vous vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Bali.

Avis écrit le 24 septembre 2018

Hotel vieillissant. Le personnel est très agréable et réponds aux demandes. Il est vrai que le terrasse de la piscine n'est pas en excellent état (mieux vaut porter des tongs), mais contrairement à d'autres établissements elle est accessible 24/24. Les chambres sont spacieuses et plutôt agréables. On est à 5mn à pieds de la plage. Pour le beach club je rejoins les autres commentaires les prix pratiqués sont excessifs. Dernier point de détail mais fondamental les restaurants ne servent pas très tard...nous étions en vacances donc hors du temps et on nous a vite ramenés à la réalité avec des horaires de services assez restreints...

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis

Cher cley1,

Nous vous remercions pour ce commentaire sympatique et du temps pris a sa redaction.

Avis écrit le 14 septembre 2018

L'hôtel est situé à une quinzaine de minutes de l'aéroport et à quelques minutes à pieds de la très sympathique plage de Jimbaran (surf + restaurants de poissons). Nous avons eu la chance d'être surclassés et d'avoir une chambre duplex donnant directement sur la piscine rooftop. La chambre était superbe, seulement un peu bruyante.
En revanche, nous avons fait un massage au spa de l'hôtel et pour le prix nous étions très déçu : cabine quelconque, masseuses qui papotent entre elles. Vous trouverez beaucoup mieux lors de votre séjour à Bali. Dernier point négatif, le Beach club sympa mais pratique des tarifs exorbitants, mieux vaut déjeuner dans un restaurant sur la plage ;)

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Chere Anice7592,

Merci beaucoup pour votre commentaire partagé avec les autres voyageurs sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour au Kupu Kupu Jimbaran Hotel, Beach & Spa by L'Occitane vous ait beaucoup plu.
Nous vous remercions vivement pour votre appréciation de votre Villa Duplex ainsi que la location de l'Hotel.
Il est très important pour nous que nos clients repartent satisfaits de leur séjour.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Bali.

Merci encore pour votre agreable commentaire.