“luxueux” 4 5 étoiles
Avis sur INTERCONTINENTAL Bali Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
INTERCONTINENTAL Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
INTERCONTINENTAL Bali Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Uluwatu 45, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 48 hôtels à Jimbaran
Québec (ville), Canada
“luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

superbe hôtel. Chambre magnifique, belles piscines, belle plage.
bons déjeuners, chaises suffisantes
toutefois, trop grand, manque de charme et de personnalité
tout est très dispendieux (vin et bières 2 fois plus cher qu'ailleurs, repas très chers)
Je recommande cet hôtel aux gens ne regardant pas leurs dépenses....

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
VAUREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

excellent hotel - Personnel très accueillant et professionnel.
Au club, l ambiance est très agréable et c'est un entroit de rencontre d'autres clients et d'échange. Les activités proposées sont intéreassantes - tour en vélo - cours de cuisine balinaise.
Nous reviendrons certainement en Février 2012

COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous étions pour la 6ème fois à Bali et nous sommes allés pour la deuxième fois dans cet hôtel pour finir notre séjour et pour être prêt de l'aéroport. C'est un grand hôtel avec des chambres correctes mais sans charme. On a dormi dans une chambre singaraja. toute la journée,vous pouvez prendre gratuitement un thé et manger de cookies. Les jardins sont trrès beaux, c'est pour nous les plus beaux des grands hôtels de Bali. il y a toujours de la place sur les chaises longues près de la plage ou la piscine. Le petit déjeuner est très bien, varié et copieux, c'est un buffet avec des crêpes très bonnes, des petits gateaux, un coin "oeufs", un coin jus de fruits avec possibilité de se faire presser un jus de fruit frais, un coin soupe, petit déjeuner parfait.
globalement c'est correct mais on a dormi au samaya à seminyak et les différences sont énormes surtout sur la qualité des produits de l'afternoon tea, au samaya c'est extraordinaire, à l'inter c'est très moyen, le service est parfait au samaya ce qui n'est pas le cas à l'inter. On a demandé au concierge de nous imprimer notre boarding pass et c'était impossible. On nous a demandé d'aller au lobby et d'acheter un crédit d'internet, et de payer les pages imprimées, bref çà nous a coutait 7 €, ce n'est pas énorme mais c'est le principe. dans d'autres hôtels on nous proposait ce service.
Pour ma part, il faut choisir cet hôtel pour avoir un certain confort avec un petit déj' très bien, une salle de sport sympa, une belle plage et pour être prêt de l'aéroport.

Castétis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bel hotel, personnel très attentif, souriant.Belle piscine au bord de la plage.
Très bon petit déjeuner, nous avons été dans 4 hotels différents a Bali de même standing, et celui ci était vraiment le meilleur: jus de fruits frais pressé a la demande, idem pour les pancakes, les gauffres et les œufs. Nombreuses viennoiseries et plats chauds. De plus, ils servent de vrais expresso sans supplément.
Le restaurant japonais est excellent aussi mais un peu cher ( mais pas us cher qu'en france!)Idem pour le restaurant italien où le pain ( sorte de pain chaud avec olives et fromage dessus, servi chaud dans le moule)est exquis. Tous les produits et plats étaient de très bonne qualité.
Le Spa est très dépaysant. On y va en voiturette de golf. Nous avons pris le massage balinais qui est très énergique !!! Très bon accueil.
L'hôtel est propre et bien entretenu. Il y a quatre bâtiments,attention il y a des travaux a cote du bâtiment de gauche (lorsqu'on regarde la plage).

