“Calme et luxe”

N° 7 sur 57 Hôtels à Jimbaran
FRANCE
“Calme et luxe”
Avis écrit le 3 février 2008

Nous avons sejourne 3 nuits dans cet hotel le cadre est magnifique, les jardins sont superbes, les piscines sont nombreuses et originales. Nous avons réserve une chambre dans la partie renovee singaraya room mais l hotel etait surbooke on a donc logé dans un duplex environ 90 m2 au decor plus kitch mais avec un confort optimal. Cet hotel est d'un charme fou malgre sa taille. Vous ne serez pas decu

• a aimé — Les jardins et les piscines
  • n'a pas aimé — Un peu excentré mais les taxis sont nobreux et pas chers
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lyon
Avis écrit le 11 janvier 2008

Nous avons séjourné avec ma femme dans cet hôtel magnifique pendant 4 nuits et à la fin de notre voyage de noces et nous avons été enchantés.
L'hôtel est tout simplement magnifique : décor sublime, 6 piscines dont une avec vue sur mer et ouverte même la nuit !, service impeccable et restauration digne des plus grands restaurants européens.
Nous avons séjourné dans une chambre singaraja et nous avions eu un traitement particulier et gratuit pour notre voyage de noces : bouteille de champagne et coupe de fraises gratuites, bain décoré avec des pétales de roses...
Le personnel est bienveillant et très discret : aux petits soins pour vous rendre le séjour très agréable.
Petit déjeuner fabuleux et nous avons essayé le restaurant Italien avec son cadre très très romantique et une cuisine irréprochable...
le séjour a failli tourner au cauchemard à notre retour car nous avions remarqué que l'hotel avait encaissé une nuit supplémentaire lors de la réservation de l'hotel sur le site web de l'hotel. En fait, quand nous avions réservé par internet, on nous avait prélevé une nuit d'hotel mais puisque je n'ai pas eu le temps de checker mon compte, nous avions dû payer la totalité de notre séjour à la sortie. Bref, l'hotel avait perçu une nuit supplémentaire... J'ai eu du mal à les contacter une fois en France pour leur signifier leur erreur. Cependant, une fois qu'ils ont bien vérifié er reconnu leur erreur, le manager m'avait remboursé deux nuits d'hotels sur ma carte!!! donc ils m'ont offert en quelque sorte une nuit d'hotel à 150 euros!! ceci dénote du professionalisme du service!

Allez-y sans hésiter c'est un pur bonheur!

• a aimé — le cadre, la nourriture
  • n'a pas aimé — un peu impersonnel car très grand hôtel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Le Chesnay
Avis écrit le 8 octobre 2007

Cela fait une vingtaine de fois que nous séjournons à l'inter de jimbaran.Depuis 30 ans ,nous séjournons régulièrement à bali.
Depuis que nous avons découvert l'inter,à chaque fois nous commençons et terminons notre séjour en cet endroit magnifique,ou le service est très soigné, le personnel, discret et très efficace.La plage y est magnifique, sans parler du coucher de soleil.Les chambres toujours impeccables,les accès fleuris sentant bon le jasmin et les orchidées, des sourires permanents.
Il est toujours possible de s'isoler meme quand il semble y avoir du monde.
L'expérience CLUB est inoubliable!!!!!!!!!!
Nous y retournons en janvier,de là il est possible de randonner dans l'ile quitte à laisser les bagages quelques jours pour y revenir après quelques escapades au nord, au centre ou à l'est.Nous avons visiter les grands hotels alentours, nous préférons celui-là.
Noter le dans vos carnets et essayez-le
M Sanceaume(le chesnay) France

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007
TOURS
Avis écrit le 15 juillet 2007

nous sommes partis une semaine en avril a l hotel intercontinental de bali - nous sommes revenus il y a trois mois et nous gardons en memoire un moment unique dans notre vie .nous avons pris la chambre club avec les prestations qui s imposent et tout a ete un enchantement du debut jusquà la fin de notre sejour- des le depart nous avons ete pris en charge a l aéroport (nous attendions dans un salon prive dans l attente de nos bagages avec boissons raffraichissantes) champagne et aperitifs a volonte tous les soirs au lounge club
chambre magnifique sur parc. le service est irreprochable, les balinais sont charmants. l hotel est magnifique, la plage est de toute beaute, et à deux pas de la plage, on y mange pour deux sous des fruits de mer delicieux !! - mon mari et moi partons regulierement a l etranger dans de jolis hotels mais celui ci a un charme vraiment particulier a nos yeux - tout est luxe et volupté-
et par dessus tout, ce qui est tres important pour nous c est la gentillesse de nos hotes et ici a l intercontinental les balinais se mettent en quatre pour repondre a tous nos desirs tout ceci dans une grande simplicite ======= stephanie et ludo TOURS

• a aimé — TOUT
  • Séjour du avril 2007
AUXERRE
Avis écrit le 15 juin 2007

L'intercontinental BALI est le second plus grand hôtel de l'île. On le constate dés l'arrivée dans un gigantesque et non moins splendide hall où se côtoient réception, conciergerie, espace affaires, boutiques (hors de prix), espaces détente, bar, espace culturel et j'en passe... Ici tout est luxe et volupté. Vous êtes accueilli comme un invité prestigieux. Chaque personnel est en attente du service qu'il pourrait vous rendre. Malgré la taille du complexe, on ne s'y sent pas perdu. Tout est harmonieusement conçu, décoré, agencé, entretenu.
Belles piscines en bord de plage avec (encore) du personnel prêt à bondir à la moindre sollicitation de votre part. Jeux d'eau pour enfants, bars, restaurants, transats et serviettes régulièrement renouvelées.
Jolie plage entretenue et surveilée par maître nageur. (L'une des plus belles sinon la plus belle de BALI où l'on peut se baigner aussi bien à marée haute que basse).
Petit-dejeuner luxueux en deux endroits de l'hôtel : Vue sur bassins et végétation luxuriante ou vue sur mer en balcon... au choix !
Certaines chambres sont en duplex, superbes, équipées de TV écran plat, lecteur de CD, peignoirs, produits de toilette, canapé, bar...Tout est encore irréprochable, calibré, prévu !
Voici un hôtel de luxe pour portefeuilles bien garnis, parce que dans cet établissement tout est très cher hormis la chambre avec petit déjeuner inclus. Possibilité de prendre ses repas à l'extérieur, sur la plage ou dans la rue à proximité. Quittez l'hôtel par la plage, faite 50 mètres et le coca ou le thé glacé vous en coûtera 6000 Rps au lieu des 50.000 sur place. Idem pour les repas.
En conclusion, une chambre en duplex, de rêve, dans un établissement très haut de gamme pour 100 euros la nuit, petit-déjeuner inclus. Ensuite faites selon vos moyens..(A mon sens c'est une expérience, mais ce n'est pas BALI- Il faut voir autre chose dans cette île merveilleuse)
Un seul bémol pour l'hôtel, toujours le même à BALI : Mauvaise insonorisation des chambres. Mais quel bel hôtel ! Quelles prestations ! C'est IM PEC CABLE !

• a aimé — Le confort et la beauté des lieux
  • n'a pas aimé — Les tarifs des consommatiosn et repas
  • Séjour du juin 2007
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes restés une semaine à l'Intercontinental fin juin 2006 et tout était fantastique. Nous avions une chambre Deluxe dans l'aile Singaraja récemment rénovée et c'était très propre, spacieux et bien décoré.
Il y a un concierge dans cette aile, le genre de détails qui rend un séjour encore plus agréable (boissons gratuites et service top 24h/24 sans avoir besoin de descendre au lobby).
Tout le personnel est vraiment sympathique, responsable et très pro. La nourriture est très bonne mais chère pour Bali (je recommande l'italien), le domaine est parfaitement entretenu, la piscine et les jardins sont super, la plage est une des plus belles de Bali et ne manquez pas le spa ou un massage sur la plage.
Parmi tous les 5 étoiles où on est allé, celui-ci est dans les 3 premiers et quand nous retournerons à Bali, c'est encore là que nous irons.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 mai 2006

Une semaine de détente à l'intercontinental, que du bonheur...
Les chambres (rénovées Singaraja), très spacieuses et décorées avec goût. Tout ici respire le luxe et le bien être, le calme et la détente.
Magnifiques piscines.
L'accueil est excellent, le personnel extrèmement attentionné (surtout dans les restaurants. cuisine de qualité/prix en conséquence).
Hotel situé le long d'une immense plage de sable blanc, avec vagues pour les plus courageux.
Pas réellement d'animations mais orchestre d'ambiance le soir.

• Séjour du avril 2006
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Le Meridien Bali Jimbaran
Jamahal Private Resort & SPA
Jamahal Private Resort & SPA
N° 1 sur 57 à Jimbaran
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
Four Seasons Resort Bali at Jimb...
N° 4 sur 57 à Jimbaran
4.5 sur 5 bulles 1 491 avis
The Westin Resort Nusa Dua
The Westin Resort Nusa Dua
N° 9 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 2 120 avis

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

N°5 des hôtels Spa à Jimbaran
N°6 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°7 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, IHG, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran