Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Magnifique hôtel sur une très belle plage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 8 sur 55 Hôtels à Jimbaran
Attestation d'Excellence
Strasbourg, France
Auteur de niveau
61 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Magnifique hôtel sur une très belle plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2e fois et en sommes à nouveau revenus enchantés. Le personnel est très serviable et gentil. Les chambres sont spacieuses. Le site est immense, avec plusieurs piscines très belles et des transats en abondance. Le buffet du petit déjeuner est varié et délicieux. Nous ne sommes allés qu'au restaurant indonésien: la cuisine est délicieuse et raffinée mais les prix sont assez élevés pour le pays, tout comme les boissons du bar. Il y a aussi un restaurant italien et un japonais. Nous préférions aller sur la plage où on mange du poisson grillé les pieds dans le sable pour trois fois rien. La plage n'est certainement pas la plus belle que nous ayons jamais vue mais c'est une des seules de Bali où on peut se baigner quasiment tout le temps et où les vagues ne sont pas trop fortes.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jadicia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 659 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 470
    876
    197
    69
    47
Consultez les avis pour
1 080
1 700
117
116
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

un séjour de 4 nuits pour finir nos vacances d'été qui nous avait emmener a ubud et gili.
Le cadre est grandiose attention a ne pas se perdre il y a beaucoup de bâtiment(max 3 etages je crois) mais ce n'est pas choquant pour Jimbaran. très belles piscines bon petit déjeuner et restaurant attention ce n'est plus des prix indonésiens mais des prix occidentaux tout se paie en dollar...activités sympa,chambre très confortable mais pas dernier cri bien que nous ayons pris une chambre récente sur le catalogue,mais on repart détendu de ce passage à l'intercontinental.
Mon grand regret et ma grande déception est de devoir payer un accès à internet hors de prix. Quand on paie un chambre à 300$ US je trouve mesquin de devoir payer un accès wifi, alors que meme le plus petit bar de plage situé a 200 metres vous le propose gracieusement alors que les menus sont à des prix dérisoires.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LuisParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé deux nuits en chambre Singaraja avant notre retour en France.
Très bon accueil avec check-in personnalisé dans le lobby avec un cocktail de bienvenue et un employé qui s'occupe des formalités.
Notre chambre (4321) avait une très belle vue sur la piscine principale. Mobilier récent et de style local. Grande SdB en marbre avec baignoire, douche et WC séparés. Belle décoration et soin dans les petits détails.
Les jardins et les piscines de cet hôtel sont magnifiques et très bien entretenues. Je confirme que malgré la taille de cet établissement, il reste facile de trouver des transats libres à proximité de la piscine (peut-être lié à la période). Service impeccable et rapide autour de la piscine (bar, boisson et repas). La clientèle lors de notre séjour était principalement russe, japonaise et allemande.
Le "Sunset bar" est un endroit idéal pour profiter pleinement des couchers de soleil sur la baie de Jimbaran (happy hour de 18h à 19h et de 20h à 21h).
Les Warungs de fruits de mer du sud de la baie ne sont qu'à 5min à pied: idéal pour un repas un peu plus "local".
Nous avons testé le restaurant italien de l'hôtel le soir de notre arrivée: rapide et plutôt bon pour un prix acceptable pour ce genre d'établissement.
Le buffet du petit-déjeuner propose un choix énorme, cependant, la qualité n'est pas au niveau attendu (fruits peu savoureux notamment).
Cet hôtel est une bonne base si on veut avoir un grand confort et faire quelques excursions sur la partie ouest du Bukit.
A noter: malgré la proximité de l'aéroport, nous n'avons pas été gêné par le bruit (les avions s'éloignent au large et ne survolent pas la zone).

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Yannoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
39 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Arrivée de nuit. Remarquable éclairage de l'immense hall d'accueil. Accueil personnalisé et check in rapide. Grande chambre impeccable même si fuite de la clim. Après l'avoir signalé, réparation dans les 5 min même le soir tard.

Salle de gym tout à fait correcte.

Excellent petit déjeuner à prendre impérativement au deuxième restaurant, celui prêt de la plage.

Mais ce qui fait le côté unique de l'hotel: l'ensemble des jardins et piscines donnent l'impression d'être dans un site historique balinais et de pouvoir en profiter sans les pancartes 'ne pas marcher sur les pelouses, ne pas toucher, ne pas entrer". Remarquablement réussi. Transat extrêmement confortables.

Demander une chambre au calme, loin des bassins qui sont bourrés de grenouille qui font un boucan d'enfer toute la nuit.

