“hotel splendide au bord d'une plage magnifique”

INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 5 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 5 janvier 2012

tres bel hotel, au bord d'une plage magnifique.. la piscine est superbe , tres agreable de pouvoir prendre un coktail au bar directement dans l'eau. des couchers de soleil somptueux. les petits dejeuners sont excellents et tres variés. nous avons mangé tres peu aux restaurants de l'hotel (peu de choix de plats typiques et prix assez elevés) mais tres bons restaurants sur la plage à quelques pas de l'hotel où l'on peut manger les pieds dans l'eau . la deco des chambres est un peu vieillotte, un petit coup de neuf serait appreciable , mais les chambres sont grandes et bien equipées.
malgré le nombre de chambres , l'hotel est tellement grand que l'on ne voit pas le monde (il faut dire aussi que nous sommes partis en novembre, l'hotel etait loin d'etre plein). le personnel est attentif et au petit soin. j'y retournerai sans hesiter. Le seul gros bemol , et tres penalisant pour un hotel de ce standing, c'est que le wifi est payant dans tout l'hotel (et à des prix excessifs !!)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 novembre 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel 2 nuits après avoir fait plusieurs autres hotels à Bali et avons été extremement décus de l'Intercontinental.
Le service est très impersonnel, voire peu présent, les chambres sont vétustes, très mal entretenues et à l'hygiène presque douteuse (l'état de la baignoire dissuadant de toute tentative...). On ne retrouve vraiment pas ce qu'on attend d'un hotel de ce standing, comme par exemple le wifi ( à 6$ de l'heure, alors que partout sur l'ile même dans les guest houses il est gratuit). Tous les services y sont largement surtaxés, à tel point que lorsque que l'on demande à l'hotel comment louer un scooter ou avoir un taxi, ils vous conseillent de sortir et de vous débrouiller car c'est 4 fois moins cher comme cela
Le cadre est certes joli grace à la plage et aux nombreuses piscines qui n'offrent pas nécessairement de tranquillité vu la présence de monde et notamment de groupes (congrès ...)
Surtout le prix est prohibitif aussi bien sur les chambres que sur les restaurants : c'est l'hotel qui nous aura couté le plus cher - près de 800$ les 2 jours et hors saison - pour le moins bon service que nous ayons eu pendant notre voyage. Le constat est le même pour les restaurants où les prix sont en ligne avec les prix de bons restaurants parisiens.
A ne pas conseiller donc

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

En vacances a Bali avec des amis au mois d aout, nous avions reservé une nuit a l intercontinental 5 jours avant la date prevue.
Sur tripadvisor (incontournable pour nous!)booking.com proposait une chambre (49m2)dont le tarif 1200$ la nuit etait soldée a 350$. Hors, en consultant le site de l hotel, sans promotion particuliere cette meme chambre était proposée beaucoup moins cher!
A 1200$ la chambre proposée avait une superficie de 150m2 et non pas 49m2!!
Mais, 4 jours avant la date, trop tard pour annuler notre reservation sur booking.com malgré nos reclamations et notre indignation.
IL y a donc mensonge sur le descriptif et sur la remise!
booking.com pratique un procédé indigne d une société serieuse en gonflant le prix pour mettre en avant la remise.et rejeter la faute sur intercontinental!!!
A ce jour, nous nous battons encore pour le remboursement de la difference, booking.com nous renvoyant vers intercontinental qui reste desesperement muet.
Dommage! Nous ne ferons plus confiance a booking.com!
L intercontinental Jimbaran est quand meme un fantastique hotel a l infrastructure luxueuse et pleine de charme, en bordure de la plus belle plage de Bali.
Ici, tout est concu pour votre confort dans un decor magique avec un personnel en permanence a votre disposition avec beaucoup de gentillesse!
Donc allez a l intercontinental pour quelques jours, mais soyez vigilants, attentifs aux fausses promos qui feraient de vous le dindon de la farce!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2011

superbe hôtel. Chambre magnifique, belles piscines, belle plage.
bons déjeuners, chaises suffisantes
toutefois, trop grand, manque de charme et de personnalité
tout est très dispendieux (vin et bières 2 fois plus cher qu'ailleurs, repas très chers)
Je recommande cet hôtel aux gens ne regardant pas leurs dépenses....

Avis publié : 20 septembre 2011

excellent hotel - Personnel très accueillant et professionnel.
Au club, l ambiance est très agréable et c'est un entroit de rencontre d'autres clients et d'échange. Les activités proposées sont intéreassantes - tour en vélo - cours de cuisine balinaise.
Nous reviendrons certainement en Février 2012

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous étions pour la 6ème fois à Bali et nous sommes allés pour la deuxième fois dans cet hôtel pour finir notre séjour et pour être prêt de l'aéroport. C'est un grand hôtel avec des chambres correctes mais sans charme. On a dormi dans une chambre singaraja. toute la journée,vous pouvez prendre gratuitement un thé et manger de cookies. Les jardins sont trrès beaux, c'est pour nous les plus beaux des grands hôtels de Bali. il y a toujours de la place sur les chaises longues près de la plage ou la piscine. Le petit déjeuner est très bien, varié et copieux, c'est un buffet avec des crêpes très bonnes, des petits gateaux, un coin "oeufs", un coin jus de fruits avec possibilité de se faire presser un jus de fruit frais, un coin soupe, petit déjeuner parfait.
globalement c'est correct mais on a dormi au samaya à seminyak et les différences sont énormes surtout sur la qualité des produits de l'afternoon tea, au samaya c'est extraordinaire, à l'inter c'est très moyen, le service est parfait au samaya ce qui n'est pas le cas à l'inter. On a demandé au concierge de nous imprimer notre boarding pass et c'était impossible. On nous a demandé d'aller au lobby et d'acheter un crédit d'internet, et de payer les pages imprimées, bref çà nous a coutait 7 €, ce n'est pas énorme mais c'est le principe. dans d'autres hôtels on nous proposait ce service.
Pour ma part, il faut choisir cet hôtel pour avoir un certain confort avec un petit déj' très bien, une salle de sport sympa, une belle plage et pour être prêt de l'aéroport.

Avis publié : 22 août 2011

Très bel hotel, personnel très attentif, souriant.Belle piscine au bord de la plage.
Très bon petit déjeuner, nous avons été dans 4 hotels différents a Bali de même standing, et celui ci était vraiment le meilleur: jus de fruits frais pressé a la demande, idem pour les pancakes, les gauffres et les œufs. Nombreuses viennoiseries et plats chauds. De plus, ils servent de vrais expresso sans supplément.
Le restaurant japonais est excellent aussi mais un peu cher ( mais pas us cher qu'en france!)Idem pour le restaurant italien où le pain ( sorte de pain chaud avec olives et fromage dessus, servi chaud dans le moule)est exquis. Tous les produits et plats étaient de très bonne qualité.
Le Spa est très dépaysant. On y va en voiturette de golf. Nous avons pris le massage balinais qui est très énergique !!! Très bon accueil.
L'hôtel est propre et bien entretenu. Il y a quatre bâtiments,attention il y a des travaux a cote du bâtiment de gauche (lorsqu'on regarde la plage).

• Séjour en : mars 2011
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
RIMBA Jimbaran BALI by AYANA
N° 23 sur 54 à Nusa Dua
Le Meridien Bali Jimbaran
Le Meridien Bali Jimbaran
N° 16 sur 58 à Jimbaran

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

N°5 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°5 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°5 des hôtels Spa à Jimbaran
N°5 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie de prix : 114€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Ctrip TA, Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran