“Grand complexe d'allure luxueuse avec quelques pièges à éviter.”

INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 6 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Avis publié: 22 août 2011

L'Intercontinental Bali Resort est une immense usine à touriste qui parvient à donner une illusion d'intimité: les abords de la piscine ou la plage ne sont pas pris d'assaut, et contrairement à ce que pourrait laisser imaginer le nombre de chambres (pas loin de 500), on ne se marche pas dessus.
Nous avons pu tester 2 types de chambres durant nos 4 nuits: chambre Deluxe puis suite Singaraja. Dans la première, le confort est au poil, la chambre spacieuse, le balcon agréable et la literie plus que confortable. En revanche, on remarque assez vite une finition qui laisse à désirer, mais rien de dramatique. La suite Singaraja est un véritable appartement en duplex, celle que nous avons occupée nous a paru tout aussi confortable mais un peu vieillotte: télé à tube (vs ecran plat dans la chambre précédente), prises électriques en état moyen, tout comme le plafond masquant les gaines d'aération et une petite fuite liée à la clim. Mais on pinaille, l'ensemble reste plus que correct!
Point fort: l'hôtel est très bien situé pour Jimbaran, à quelques minutes en voiture de l'aéroport (mais sans les nuisances) et à quelques minutes à pied du "centre" de Jimbaran. Pratique pour gagner les différents marchés (entre 15 et 30 min de marche) et les warungs de fruits de mer. C'est une bonne base de départ pour explorer la péninsule de Bukit, en revanche tout ce qui se trouve au nord de Kuta est un peu loin (attention au budget taxi, compter entre 50.000 et 60.000 Rp pour l'aller vers Kuta)
Autre avantage, le cadre est assez sympa et le personnel disponible, discret et courtois (normal, nous sommes à Bali, c'est le minimum)

Attention toutefois, certaines choses nous ont laissés perplexes, notamment les prix pratiqués dans l'hôtel, qui n'ont rien à voir avec les prix balinais. Certes la qualité doit être au rdv (encore que du point de vue du spa et des massages, ce n'est pas si bien que cela), mais tout y est 5X plus cher. On pourrait s'attendre à ce que certains services (comme le wifi) soient offerts, vu le tarif, mais non... Petite astuce au passage, n'écoutez pas les employés qui vous affirment qu'une réservation est nécessaire dans les warungs de fruits de mer et vous appâtent avec le transport gratuit. Ils vous emmènent dans les restos du Nord, deux fois plus chers et archi touristiques, alors que les warungs du sud, meilleurs et moins chers, sont à 5 min à pied de l'hôtel par la plage.

Conclusion: un hôtel assez luxueux, confortable, qui conviendra aux touristes disposant d'un budget très confortable ou ne regardant pas à la dépense, et qui n'ont pas spécialement envie de sortir de l'enceinte de l'Intercontinental. Ce qui serait dommage, le "vrai" Bali n'est pas si loin :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour INTERCONTINENTAL Bali Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2011

Apres avoir vu 3 fois Bali, cet hotel est de loin le plus beau et acceuillant que nous avons fait.Service top, chambre decore avec gout et tres confortable ! rien a dire, si vous y aller en avril ou mai, c'est encore mieux car le taux de remplissage est encore faible et la c'est juste le paradis.

Un excellent choix !! de plus des resto de poissons sur la belle plage ou vous pourrez choisir vos poissons ou crustaces a manger sur la plage !!

Ne pas hesitez a y aller !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

à chaque fois que nous passons à Bali (souvent) nous commençons notre séjour et le terminons à l'Inter de Jimbaran
l'endroit est magiquen on y est bien le personnel y est discret, efficace et souriant, à l'écoute de tous vos désirs et ça ne se dément jamais.
Il faut vraiment y séjourner ,les chambres sont magnifiques, et certaines (club) on vue sur la mer ce qui pour moi signifie vraiment vacances. Depuis le temps que nous y allons je dois dire qu'en plus nous avons quelques privilèges très appréciables: surclassement de chambres quand disponibilité +++++ nous pensions qu'il avait une sixième étoile, leur plage, qui à Bali n'est pas forcément évident, dans d'autres établissement luxueux, vous voyez la mer mais vous n'y accéder que très difficilement, la nourriture y est excellente surtout les petits déjeuner au bord de la mer il y a 4 endroits pour le prendre avec buffet on ne peut plus complet
Essayez le car vraiment pour nous, c'est une (parmi tant d'autres) des raisons qui nous fait retourner à Bali si souvent.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2011

nous venons tout juste de rentrer de Bali et c'est la 3e fois que nous allons à L'intercontinental de Jimbaran:superbe hotel en bord de plage(la plage de Jimbaran est très réputée pour ses petits restos de poissons directement sur le sable),il y a plusieurs pisines(voir photos) qui sont magnifiques!!!3 restaurants:un japonais(très bien),un italien(j'adore!) et un avec de tout....si vous avez la demi-pension,ils vous donnent des coupons que vous pouvez utiliser à midi ou le soir avec à chaque fois une entrée,un plat et un dessert(on prend qq kilos en repartant!)....les piscines sont très agréables(27-28°) et ils y a bien assez de place pour tout le monde sur les transats(en bord de plage ou piscines).La plage est très belle et bien entretenue,les jardins sont luxuriants(beaucoup de frangipaniers) avec un immense bassins avec des lotus et d'énormes carpes!
Nous avions une chambre "Singaraja",très grande avec déco balinaise et moderne,tout le confort,service 2 fois par jour(serviettes,ménage...),salle de bain en marbre et petite terrasse avec chaise et table.Il y a pour ces chambres un espace lounge avec café et boissons à volonté+gateaux,chips...)Le seul problème(pour nous),c'est que internet(WiFi) est payant(cher:10 euro/j) et en plus pas de bonne réception dans la chambre!!!
Le petit déjeuner est très copieux et varié(ça va des viennoiseries,gaufres,fruits aux omelettes,jambon, plats chauds chinois et japonais!).Pour les massages,c'est un peu cher à l'hotel(40 euros pour 1h environ) alors qu'en sortant de l'hotel juste en face,c'est 6 euros et c'est très bien...
Sinon,tout est parfait,nous reviendrons....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2011

Je rentre d'un séjour de 1 semaine à l'Intercontinenatl de Bali, l'hôtel est vraiment trés beaux, beaucoup d'espaces verts et trés bien entretenus, le service y est impeccable, le buffet du petit déjeuner est trés bien et varié, les chambres singaraja sont spacieuses. Attention à ne pas avoir une chambre qui donne sur la mare à crapeaux vous risquerez de ne pas faire des nuits complètes !!
Le restaurant Japonnais reste une expérience à ne pas rater, il faut prendre son temps, vous y passerez en moyenne 2h30. Les extras ne sont pas bon marchés mais à quelques mètres de l'hotel à la sortie sur votre droite et tout droit, vous y trouverez un tout nouveau restaurant tenu par un belge Le Chocolate Café, il est tout simplement délicieux, les patisseries sont trés bonnes, la salade césar est délicieuse, vous l'avez deviné, c'est une cuisine occidental , vous y trouverez aussi divers plats dont des spécialiatés locales , le raport qualité prix vaut le déplacement, le personel est trés poli et acceuillant à l'image du patron.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2010

C'est bien d'un palace qu'il s'agit : service impécable et personnalisé, chambres confortables et spacieuses,. Les divers restaurants sont de grande qualité; je conseille particulièrement le restaurant japonais.
Le plus étonnant est que malgré le nombre important de chambres, l'hôtel est tranquille et on trouve plein d'endroits pour s'isoler.
L'architecture est remarquable et d'inspiration balinaise. C'est très beau.
Vraiment, rien à redire !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2010

Cet hôtel est fait pour les touristes en famille qui veulent s'enfermer dans un grand ressort au norme américaine où tout est 10 fois plus cher qu'à l'extérieur. Les chambres n'ont rien d'exceptionnel et une bonne partie d'entre elles sont à proximité de mare à crapauds qui vous empêcheront de dormir toute la nuit. Le petit déjeuner est très bien cependant. Il y a juste à coté de bons restaurants à poisson sur la plage.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
RIMBA Jimbaran BALI by AYANA
N° 20 sur 147 à Seminyak
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 13 sur 57 à Jimbaran

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

N°5 des hôtels Spa à Jimbaran
N°5 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°6 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°6 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie de prix : 177€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, IHG, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran