Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur INTERCONTINENTAL Bali Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 7 sur 51 Hôtels à Jimbaran
Certificat d'Excellence
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour notre lune de miel et avons été conquis. Disons aussi que nous avons eu droit à un upgrade. Au lieu du duplex Singaraja, l'hôtel nous a mis à disposition une chambre IC Club Duplex.. un truc de malades:-). La piscine est très bien et il y a des chaises-longues pour tout le monde. Le personnel est très sympathique et très attentionné. La salle de remise en forme est géniale et devient nécessaire pour brûler les calories qu'on va emmagasiner au petit-déjeuner. Le petit bémol est le prix pratiqué par l'hôtel pour les restaurants où le spa... Bali n'est pas Zurich ou Singapour! Pour le restaurant, vous mangerez très bien sur la plage au Sud, pour le quart du prix. Quant aux massages n'hésitez pas à vous rendre à Seminyak (trajet en taxi négocié à env. 60000 Rhp) pour les payer à prix raisonnables (quasi 10x moins cher).

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci zash81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 311 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 207
    810
    187
    63
    44
Consultez les avis pour
962
1 545
103
104
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
Auteur de niveau
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel est très grand et un peu impersonnel malgré de réels efforts pour lui donner un caractère balinais.
Ce qui est vraiment très beau ce sont les extérieurs : les jardins et les piscines sont splendides, les équipements et les services extérieurs impeccables, le tout face à la mer, au bord de la plage de Jimbarran qui est très belle et encore sauvage et d'un des plus beaux coucher de soleil.
Le Four Seasons un peu plus loin est censé être le plus bel hôtel du coin, mais franchement le site de l'Intercontinental est beaucoup mieux placé sur la plage.
Les restaurants sont bons.
Le personnel de l'hôtel est adorable (comme tous les balinais).
une excellente adresse pour se reposer après avoir visité l'île.
On rêve d'y revenir!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci chacha78100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons choisi de passer trois jours a Ubud avant d'aller a l'Intercon. Jinbaran (comme l'appellent les Balinais). Ca explique justement ma seule reserve quant au resort. Il est effectivement impressionnant, et immense... 5* totalement justifiees... probablement un des meilleurs resorts sur l'ile.... Et c'est justement ce qui m'a quelque peu decu... trop propre, trop grand, trop aceptise, trop occidentalise... quand vous arrivez d'Ubud et que vous visitez les lieux avant de gagner votre chambre, vous ne pouvez pas vous empecher d'etouffer a l'odeur de tant de creme de bronzage et a la vue d'autant de touristes...

En revanche, faites un tour a Nusa Dua veritable guetto a touristes (Affreux!!! Rien de Balinais) , et vous comprendrez que l'Intercon est juste un compromis parfait.

Les petits deJ sont justes exceptionnels! En revanche, les prix pratiques dans les restos du resort le midi et le soir sont juste ridicules! Comptez 30Eur en moyenne par personne... Mais Mais Mais, heureusement que colles au Resort... et je dis bien colles! 5 metres a marcher sur la plage... Il y a les fameux petits restos pieds dans l'eau (au premier sens du terme) specialises dans les grillades de fruits de mer... et la c'est juste exceptionnel, et comptez 10eur par personne... Miam et l'endroit est magique en face du coucher du soleil!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Jadam1122
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons terminer notre séjour dans cet hôtel après 6 jours d'excursion...........Et là la douche froide!!!!! Les chambres(club) ne valent pas le prix qu'on en demande!!!!! Très mauvaise insonorisation;on entend tout:chasse d'eau ;douche;les portes qui claquent;les baies vitrées qu'on ouvre ou qu'on referme......le personnel avec les chariots et cela a partir de 6H DU MATIN!!!!!! La situation de l'hotel et à l'écart de toute animation .........On en dira autant à l'intérieur!!! aucun spectacle.......non payant!!!!! Les serveurs viennent racoler au ptit déj pour vous présenter l'animation de la soirée......contre paiement!!!!!!!! Un comble!!!! Bref prenez un Taxi et aller voir ailleursKuta;Sanur.....)
Les avantages singaraja room????? Ok boisson chaudes tte la journée;en frais de l'eau aromatisée de rondelle de citron et un jus de fruit rouge qui sort tout droit d'une jerricane en plastique!!!!!! aucun gôut!!! Et la cerise sur le gâteau.....les encas sont en réalité 1 SORTE DE GATEAU TRES TRES SEC le matin et pour l'apéro de l'après midi des chips et bananes en fruit sec aussi DUR que de la pierre!!! ATTENTION A VOTRE DENTITION!!!!!
Le soleil et la piscine n'ont pas suffit à faire oublier tous ces désagréments!!!! POUR une fois nous étions heureux de rentrer à la maison pour se REPOSER et DORMIR!!!!

Astuce pour la chambre : ttes pareils, tout simplement aucunes!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ang-rick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Les prestations de l'intercontinental sont vraiment impressionnantes

Nous avions pris la formule club et très franchement lorsque vous avez un enfant de 20 mois celà ne sert à rien car le personnel vous fait plus comprendre qu'il est préférable de laisser votre enfant à la garderie pour justement accéder aux endroits qui sont interdits aux moins de 12 ans...

La réception ne s'est pas non plus montrée efficace concernant notre réservation de billet pour Lombok : nous avons trouvé par nos propres moyens le même trajet avec la même compagnie de transport pour 2 fois moins cher...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Christophe187253
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je suis resté 9 nuits à l'IC bali en Aout 2012.
Tout d'abord les points positifs:
1-Tres bel hotel et jardins magnifiques ,belle déco
2- Personnel adorable MAIS C 'EST TOUT!
3- Belles piscines (tres utile car oublier la mer,l'eau est tres froide style la bretagne et ceci toute l'année! mais ca, vous le découvrirez apres 20h de vol)

Maintenant les points negatifs:
1-N'esperez pas vous reposer dans cet hotel. C'est impossible, les chambres ne sont pas insonorisées. Vous entendez les voisins marcher dans les autres chambres, prendre une douche ou tirer la chasse d'eau des WC....charmant!!!
J'ai changer 3 fois de chambre et même été surclassé en categorie club....c'est partout pareil!
2-il n'y a pas de double vitrage: vous étes reveillé par le bruit des animaux (coq, oiseaux..), des jardiniers qui arrosent ou tondent la pelouse à 6h du matin....
3-Il n'y a pas de rideau occultant dans la chambre, donc encore reveillé avec le levé du soleil entre 6h30 et 7h00.
Donc si vous avez l'habitude de vous lever à 7h00 du matin en vacances, cet hotel est fait pour vous.
4-Les chambres ne sont pas tres propres avec taches suspectes sur les coussins, de la moisissure dans la salle de douche.
Un matin j'ai trouvé un caffard dans la salle de bains et un autre dans le panier de biscuits aperitifpres du mini bar...
5-Même probleme au restaurant. SAUF LE JAPONAIS. Le personnel ne change pas les nappes entre les clients si vous ne leur faites pas la remarque. Il vous installe et dresse votre table sur des nappes sales!
6-Le service est peu efficace.Ils oublient toujours quelque chose de votre commande et parfois il faut attendre au moins 30minutes avant de voir quelqu'un ré"apparaitre...

Bref, ce n'est vraiment pas digne d'un intercontinental.

Bref, j'ai l'habitude de descendre à l'IC ( NYC plusieurs fois par an, KL..)mais malheureusement celui de Bali ne correspond en rien aux standards d'un tel établissement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci bob a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel superbe, emplacement unique sur plage blanche de jimbaran, le comble du choix pour les piscines, 6 au total, les restaurants, service impaccable, et en plus tous les soirs diner de gala possible avec danses traditionnelles'diverses. Nous sommes restes 4 semaines a bali a changer d hotel de charme tous les 3 jours, et voulions rester la derniere nuit dans un hotel pres de l aeroport pour profiter au max de notre derniere journee. Nous serions bien restes plus d une nuit finalement!! Le reve pour les enfants avec la plage et les piscines. Petit dejeuner sublime. Rien a dire. Enfin possible de reserver une chambre suite et demander 2 lits pour enfants de moins de 10 ans, resultant en un prix rapport qualite prix excellent. Aude

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Aude F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
À 3.4 km
RIMBA Jimbaran Bali by AYANA
RIMBA Jimbaran Bali by AYANA
N° 12 sur 51 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 1 196 avis
À 0.2 km
Le Meridien Bali Jimbaran
Le Meridien Bali Jimbaran
N° 13 sur 51 à Jimbaran
4.0 5 étoiles 825 avis
À 7.4 km
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 9 sur 49 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 716 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 3 sur 51 à Jimbaran
5.0 5 étoiles 542 avis
À 3.1 km
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 10 sur 51 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 3 078 avis
À 0.9 km
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
Four Seasons Resort Bali at Jimb...
N° 4 sur 51 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 1 342 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

Établissement : INTERCONTINENTAL Bali Resort
Adresse: Jl. Uluwatu 45, Jimbaran 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Jimbaran
N°3 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°5 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°6 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°6 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°7 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°7 des hôtels Spa à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 386 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
Nombre de chambres: 418
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, IHG, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran
Intercontinental Hotel Bali
Intercontinental Hotel Jimbaran
Bali Intercontinental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page