“PARFAIT”

INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 5 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 5 avril 2012

Tout est dit !
Je reviens dans cet hôtel pour la deuxième fois, 12 ans plus tard.

Le luxe, la perfection, la qualité su spa, la terrasse de la chambre, la gentillesse, le service de conciergerie (quasiment une petite agence de voyage si vous les mettez à contribution) le cadre (les piscines, les lits piscines !!!!!! et le bar dans la piscine !!!), le service. J'y ai bu les meilleurs cocktails !

la meilleure adresse de l'île !

Jimbaran est de loin ma plage préférée et en quelques minutes de marche sur la plage, on peut dîner les pieds dans l'eau d'un poisson grillé pour un prix dérisoire devant le spectacle du couchant à couper le souffle, les bateaux de pêcheurs au loin!
Vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : Comme dans beaucoup des chaînes, essayez de passer par la centrale téléphonique, un rabais/ un upgra...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 081)

Avis publié : 23 mars 2012

Avons sejourne 9j a l'intercontinental bali en chambre Club.Magnifique,emplacement remarquable,accueil et services personalises,chambres tres spacieuses, SPA haut de gamme.
Personnel tres attentionne,piscines et activites multiples.
Sommes habitues aux de luxe et celui la en est vraiment un!
Sommes ravis et nous retournerons.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2e fois et en sommes à nouveau revenus enchantés. Le personnel est très serviable et gentil. Les chambres sont spacieuses. Le site est immense, avec plusieurs piscines très belles et des transats en abondance. Le buffet du petit déjeuner est varié et délicieux. Nous ne sommes allés qu'au restaurant indonésien: la cuisine est délicieuse et raffinée mais les prix sont assez élevés pour le pays, tout comme les boissons du bar. Il y a aussi un restaurant italien et un japonais. Nous préférions aller sur la plage où on mange du poisson grillé les pieds dans le sable pour trois fois rien. La plage n'est certainement pas la plus belle que nous ayons jamais vue mais c'est une des seules de Bali où on peut se baigner quasiment tout le temps et où les vagues ne sont pas trop fortes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

un séjour de 4 nuits pour finir nos vacances d'été qui nous avait emmener a ubud et gili.
Le cadre est grandiose attention a ne pas se perdre il y a beaucoup de bâtiment(max 3 etages je crois) mais ce n'est pas choquant pour Jimbaran. très belles piscines bon petit déjeuner et restaurant attention ce n'est plus des prix indonésiens mais des prix occidentaux tout se paie en dollar...activités sympa,chambre très confortable mais pas dernier cri bien que nous ayons pris une chambre récente sur le catalogue,mais on repart détendu de ce passage à l'intercontinental.
Mon grand regret et ma grande déception est de devoir payer un accès à internet hors de prix. Quand on paie un chambre à 300$ US je trouve mesquin de devoir payer un accès wifi, alors que meme le plus petit bar de plage situé a 200 metres vous le propose gracieusement alors que les menus sont à des prix dérisoires.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Nous avons passé deux nuits en chambre Singaraja avant notre retour en France.
Très bon accueil avec check-in personnalisé dans le lobby avec un cocktail de bienvenue et un employé qui s'occupe des formalités.
Notre chambre (4321) avait une très belle vue sur la piscine principale. Mobilier récent et de style local. Grande SdB en marbre avec baignoire, douche et WC séparés. Belle décoration et soin dans les petits détails.
Les jardins et les piscines de cet hôtel sont magnifiques et très bien entretenues. Je confirme que malgré la taille de cet établissement, il reste facile de trouver des transats libres à proximité de la piscine (peut-être lié à la période). Service impeccable et rapide autour de la piscine (bar, boisson et repas). La clientèle lors de notre séjour était principalement russe, japonaise et allemande.
Le "Sunset bar" est un endroit idéal pour profiter pleinement des couchers de soleil sur la baie de Jimbaran (happy hour de 18h à 19h et de 20h à 21h).
Les Warungs de fruits de mer du sud de la baie ne sont qu'à 5min à pied: idéal pour un repas un peu plus "local".
Nous avons testé le restaurant italien de l'hôtel le soir de notre arrivée: rapide et plutôt bon pour un prix acceptable pour ce genre d'établissement.
Le buffet du petit-déjeuner propose un choix énorme, cependant, la qualité n'est pas au niveau attendu (fruits peu savoureux notamment).
Cet hôtel est une bonne base si on veut avoir un grand confort et faire quelques excursions sur la partie ouest du Bukit.
A noter: malgré la proximité de l'aéroport, nous n'avons pas été gêné par le bruit (les avions s'éloignent au large et ne survolent pas la zone).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

Arrivée de nuit. Remarquable éclairage de l'immense hall d'accueil. Accueil personnalisé et check in rapide. Grande chambre impeccable même si fuite de la clim. Après l'avoir signalé, réparation dans les 5 min même le soir tard.

Salle de gym tout à fait correcte.

Excellent petit déjeuner à prendre impérativement au deuxième restaurant, celui prêt de la plage.

Mais ce qui fait le côté unique de l'hotel: l'ensemble des jardins et piscines donnent l'impression d'être dans un site historique balinais et de pouvoir en profiter sans les pancartes 'ne pas marcher sur les pelouses, ne pas toucher, ne pas entrer". Remarquablement réussi. Transat extrêmement confortables.

Demander une chambre au calme, loin des bassins qui sont bourrés de grenouille qui font un boucan d'enfer toute la nuit.

Hotel immense avec beaucoup de monde mais l'impression de peu de monde au final même au bord de la piscine. Bon room service mais pas donné.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2012

tres bel hotel, au bord d'une plage magnifique.. la piscine est superbe , tres agreable de pouvoir prendre un coktail au bar directement dans l'eau. des couchers de soleil somptueux. les petits dejeuners sont excellents et tres variés. nous avons mangé tres peu aux restaurants de l'hotel (peu de choix de plats typiques et prix assez elevés) mais tres bons restaurants sur la plage à quelques pas de l'hotel où l'on peut manger les pieds dans l'eau . la deco des chambres est un peu vieillotte, un petit coup de neuf serait appreciable , mais les chambres sont grandes et bien equipées.
malgré le nombre de chambres , l'hotel est tellement grand que l'on ne voit pas le monde (il faut dire aussi que nous sommes partis en novembre, l'hotel etait loin d'etre plein). le personnel est attentif et au petit soin. j'y retournerai sans hesiter. Le seul gros bemol , et tres penalisant pour un hotel de ce standing, c'est que le wifi est payant dans tout l'hotel (et à des prix excessifs !!)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
À 3,5 km
À 11,5 km
W Bali - Seminyak
W Bali - Seminyak
N° 19 sur 148 à Seminyak

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

N°5 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°5 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°5 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°5 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie de prix : 142€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, IHG, Ctrip TA, Expedia, Prestigia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran