“Bon restaurant à Jimbaran.”

Balique Restaurant
Classé n° 13 sur 288 Restaurants à Jimbaran
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons déjeuné au balique sur les recommandations de notre hotel.
Carte variée avec des plats balinais et européen, et plats servis corrects (nous avions pris deux nise goreng).
Le cadre est très agréable avec une décoration qui détonne et des serveurs aux habits particuliers pour Bali.
Néanmoins, le service est tout juste correct et aurait mérité d'être plus souriant.
Nous recommandons ce restaurant dans tous les cas!

Écrire un avisAvis (1 393)

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

1 semaine à Bali, nous regrettons d'avoir dîné au Balique. Malgré un intérieur bien décoré et un accueil charmant le diner était froid, sans saveur et pas bon. Restaurant destiné à une clientèle chinoise et australienne !!! 2 Mojito, 1 soupe, 2 plats et 2 verres de vin rouge : 900 000 rupiah !!! Gloups !
Vous mangerez mieux à Kuta dans des hôtels pour 30% moins cher... Et si vous êtes coincé à Jimbaran, prenez le temps d'aller dîner à "Villa Balquisse" vous y mangerez très bien pour beaucoup moins cher dans un cadre verdoyant et accueillis comme des rois ! (Il s'agit du même propriétaire !)

Avis publié : 11 mai 2014

Caché au détour du virage de l'avenue pétaradante, et des odeurs peu alléchantes des warung alentours!
Un oasis de fraîcheurs et de douceurs !
Belle carte variée, très jolie déco soignée et cuisine excellente !

Avis publié : 28 mars 2014

Très beau décors , ambiance brocante chic , tout est très soigné avec des idées très originales (chut ! je ne dévoile rien à venir découvrir ).
Nous avons fait 3 dîners
Les plats sont très bien présentes , copieux avec un bon rapport qualité prix , rien à dire . Nous n avons pas pris de vin ( pour nous changer de nos habitudes ) mais la bière nationale bintang légère fraîche et bienvenue avec les plats .
La glace est particulièrement bonne .
Bon accueil de tout le personnel , la responsable est française , elle passe à toutes les tables pour vous dire un petit mot.

Avis publié : 22 mars 2014

Fuyez les restos de plage où le chauffeur de taxi (intéressé par la commission) vous amène manger des fruits de mer décongelés et mal cuits!!! Balique est la solution que nous avons trouvé et aimé dans cette ville. Tout y est, la décoration, les mets (nous avons essayé un plat indonésien, une viande australienne, une tajine et de merveilleuses grosses crevettes cuites au moelleux) et le rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Balique Restaurant ont aussi consulté

Jimbaran, Bali
Jimbaran, Bali

Vous connaissez Balique Restaurant ?