Hotel immense avec beaucoup de monde mais l'impression de peu de monde au final même au bord de la piscine. Bon room service mais pas donné.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci reliablebloy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

tres bel hotel, au bord d'une plage magnifique.. la piscine est superbe , tres agreable de pouvoir prendre un coktail au bar directement dans l'eau. des couchers de soleil somptueux. les petits dejeuners sont excellents et tres variés. nous avons mangé tres peu aux restaurants de l'hotel (peu de choix de plats typiques et prix assez elevés) mais tres bons restaurants sur la plage à quelques pas de l'hotel où l'on peut manger les pieds dans l'eau . la deco des chambres est un peu vieillotte, un petit coup de neuf serait appreciable , mais les chambres sont grandes et bien equipées.
malgré le nombre de chambres , l'hotel est tellement grand que l'on ne voit pas le monde (il faut dire aussi que nous sommes partis en novembre, l'hotel etait loin d'etre plein). le personnel est attentif et au petit soin. j'y retournerai sans hesiter. Le seul gros bemol , et tres penalisant pour un hotel de ce standing, c'est que le wifi est payant dans tout l'hotel (et à des prix excessifs !!)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci petiteka74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel 2 nuits après avoir fait plusieurs autres hotels à Bali et avons été extremement décus de l'Intercontinental.
Le service est très impersonnel, voire peu présent, les chambres sont vétustes, très mal entretenues et à l'hygiène presque douteuse (l'état de la baignoire dissuadant de toute tentative...). On ne retrouve vraiment pas ce qu'on attend d'un hotel de ce standing, comme par exemple le wifi ( à 6$ de l'heure, alors que partout sur l'ile même dans les guest houses il est gratuit). Tous les services y sont largement surtaxés, à tel point que lorsque que l'on demande à l'hotel comment louer un scooter ou avoir un taxi, ils vous conseillent de sortir et de vous débrouiller car c'est 4 fois moins cher comme cela
Le cadre est certes joli grace à la plage et aux nombreuses piscines qui n'offrent pas nécessairement de tranquillité vu la présence de monde et notamment de groupes (congrès ...)
Surtout le prix est prohibitif aussi bien sur les chambres que sur les restaurants : c'est l'hotel qui nous aura couté le plus cher - près de 800$ les 2 jours et hors saison - pour le moins bon service que nous ayons eu pendant notre voyage. Le constat est le même pour les restaurants où les prix sont en ligne avec les prix de bons restaurants parisiens.
A ne pas conseiller donc

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci ValetMat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
124 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

En vacances a Bali avec des amis au mois d aout, nous avions reservé une nuit a l intercontinental 5 jours avant la date prevue.
Sur tripadvisor (incontournable pour nous!)booking.com proposait une chambre (49m2)dont le tarif 1200$ la nuit etait soldée a 350$. Hors, en consultant le site de l hotel, sans promotion particuliere cette meme chambre était proposée beaucoup moins cher!
A 1200$ la chambre proposée avait une superficie de 150m2 et non pas 49m2!!
Mais, 4 jours avant la date, trop tard pour annuler notre reservation sur booking.com malgré nos reclamations et notre indignation.
IL y a donc mensonge sur le descriptif et sur la remise!
booking.com pratique un procédé indigne d une société serieuse en gonflant le prix pour mettre en avant la remise.et rejeter la faute sur intercontinental!!!
A ce jour, nous nous battons encore pour le remboursement de la difference, booking.com nous renvoyant vers intercontinental qui reste desesperement muet.
Dommage! Nous ne ferons plus confiance a booking.com!
L intercontinental Jimbaran est quand meme un fantastique hotel a l infrastructure luxueuse et pleine de charme, en bordure de la plus belle plage de Bali.
Ici, tout est concu pour votre confort dans un decor magique avec un personnel en permanence a votre disposition avec beaucoup de gentillesse!
Donc allez a l intercontinental pour quelques jours, mais soyez vigilants, attentifs aux fausses promos qui feraient de vous le dindon de la farce!

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tytaparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
À 0.3 km
Le Meridien Bali Jimbaran
Le Meridien Bali Jimbaran
N° 15 sur 55 à Jimbaran
4.0 sur 5 bulles 986 avis
À 3.5 km
RIMBA Jimbaran BALI by AYANA
RIMBA Jimbaran BALI by AYANA
N° 12 sur 55 à Jimbaran
4.5 sur 5 bulles 1 541 avis
À 3.3 km
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 13 sur 55 à Jimbaran
4.5 sur 5 bulles 3 405 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Jamahal Private Resort & SPA
Jamahal Private Resort & SPA
N° 1 sur 55 à Jimbaran
5.0 sur 5 bulles 532 avis
À 1.0 km
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
Four Seasons Resort Bali at Jimb...
N° 5 sur 55 à Jimbaran
4.5 sur 5 bulles 1 471 avis
À 7.2 km
The Westin Resort Nusa Dua
The Westin Resort Nusa Dua
N° 8 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 2 074 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

Établissement : INTERCONTINENTAL Bali Resort
Adresse: Jl. Uluwatu 45, Jimbaran 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Jimbaran
N°3 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°5 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°6 des hôtels Spa à Jimbaran
N°6 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°7 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°8 des hôtels de luxe à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 358 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
Nombre de chambres: 418
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, IHG, Agoda, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran
Intercontinental Hotel Bali
Intercontinental Hotel Jimbaran
Bali Intercontinental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page