“Grosse machine très bien huilée”

INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 5 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Avis publié: 8 février 2012

Nous avons passé deux nuits en chambre Singaraja avant notre retour en France.
Très bon accueil avec check-in personnalisé dans le lobby avec un cocktail de bienvenue et un employé qui s'occupe des formalités.
Notre chambre (4321) avait une très belle vue sur la piscine principale. Mobilier récent et de style local. Grande SdB en marbre avec baignoire, douche et WC séparés. Belle décoration et soin dans les petits détails.
Les jardins et les piscines de cet hôtel sont magnifiques et très bien entretenues. Je confirme que malgré la taille de cet établissement, il reste facile de trouver des transats libres à proximité de la piscine (peut-être lié à la période). Service impeccable et rapide autour de la piscine (bar, boisson et repas). La clientèle lors de notre séjour était principalement russe, japonaise et allemande.
Le "Sunset bar" est un endroit idéal pour profiter pleinement des couchers de soleil sur la baie de Jimbaran (happy hour de 18h à 19h et de 20h à 21h).
Les Warungs de fruits de mer du sud de la baie ne sont qu'à 5min à pied: idéal pour un repas un peu plus "local".
Nous avons testé le restaurant italien de l'hôtel le soir de notre arrivée: rapide et plutôt bon pour un prix acceptable pour ce genre d'établissement.
Le buffet du petit-déjeuner propose un choix énorme, cependant, la qualité n'est pas au niveau attendu (fruits peu savoureux notamment).
Cet hôtel est une bonne base si on veut avoir un grand confort et faire quelques excursions sur la partie ouest du Bukit.
A noter: malgré la proximité de l'aéroport, nous n'avons pas été gêné par le bruit (les avions s'éloignent au large et ne survolent pas la zone).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour INTERCONTINENTAL Bali Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2012

Arrivée de nuit. Remarquable éclairage de l'immense hall d'accueil. Accueil personnalisé et check in rapide. Grande chambre impeccable même si fuite de la clim. Après l'avoir signalé, réparation dans les 5 min même le soir tard.

Salle de gym tout à fait correcte.

Excellent petit déjeuner à prendre impérativement au deuxième restaurant, celui prêt de la plage.

Mais ce qui fait le côté unique de l'hotel: l'ensemble des jardins et piscines donnent l'impression d'être dans un site historique balinais et de pouvoir en profiter sans les pancartes 'ne pas marcher sur les pelouses, ne pas toucher, ne pas entrer". Remarquablement réussi. Transat extrêmement confortables.

Demander une chambre au calme, loin des bassins qui sont bourrés de grenouille qui font un boucan d'enfer toute la nuit.

Hotel immense avec beaucoup de monde mais l'impression de peu de monde au final même au bord de la piscine. Bon room service mais pas donné.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 5 janvier 2012

tres bel hotel, au bord d'une plage magnifique.. la piscine est superbe , tres agreable de pouvoir prendre un coktail au bar directement dans l'eau. des couchers de soleil somptueux. les petits dejeuners sont excellents et tres variés. nous avons mangé tres peu aux restaurants de l'hotel (peu de choix de plats typiques et prix assez elevés) mais tres bons restaurants sur la plage à quelques pas de l'hotel où l'on peut manger les pieds dans l'eau . la deco des chambres est un peu vieillotte, un petit coup de neuf serait appreciable , mais les chambres sont grandes et bien equipées.
malgré le nombre de chambres , l'hotel est tellement grand que l'on ne voit pas le monde (il faut dire aussi que nous sommes partis en novembre, l'hotel etait loin d'etre plein). le personnel est attentif et au petit soin. j'y retournerai sans hesiter. Le seul gros bemol , et tres penalisant pour un hotel de ce standing, c'est que le wifi est payant dans tout l'hotel (et à des prix excessifs !!)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 novembre 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel 2 nuits après avoir fait plusieurs autres hotels à Bali et avons été extremement décus de l'Intercontinental.
Le service est très impersonnel, voire peu présent, les chambres sont vétustes, très mal entretenues et à l'hygiène presque douteuse (l'état de la baignoire dissuadant de toute tentative...). On ne retrouve vraiment pas ce qu'on attend d'un hotel de ce standing, comme par exemple le wifi ( à 6$ de l'heure, alors que partout sur l'ile même dans les guest houses il est gratuit). Tous les services y sont largement surtaxés, à tel point que lorsque que l'on demande à l'hotel comment louer un scooter ou avoir un taxi, ils vous conseillent de sortir et de vous débrouiller car c'est 4 fois moins cher comme cela
Le cadre est certes joli grace à la plage et aux nombreuses piscines qui n'offrent pas nécessairement de tranquillité vu la présence de monde et notamment de groupes (congrès ...)
Surtout le prix est prohibitif aussi bien sur les chambres que sur les restaurants : c'est l'hotel qui nous aura couté le plus cher - près de 800$ les 2 jours et hors saison - pour le moins bon service que nous ayons eu pendant notre voyage. Le constat est le même pour les restaurants où les prix sont en ligne avec les prix de bons restaurants parisiens.
A ne pas conseiller donc

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2011

En vacances a Bali avec des amis au mois d aout, nous avions reservé une nuit a l intercontinental 5 jours avant la date prevue.
Sur tripadvisor (incontournable pour nous!)booking.com proposait une chambre (49m2)dont le tarif 1200$ la nuit etait soldée a 350$. Hors, en consultant le site de l hotel, sans promotion particuliere cette meme chambre était proposée beaucoup moins cher!
A 1200$ la chambre proposée avait une superficie de 150m2 et non pas 49m2!!
Mais, 4 jours avant la date, trop tard pour annuler notre reservation sur booking.com malgré nos reclamations et notre indignation.
IL y a donc mensonge sur le descriptif et sur la remise!
booking.com pratique un procédé indigne d une société serieuse en gonflant le prix pour mettre en avant la remise.et rejeter la faute sur intercontinental!!!
A ce jour, nous nous battons encore pour le remboursement de la difference, booking.com nous renvoyant vers intercontinental qui reste desesperement muet.
Dommage! Nous ne ferons plus confiance a booking.com!
L intercontinental Jimbaran est quand meme un fantastique hotel a l infrastructure luxueuse et pleine de charme, en bordure de la plus belle plage de Bali.
Ici, tout est concu pour votre confort dans un decor magique avec un personnel en permanence a votre disposition avec beaucoup de gentillesse!
Donc allez a l intercontinental pour quelques jours, mais soyez vigilants, attentifs aux fausses promos qui feraient de vous le dindon de la farce!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2011

superbe hôtel. Chambre magnifique, belles piscines, belle plage.
bons déjeuners, chaises suffisantes
toutefois, trop grand, manque de charme et de personnalité
tout est très dispendieux (vin et bières 2 fois plus cher qu'ailleurs, repas très chers)
Je recommande cet hôtel aux gens ne regardant pas leurs dépenses....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2011

excellent hotel - Personnel très accueillant et professionnel.
Au club, l ambiance est très agréable et c'est un entroit de rencontre d'autres clients et d'échange. Les activités proposées sont intéreassantes - tour en vélo - cours de cuisine balinaise.
Nous reviendrons certainement en Février 2012

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
RIMBA Jimbaran BALI by AYANA
N° 20 sur 147 à Seminyak
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 13 sur 57 à Jimbaran

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

N°5 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°5 des hôtels Spa à Jimbaran
N°5 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°5 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie de prix : 178€ - 381€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran