“Une arnaque !”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
nouméa
“Une arnaque !”
Avis écrit le 27 mai 2012

Souhaitant diner sur la plage de Jimbaran, nous avions consulté les restaurants sur internet. L'un des premiers qui s'affiche fut le Bawang Merah...ils proposaient les navettes gratuites. Comme nous étions un groupe de 8, nous avions opter pour ce dernier. Qu'avions nous fait là...2 véhicules sont venus nous chercher à notre hôtel. Le premier arriva après une vingtaine de minutes, et le deuxième (dans lequel j'y étais) après un trajet de près de 2 heures !!! notre chauffeur s'était perdu...pourtant, ne pas connaitre Jimbaran est un comble pour un driver !!!
Bref, nous arrivons enfin au restaurant et là point de Jimbaran Bay...nous étions sur une autre plage à l'extrémité de la pointe, à moins d'un kilomètre de l'aéroport. perdu au milieu de nul part ! loin des animations (attendus) de Jimbaran !!!
Quant à la nourriture, rien d'exceptionnel : des fruits de mer mal cuits pour la plupart, ou encore des crabes complètement dépourvus de chairs. Et pourtant, le prix est plus qu'élevé pour le pays.
Une dernière chose : étant donné que nous étions arrivés tard (par leur faute), nous étions les derniers à partir du restaurant. Ils nous l'ont bien fait comprendre : service ultra rapide, rangement des tables et des chaises et extinction des lumières ! et bien évidemment, la gérance nous a fait aucune ristourne pour s'excuser !!! Bref n'y allez pas, vous trouverez bien d'autres restaurants plus corrects sur Jimbaran !

• Visité en mai 2012

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
NOUMEA
“Grosse déception !”
Avis écrit le 22 février 2012

Attirés par les commentaires figurant sur le présent site, nous nous sommes rendus avant hier soir au Restaurant BAWANG MERAH. Au premier abord, notre impression a été très favorable : un employé est venu nous chercher gratuitement à notre hôtel, nous avons choisi une table sur la terrasse avec une superbe vue sur la mer ... puis nous avons commandé des cocktails, très honorables et avons choisi une formule MENU "plateau de fruits de mer" avec langouste et crabe. Un potage nous a été servi en attendant l'arrivée du plateau, des légumes et du riz. C'est alors que notre déception a commencé car tous les fruits de mer étaient grillé à l'huile, trop cuits et la chair ne se détachait pas de la carapace. Nous n'avons pas touché du tout au crabe, une bestiole malingre et desséchée, dans laquelle même un biaffrais n'aurait pas trouvé son bonheur !
Malgré cela, l'addition était tout de même un peu salée ... et nous avons beaucoup regretté notre choix. Le lendemain, nous sommes allés vers le centre commercial et avons choisi un restaurant "à touristes", à notre grand regret, mais nous avons mangé très correctement et payé le juste prix.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Bawang Merah Beachfront Jimbaran ont aussi consulté

Vous connaissez Bawang Merah Beachfront Jimbaran ?