• Séjour du mars 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'Intercontinental Bali Resort est une immense usine à touriste qui parvient à donner une illusion d'intimité: les abords de la piscine ou la plage ne sont pas pris d'assaut, et contrairement à ce que pourrait laisser imaginer le nombre de chambres (pas loin de 500), on ne se marche pas dessus.
Nous avons pu tester 2 types de chambres durant nos 4 nuits: chambre Deluxe puis suite Singaraja. Dans la première, le confort est au poil, la chambre spacieuse, le balcon agréable et la literie plus que confortable. En revanche, on remarque assez vite une finition qui laisse à désirer, mais rien de dramatique. La suite Singaraja est un véritable appartement en duplex, celle que nous avons occupée nous a paru tout aussi confortable mais un peu vieillotte: télé à tube (vs ecran plat dans la chambre précédente), prises électriques en état moyen, tout comme le plafond masquant les gaines d'aération et une petite fuite liée à la clim. Mais on pinaille, l'ensemble reste plus que correct!
Point fort: l'hôtel est très bien situé pour Jimbaran, à quelques minutes en voiture de l'aéroport (mais sans les nuisances) et à quelques minutes à pied du "centre" de Jimbaran. Pratique pour gagner les différents marchés (entre 15 et 30 min de marche) et les warungs de fruits de mer. C'est une bonne base de départ pour explorer la péninsule de Bukit, en revanche tout ce qui se trouve au nord de Kuta est un peu loin (attention au budget taxi, compter entre 50.000 et 60.000 Rp pour l'aller vers Kuta)
Autre avantage, le cadre est assez sympa et le personnel disponible, discret et courtois (normal, nous sommes à Bali, c'est le minimum)

Attention toutefois, certaines choses nous ont laissés perplexes, notamment les prix pratiqués dans l'hôtel, qui n'ont rien à voir avec les prix balinais. Certes la qualité doit être au rdv (encore que du point de vue du spa et des massages, ce n'est pas si bien que cela), mais tout y est 5X plus cher. On pourrait s'attendre à ce que certains services (comme le wifi) soient offerts, vu le tarif, mais non... Petite astuce au passage, n'écoutez pas les employés qui vous affirment qu'une réservation est nécessaire dans les warungs de fruits de mer et vous appâtent avec le transport gratuit. Ils vous emmènent dans les restos du Nord, deux fois plus chers et archi touristiques, alors que les warungs du sud, meilleurs et moins chers, sont à 5 min à pied de l'hôtel par la plage.

Conclusion: un hôtel assez luxueux, confortable, qui conviendra aux touristes disposant d'un budget très confortable ou ne regardant pas à la dépense, et qui n'ont pas spécialement envie de sortir de l'enceinte de l'Intercontinental. Ce qui serait dommage, le "vrai" Bali n'est pas si loin :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Apres avoir vu 3 fois Bali, cet hotel est de loin le plus beau et acceuillant que nous avons fait.Service top, chambre decore avec gout et tres confortable ! rien a dire, si vous y aller en avril ou mai, c'est encore mieux car le taux de remplissage est encore faible et la c'est juste le paradis.

Un excellent choix !! de plus des resto de poissons sur la belle plage ou vous pourrez choisir vos poissons ou crustaces a manger sur la plage !!

Ne pas hesitez a y aller !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

à chaque fois que nous passons à Bali (souvent) nous commençons notre séjour et le terminons à l'Inter de Jimbaran
l'endroit est magiquen on y est bien le personnel y est discret, efficace et souriant, à l'écoute de tous vos désirs et ça ne se dément jamais.
Il faut vraiment y séjourner ,les chambres sont magnifiques, et certaines (club) on vue sur la mer ce qui pour moi signifie vraiment vacances. Depuis le temps que nous y allons je dois dire qu'en plus nous avons quelques privilèges très appréciables: surclassement de chambres quand disponibilité +++++ nous pensions qu'il avait une sixième étoile, leur plage, qui à Bali n'est pas forcément évident, dans d'autres établissement luxueux, vous voyez la mer mais vous n'y accéder que très difficilement, la nourriture y est excellente surtout les petits déjeuner au bord de la mer il y a 4 endroits pour le prendre avec buffet on ne peut plus complet
Essayez le car vraiment pour nous, c'est une (parmi tant d'autres) des raisons qui nous fait retourner à Bali si souvent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
RIMBA Jimbaran Bali by AYANA
The Westin Resort Nusa Dua
The Westin Resort Nusa Dua
N° 11 sur 50 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 370 avis

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

Adresse: Jl. Uluwatu 45, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Jimbaran
N°7 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°7 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, IHG, Expedia, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran