“qui trompe qui? stop aux promotions mensongeres!”

INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 5 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 25 novembre 2011

En vacances a Bali avec des amis au mois d aout, nous avions reservé une nuit a l intercontinental 5 jours avant la date prevue.
Sur tripadvisor (incontournable pour nous!)booking.com proposait une chambre (49m2)dont le tarif 1200$ la nuit etait soldée a 350$. Hors, en consultant le site de l hotel, sans promotion particuliere cette meme chambre était proposée beaucoup moins cher!
A 1200$ la chambre proposée avait une superficie de 150m2 et non pas 49m2!!
Mais, 4 jours avant la date, trop tard pour annuler notre reservation sur booking.com malgré nos reclamations et notre indignation.
IL y a donc mensonge sur le descriptif et sur la remise!
booking.com pratique un procédé indigne d une société serieuse en gonflant le prix pour mettre en avant la remise.et rejeter la faute sur intercontinental!!!
A ce jour, nous nous battons encore pour le remboursement de la difference, booking.com nous renvoyant vers intercontinental qui reste desesperement muet.
Dommage! Nous ne ferons plus confiance a booking.com!
L intercontinental Jimbaran est quand meme un fantastique hotel a l infrastructure luxueuse et pleine de charme, en bordure de la plus belle plage de Bali.
Ici, tout est concu pour votre confort dans un decor magique avec un personnel en permanence a votre disposition avec beaucoup de gentillesse!
Donc allez a l intercontinental pour quelques jours, mais soyez vigilants, attentifs aux fausses promos qui feraient de vous le dindon de la farce!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 septembre 2011

superbe hôtel. Chambre magnifique, belles piscines, belle plage.
bons déjeuners, chaises suffisantes
toutefois, trop grand, manque de charme et de personnalité
tout est très dispendieux (vin et bières 2 fois plus cher qu'ailleurs, repas très chers)
Je recommande cet hôtel aux gens ne regardant pas leurs dépenses....

Avis publié : 20 septembre 2011

excellent hotel - Personnel très accueillant et professionnel.
Au club, l ambiance est très agréable et c'est un entroit de rencontre d'autres clients et d'échange. Les activités proposées sont intéreassantes - tour en vélo - cours de cuisine balinaise.
Nous reviendrons certainement en Février 2012

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous étions pour la 6ème fois à Bali et nous sommes allés pour la deuxième fois dans cet hôtel pour finir notre séjour et pour être prêt de l'aéroport. C'est un grand hôtel avec des chambres correctes mais sans charme. On a dormi dans une chambre singaraja. toute la journée,vous pouvez prendre gratuitement un thé et manger de cookies. Les jardins sont trrès beaux, c'est pour nous les plus beaux des grands hôtels de Bali. il y a toujours de la place sur les chaises longues près de la plage ou la piscine. Le petit déjeuner est très bien, varié et copieux, c'est un buffet avec des crêpes très bonnes, des petits gateaux, un coin "oeufs", un coin jus de fruits avec possibilité de se faire presser un jus de fruit frais, un coin soupe, petit déjeuner parfait.
globalement c'est correct mais on a dormi au samaya à seminyak et les différences sont énormes surtout sur la qualité des produits de l'afternoon tea, au samaya c'est extraordinaire, à l'inter c'est très moyen, le service est parfait au samaya ce qui n'est pas le cas à l'inter. On a demandé au concierge de nous imprimer notre boarding pass et c'était impossible. On nous a demandé d'aller au lobby et d'acheter un crédit d'internet, et de payer les pages imprimées, bref çà nous a coutait 7 €, ce n'est pas énorme mais c'est le principe. dans d'autres hôtels on nous proposait ce service.
Pour ma part, il faut choisir cet hôtel pour avoir un certain confort avec un petit déj' très bien, une salle de sport sympa, une belle plage et pour être prêt de l'aéroport.

Avis publié : 22 août 2011

Très bel hotel, personnel très attentif, souriant.Belle piscine au bord de la plage.
Très bon petit déjeuner, nous avons été dans 4 hotels différents a Bali de même standing, et celui ci était vraiment le meilleur: jus de fruits frais pressé a la demande, idem pour les pancakes, les gauffres et les œufs. Nombreuses viennoiseries et plats chauds. De plus, ils servent de vrais expresso sans supplément.
Le restaurant japonais est excellent aussi mais un peu cher ( mais pas us cher qu'en france!)Idem pour le restaurant italien où le pain ( sorte de pain chaud avec olives et fromage dessus, servi chaud dans le moule)est exquis. Tous les produits et plats étaient de très bonne qualité.
Le Spa est très dépaysant. On y va en voiturette de golf. Nous avons pris le massage balinais qui est très énergique !!! Très bon accueil.
L'hôtel est propre et bien entretenu. Il y a quatre bâtiments,attention il y a des travaux a cote du bâtiment de gauche (lorsqu'on regarde la plage).

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 22 août 2011

L'Intercontinental Bali Resort est une immense usine à touriste qui parvient à donner une illusion d'intimité: les abords de la piscine ou la plage ne sont pas pris d'assaut, et contrairement à ce que pourrait laisser imaginer le nombre de chambres (pas loin de 500), on ne se marche pas dessus.
Nous avons pu tester 2 types de chambres durant nos 4 nuits: chambre Deluxe puis suite Singaraja. Dans la première, le confort est au poil, la chambre spacieuse, le balcon agréable et la literie plus que confortable. En revanche, on remarque assez vite une finition qui laisse à désirer, mais rien de dramatique. La suite Singaraja est un véritable appartement en duplex, celle que nous avons occupée nous a paru tout aussi confortable mais un peu vieillotte: télé à tube (vs ecran plat dans la chambre précédente), prises électriques en état moyen, tout comme le plafond masquant les gaines d'aération et une petite fuite liée à la clim. Mais on pinaille, l'ensemble reste plus que correct!
Point fort: l'hôtel est très bien situé pour Jimbaran, à quelques minutes en voiture de l'aéroport (mais sans les nuisances) et à quelques minutes à pied du "centre" de Jimbaran. Pratique pour gagner les différents marchés (entre 15 et 30 min de marche) et les warungs de fruits de mer. C'est une bonne base de départ pour explorer la péninsule de Bukit, en revanche tout ce qui se trouve au nord de Kuta est un peu loin (attention au budget taxi, compter entre 50.000 et 60.000 Rp pour l'aller vers Kuta)
Autre avantage, le cadre est assez sympa et le personnel disponible, discret et courtois (normal, nous sommes à Bali, c'est le minimum)

Attention toutefois, certaines choses nous ont laissés perplexes, notamment les prix pratiqués dans l'hôtel, qui n'ont rien à voir avec les prix balinais. Certes la qualité doit être au rdv (encore que du point de vue du spa et des massages, ce n'est pas si bien que cela), mais tout y est 5X plus cher. On pourrait s'attendre à ce que certains services (comme le wifi) soient offerts, vu le tarif, mais non... Petite astuce au passage, n'écoutez pas les employés qui vous affirment qu'une réservation est nécessaire dans les warungs de fruits de mer et vous appâtent avec le transport gratuit. Ils vous emmènent dans les restos du Nord, deux fois plus chers et archi touristiques, alors que les warungs du sud, meilleurs et moins chers, sont à 5 min à pied de l'hôtel par la plage.

Conclusion: un hôtel assez luxueux, confortable, qui conviendra aux touristes disposant d'un budget très confortable ou ne regardant pas à la dépense, et qui n'ont pas spécialement envie de sortir de l'enceinte de l'Intercontinental. Ce qui serait dommage, le "vrai" Bali n'est pas si loin :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Apres avoir vu 3 fois Bali, cet hotel est de loin le plus beau et acceuillant que nous avons fait.Service top, chambre decore avec gout et tres confortable ! rien a dire, si vous y aller en avril ou mai, c'est encore mieux car le taux de remplissage est encore faible et la c'est juste le paradis.

Un excellent choix !! de plus des resto de poissons sur la belle plage ou vous pourrez choisir vos poissons ou crustaces a manger sur la plage !!

Ne pas hesitez a y aller !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
The Ritz-Carlton, Bali
N° 28 sur 148 à Seminyak
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 13 sur 58 à Jimbaran

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

N°5 des hôtels Spa à Jimbaran
N°5 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°5 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°5 des hôtels romantiques à Jimbaran
Catégorie de prix : 155€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, IHG, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran